Pomper une animation flash?

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'aimerais savoir comment "pomper" une animation flash d'un site web.

Je connais l'adresse de cette animation (en .swf), mais je ne sais pas comment l'enregistrer sur mon DD.


Faut-il autre chose que le fichier .swf?
Comment le "pomper" sans demander au webmaster? (c'est sur le site d'EDF et j'en ai besoin pour mon TPE dans 1 semaine)
...est ce possible déjà?

Merci d'avance pour vos réponses!
Bien sur
Click droit Enregistrer sous

Par contre tu n'aura pas accès a la source
Mais tu pourra créer un auto-executable ou la réutiliser sur un site web, présentation, ce que tu veut ..
Citation :
Provient du message de Manaloup
Bien sur
Click droit Enregistrer sous
J'ai que le menu de Flash, y a pas enregistrer sous...

J'utilise IE...


Flashget est gratos?
Il est sur télécharger.com ?
Il sert que à pomper du flash?
Ah ouai bien vu j'avais pas pensé à ça!!!

Par contre où est le problème avec la source?
Ca signifie qu'il me sera impossible de l'utiliser sans avoir de connection internet pour qu'il cherche le truc sur le net là où il se trouve vraiment?

Il faut quoi pour remédier à ça?
Le transformer en .fla (comme dit plus haut)?
Faire un auto-exécutable (comme dit plus haut aussi)?
ne pas avoir la source t'empechera de le modifier mais pas de l'utiliser

et passer un .swf en .fla c'est tout simplement du Décompilage.

Faire un .exe c'est uniquement si tu ne veut pas l'intégrer a un site Web mais plutot a une présentation (ca ce fait bcp pour les CD-ROM entres autres ..)
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Il y a des programmes (assez w4r3z, si mes souvenirs sont bons, c'est un truc brésilien) qui transforment les .swf en .fla aussi.
Je ne doute pas que cela marche, mais connaissant flash, je doute par contre que cela soit l'outil parfait... Il te manquera enormement d'animations, de symboles, de scripts meme.
Bref, de toutes facons, c'est loin d'etre la peine pour ce type de question...
(je me demande ce qu'il doit en faire des boutons generalisés, 1 boutons pour chaques variables ?) mouarf, pas besoin
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Sinon, il suffit des fois de regarder dans Outils/Options Internet de IE, et le fichier flash se trouve souvent dans le répertoire des fichiers temporaires...
Ca marche meme tres souvent, c'est comme ça que je procede en tout cas, c'est plus simple que s'emmerder à bidouiller avec un logiciel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés