[Fusion] Eve on line

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skoum
Vous avez reçu la réponse en combien de temps ? Je me suis inscirs a la bêta ouverte il ya 2 semaines, toujours rien.
environ 1 mois après mon inscription....

-------

pour tout les joueurs francophone , il existe une guilde sur le jeu : http://www.asgarh.com/

j'en fais parti alors n'hésiter pas, aller dans le forum et vous pouvez ensuite nous rejoindre
Citation :
Provient du message de Kath
Normalement tu as reçu un mail qui te donne un code et le liens pour le dl.
[edit : zut j'ai lu trop vite, j'avais pas vu ton edit]
heu à part ce lien http://www.eve-online.com ya rien dautre :/ et je vois ps ou le dl lol (je sais je suis boulet ! )
Ca me fait la même chose.

Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
arf lol j'ai mis mon log/pass et ca me dis Login credentials incorrect
Citation :
Provient du message de Thalizat
Ton avatar Danell, hormis les cheveux blanc, on dirait mon frère ! ( vous battez pas les filles, c'est 10 euros pour le numéro ! )
tiens ça me fait penser a faire un avatar a partir d'Eve , les persos sont encore plus beau que sur AC2
Citation :
Provient du message de Sévoth
J'ai installé le tout et quand je clique l'exe d'Eve ça me fait erreur dans le fichier Blue.DLL. Et ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce fichier sur mon e-miel ou par ICQ svp?
dit moi tu as patché?
Citation :
Provient du message de Sévoth
Heu non je pensais que ça allait patcher tout seul après que j'ai lancé le jeu... Je dois dl quel patch car il y en 2345368573.

[Je dl le plus gros.]
evepatch934-936.exe
evepatch936-945.exe
evepatch945-953.exe
Les principes de base sont géniaux, il n'y a aucune raison que la version finale ne soit pas surpuissante

Je veux mon Titan pour influer sur les marées des planètes !
Citation :
Provient du message de Tranb
Les principes de base sont géniaux, il n'y a aucune raison que la version finale ne soit pas surpuissante

Je veux mon Titan pour influer sur les marées des planètes !
ouais bah moi pour l'instant j'ai juste un bantam ..... et je pense pas passez a autre chose que les frégates ... déjà que j'ai plein de skill a acheter a entrainer pour pouvoir équiper correctement mon truc

enfin ce qui est bien avec ce jeu c'est que l'on n'as pas vraiment besoin de passez des heures et des heures connecté pour évoluer
Perso je pense que ma prochaine migration va se faire vers Eve Online ( j'ai laisser tomber Neocron....trop de bugs etc pour une version définitive d'un jeu )

Les possibilités que nous donnent eve ont l'air vraiment impressionnantes , vivement la version définitive

Perso je me verrai bien monter ma petite entreprise mercenaire .....Si vous avez les moyen , kalidors regles vos problemes ( pubs a retravailler )
Kalidor aucun jeux online n'a de version définitif les patchs il y en a tous le temps !

sinon tu peux aussi jeter un oeil à World War II Online
https://ww2ol.jeuxonline.info ou le site officiel www.wwiionline.com

un autre MMOG !


Beaucoup de gens on trouvés que Eve etait un Screen Saver très beau mais chiant.

faut encore que je le teste. Mais ça me branche moyen.
Eve est un space opera, c'est donc un jeu souvent calme et où l'ont a souvent un fond a forte prédominance sévèrement noir, il faut vouloir aller au dela pour découvrir toutes les possibilité du jeu (et ça à mon avis, même apres 1 année de jeu, on aura pas tout vu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés