Le guide du routard des spots d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait longtemps que j'en cherche un, mais n'en trouvant jamais en français pour les trois realms, je pense que les utilisateurs de JoL , entre deux ouin ouin ou prise de bec sur les forums univers pourront venir ici poster les spots d'xp qui leur ont plus ou tout simplement les plus connus des trois royaumes

Vous indiquerez une loc ou un moyen d'y acceder, le lvl des mobs, si ils sont linkés ou non, s'ils lootent ou pas, moi je me chargerai de faire un compte rendu de tout ça sous forme de tableau word que je mettrai en ligne

exemple:
[HIB] Groupe lvl 13-15 : Les parthaniens ( Direction lough derg est a partir de Ardée mais tres campé)(Loc 9K-10K connacht)(Loc 57K-25K Lough Gur)
Note: ces mobs link par 3-4 quand on est un full groupe, l'xp est tres bonne et ça loot pas mal de chose, un plastron ecaille, une faux et bien d'autre chose que j'ai oublié.
Lvl 1-5 : Mobs de la région (Mob situé la plupart du temps en face, proche de la ville de départ)
Note : Généralement les mobs sont facile a chain, il n'aggro pas, il ne link pas.

J'éspère que sa servira a quelques un.
Merci !

Mais l'idéal serait d'avoir le guide du routard à xp avec les caractéristiques des mobs.... par exemple, les mages spé. feu, void, air, moon ou autre vont rencontrer des résistances différentes sur les mêmes mobs ; de même pour les guerriers spé estoc, tranchant ou contondant.... Le summum serait d'avoir non seulement les spots à xp, mais également les résistances des mobs ......
Mais là, je crains que ce ne soit un boulot d'enfer ....
Si certains d'entre vous ont quelques informations de ce style, c'est le moment
Si je fais une option supplémentaire sur mon site pour ça est-ce que certains seront intéresser de compléter


Faut juste que je réfléchisse si je fais une liaison avec le bestiaire et table des drops ou si je fait quelque chose de totalement a part et voir plus tard un groupage des objets par lieu cité dans ce système


Si j'arrive a faire un système aussi libre que pour les drops ça peut être intéressant
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
ben Albi : level 35 ou 38 ( selon classe ) jusqu'à a 50 barro drop en tous genre très bon a salve
Je pense que à partir du 38 Avalon est beaucoup plus rentable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés