cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait j'aime bocou le RP mai je ne fai pa parti d'une guilde et j'aimerai ke ca change alor est ce ke vou pourriez m'en proposez une (sachant ke je sui de caractere neutre ni pk ni apk com ca je sui pa chian)
Donc j'atten vos reponses merci
Sagara
Ben je sui pa tre ho lvl puisk je joue depui pa tre longtemp et je joue pa tou les jours ce ki fai ke je sui arrive a RD il y a 4 jours et la j'ai un peu ogmenter. Je sui pas pk je sui neutre et j'ai + tendance a aider ka pk sof kan on me fai ch....
Com je connai pa gran chose au jeu pouvez vou me dire ki son "les saint" a ki je doi m'adresser svp ?
Et pui si il y a une guilde ki ve bien de moi kelle me contacte
Ssi tu we fèr du hérpé fodrè pa parlé com ssa

Non sérieusement je salue tout futur rôliste ! Mais comme le dit Muska, on ne sait pas d'où tu viens ... Play? Chaos? KC? ... etc.
Citation :
Provient du message de bouh09
Ben je sui pa tre ho lvl puisk je joue depui pa tre longtemp et je joue pa tou les jours ce ki fai ke je sui arrive a RD il y a 4 jours et la j'ai un peu ogmenter. Je sui pas pk je sui neutre et j'ai + tendance a aider ka pk sof kan on me fai ch....
Com je connai pa gran chose au jeu pouvez vou me dire ki son "les saint" a ki je doi m'adresser svp ?
Et pui si il y a une guilde ki ve bien de moi kelle me contacte!!
J'ai essayé de traduire :

"Ben je ne suis pas tres Haut Niveau puisque je joue depuis pas tres longtemps et que la j'ai un peut augmenté. Je suis pas Pk , je suis neutre et j'ai plus tendance à aider qu'a faire du pk , sauf quand on m'ennuie.
Comme je ne connais pas grand chose au jeu , pouvez vous me dire qui sont "Les Saints" à qui je doit m'adresser svp?
Et puis , si il y a une guide qui veut bien de moi , quelle me contacte !!"

Voila , ca aidera peut-être certains. Si je monte la Guilde des Analphabets j'hésiterai pas à faire appel à toi
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'ai essayé de traduire :

"Ben je ne suis pas tres Haut Niveau puisque je joue depuis peu même si (mauvaise construction de phrase ²)j'ai un peu (SANS LE T A peu't' grrr) augmenté. Je ne suis pas un meurtrier, je suis neutre et j'ai plus tendance à aider qu'a faire du meurtre sans aucunes excuses valable , sauf quand on m'ennuie.
Comme je ne connais pas grand chose au jeu , pouvez vous me dire qui sont "Les Saints" à qui dois-je m'adresser svp?
Et puis , si il y a une guide qui veut bien de moi , qu'elle me contacte !!"

Voila , ca aidera peut-être certains. Si je monte la Guilde des Analphabets j'hésiterai pas à faire appel à toi
heu si je puis me permettre c'est pas encore ca.... je me dois de te corriger ...hmm

Personnellement si une guilde analphabet existe , je te prend aussi vu comment tu te permet de critiquer....
vous me voyiez bien désolé de mon langage c'était dû au fait que j'ai dû me pressé n'ayant pas écrit ce message chez moi mais plutôt chez un ami mais bon je vais pas vous racontez ma vie sachez seulement que je suis pas analphabète loin de là. Sinon je suis sur Chaos et je ne connais pas grand chose à ce jeu malgré qu'il y ait souvent de nombreuses personnes m'aidant .
Voila j'espère que vous avez tout compris si vous avez encore des questions je suis là.
Sagara
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
heu si je puis me permettre c'est pas encore ca.... je me dois de te corriger ...hmm

Personnellement si une guilde analphabet existe , je te prend aussi vu comment tu te permet de critiquer....
Euh pour la construction de phrase j'ai repris les siennes , et les principales fautes sont des trucs que j'ai pas traduis. D'ailleurs t'as une 6 fautes dans ton précédent message qui ne fait que deux lignes , comme quoi , personne n'est parfait
Cassé.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Heu si je puis me permettre ce n'est pas encore ça... Je me dois de te corriger... Hmm

Personnellement si une guilde analphabète existe, je te prend aussi vu comment tu te permets de critiquer...
Les passages en gras sont les endroits où toi-même tu as fait des fautes.


alaur maicir, toa ossi tu t pèrmai 2 kritiqué, alur t po kool é c mal de kritiqué kan soi mm onsé po aicrir !
c'est pas mal ça. On part d'une demande et on finit sur un concours d'orthographe je trouve cela assez drôle même si je n'ai pas encore de réponse car après tout ça fait toujours de l'animation
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
sir Sagara, nou les abd on fé ossi du Hairpé sur Chaos,mé la guilde pren pa n'importe ki . fo en parlé o saints !

Ok?
Faudra me dire ou ca se passe g jamais vu

vous vous cachez au 3 eme sous sol de la cave lh??:bouffon:
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Faudra me dire ou ca se passe g jamais vu

vous vous cachez au 3 eme sous sol de la cave lh??:bouffon:
Quand vous aurez comprit que c'est une guilde secrète, vous me ferez signe...

lol koitro lol :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
pour repondre a la question avec pleins de fautes ( le bonheur ) je tenais a te dire que St Isawa Daiken a cree une guilde anti-pvp , le but etant de ne tuer personne me semble t-il , si ca t'interesse mp le
ah merci beaucoup de ce renseignement même si j'étais déja au courant car j'ai parlé avec st-isawa et là j'attends sa réponse. Sinon il n'y en a pas d'autres? Merci encore
sagara
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Une guilde secrete ou une guilde qui se cache??

C'est pas pareil:baille:
Les membres d'une guilde secrète (et là nous ne parlons pas de n'importe quelle guilde mais bien de la Sainte Guilde) ont tendance à se cacher, tu ne crois pas?

Essaies d'exposer ton avis un peu plus en détail sur les différences entre une guilde secrète et une guilde qui se cache, je te prie, en restant de bonne foi, bien évidemment.

*Se demande pourquoi il s'embête avec le hors roleplay...*
Message hors-roleplay
Pour moi une guilde secrete on va dire que c'est une "sur-guilde" par exemple qqun faisant partie de la guilde X et un autre de la Y peuvent se retrouver dans une guilde secrete en plus ou il shesiteraient pas a trahir les leurs dans certaines limites .

Une guilde qui se cache c tt simplement qu'elle a honte de se montrer voila
Citation :
Provient du message de bouh09
et bien en fait je cherchais juste une guilde a part celle de St-isawa que je connais déja. Il n'en existe pas d'autres qui pourraient me satisfaire ?
Sagara
Pourquoi? te sentirais tu trop faible et en manque d'amis a tt hasard?
lol a non pas du tout bien au contraire je connais deja un peu de monde mais disons que j'adore le RP et c'est ce qui pourrait rendre pour moi le jeu encore + interessant donc c'est pour ca que je suis en quete d'une guilde, des amis c'est bon j'en ai et puis je serai jamais a ce point la tout de meme lol
Sagara
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés