[KC] Pas de nouveaux account ?

Répondre
Partager Rechercher
The Kingdom Connection is no longer accepting new T4C signups.

We currently have over 800 active players on our system and we feel that is all that our server can handle.

You may continue to upgrade your existing accounts.



Thank You,

The Kingdom Connection

Valà, est ce que cela signifie qu'on ne peut pas créer de nouveaux account sur KC ou alors j'ai rien compris ?

ljd, poisseux.
The Kingdom Connexion n'accepte plus de nouvelle souscription à T4C.

Nous avons actuellement 800 joueurs actifs sur notre systeme et nous sentons que c'est le maximum que le serveur puisse suporté.

Vous pouvez cependant continué a upgradé vos compte existant.

Merci

(Traduction faite pas moi !)
Re: [KC] Pas de nouveaux account ?
Citation :
Provient du message de b'Saia


Valà, est ce que cela signifie qu'on ne peut pas créer de nouveaux account sur KC ou alors j'ai rien compris ?

ljd, poisseux.

De ce que j'ai compris de ma propre traduction, oui.
Citation :
Provient du message de Muska
Bah, il n'y a pas que KC, heureusement.
A la base je comptais aller sur Chaos ou Play mais manifestement ils ne veulent pas de mwa (les serveurs), donc j'ai voulu essayé KC ! mais plouf, je dois être maudis.
Citation :
Provient du message de b'Saia
A la base je comptais aller sur Chaos ou Play mais manifestement ils ne veulent pas de mwa (les serveurs), donc j'ai voulu essayé KC ! mais plouf, je dois être maudis.
Maudite, tu veux dire?

Il te reste Realmud et Grape Vine.
Citation :
Provient du message de Muska


Il te reste Realmud et Grape Vine.
Bennnnn c't'à dire qu'en fait Grape Vine j'ai toujours trouvé que ce nom avait une très forte connotation alcoolique ! (Satchette, Ravendas si vous ne comprenez pas c'normal :x )

Pis Realmud ça correspond pas tout à fait à la façon dont je vois t4c minant valà.

KC veut pas d'mwa, Chaos non plus, qu'ils se rassurent j'veux pas d'eux ! enfin si mais bon fallait bien dire un truc con pour finir =(
Citation :
Provient du message de b'Saia
(Satchette, Ravendas si vous ne comprenez pas c'normal :x )
char a mard tu kroa kon é baites ?
grrrrr je t praivien lé ADB von te pk

Kc complet....

Ca me fais penser à une chose.

Goa, la boite super sérieuse n'avait pas fait une étude rigoureuse prouvant à tous les joueurs de T4C francophones que rendre T4C payant était voué à l'échec, d'où la non reprise des licences ?

Goa : Jouer autrement...
Citation :
Provient du message de Toune.08
comment on fait pour faire des screen shoot ?
Tu prends ton courage à deux mains, tu choisis une main (la droite est plus appropriée), tu choisis un doigt de cette même main (l'index est plus approprié), tu l'approches de ton clavier, tu le poses sur le bouton "Impr écran", tu appliques une pression suffisamment forte pour enfoncer ce bouton, tu retires ton doigt du bouton (et ta main par la même occasion).
Ensuite tu approches ta main droite (ou gauche si tu es gaucher) de ta souris, tu la poses dessus, jusqu'à tenir assez fermement la bête, en la déplaçant tu remarqueras que le pointeur se déplace lui aussi sur ton écran, grâce à cet ingénieux système tu vas pouvoir accéder au menu "Démarer" de ton ordinateur. Il te suffit de diriger le pointeur sur "Démarer", de presser le bouton gauche de ta souris (avec le doigt que tu veux mais l'index est toujours recommandé), tu diriges le pointeur vers la section "Programmes", là d'autres menus vont apparaître, tu te rends vers le menu "Accessoires", puis sur "Paint", que tu ouvriras en cliquant dessus grâce à ton index, comme expliqué ci-dessus.
Un fenêtre va alors s'ouvrir. Là, dirige le pointeur vers le menu "Edition", et cliques sur "Coller".
Et voilà.
Citation :
Provient du message de Léo Wayatt
Vous pouvez cependant continué a upgradé vos compte existant.
Encore heureux !


Medusa qui a envoyé un mandat international la semaine dernière ^^
Citation :
Provient du message de Satchette
Tu prends ton courage à deux mains, tu choisis une main (la droite est plus appropriée), tu choisis un doigt de cette même main (l'index est plus approprié), tu l'approches de ton clavier, tu le poses sur le bouton "Impr écran", tu appliques une pression suffisamment forte pour enfoncer ce bouton, tu retires ton doigt du bouton (et ta main par la même occasion).
Ensuite tu approches ta main droite (ou gauche si tu es gaucher) de ta souris, tu la poses dessus, jusqu'à tenir assez fermement la bête, en la déplaçant tu remarqueras que le pointeur se déplace lui aussi sur ton écran, grâce à cet ingénieux système tu vas pouvoir accéder au menu "Démarer" de ton ordinateur. Il te suffit de diriger le pointeur sur "Démarer", de presser le bouton gauche de ta souris (avec le doigt que tu veux mais l'index est toujours recommandé), tu diriges le pointeur vers la section "Programmes", là d'autres menus vont apparaître, tu te rends vers le menu "Accessoires", puis sur "Paint", que tu ouvriras en cliquant dessus grâce à ton index, comme expliqué ci-dessus.
Un fenêtre va alors s'ouvrir. Là, dirige le pointeur vers le menu "Edition", et cliques sur "Coller".
Et voilà.

^^
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Encore heureux !


Medusa qui a envoyé un mandat international la semaine dernière ^^
Moi c par cb lol ^^
A bientôt sur KC :=)
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
On appelle cela une photo ...
HU ?!?!? De quoi tu parles ?
Damon t'es toujours aussi malin toi...
Merci de nous montrer a quel point tu es intelligent, de nous rappeler l'activité surhumaine de ton cortex cervical et de nous étaler ta science a tout va :baille: ... La culture c'est comme le beurre... Moin on en a, plus on l'étale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés