[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
50 de quickness , moins tu as mieux c'est

Mor a 170 en viva non buff....

et elle tape comme une lavette non plus..
Sur la deuxième série de screens d'Obeah :

Ok .. Alors Icy brilliance, c'est un style qui s'effectue après Snowsquall, style qui n'est possible que ... de derrière la cible.

Snowsquall est un coup extrêmement puissant, du fait de son ouverture, mais on le place pas tous les jours, je m'en sers surtout en PvE, en RvR j'ai pas toujours la possibilité de me placer derrière...

Snowsquall + Icy Brilliance est un excellent combo, mais pas évident à placer, c'est tout sauf courant.

Le critique de 500+ est aussi rare, sur le premier il fait 46 de critique (WAOW) ... en rage en plus et méchamment buffé..
@ Obeah

c bisard mais quand je te voi en Rvr avec ton grp tu tue au moin 10 personne avant de mourir je doit crié o Nerf?

non donc fo arrete de dire Nawak :baille:



Combien de fois avec ton grp de rang +5 vous avez descendu 2 fg alb/mid?
o Nerf!!! :bouffon:
Citation :
On me parlé de OS un TAnk!
perso mon record main droite a 1050 c'est sur un druide

sinon 170 viva sans buff j'ai du mal a y croire...

(gni 50 de base gnigni +10 création gni +75 item= 135, manque 35 points.. viva amélioré lvl6? )

le cap annihilation a moins de 600 j'ai du mal a y croire (ouais allez ok en prenant une falcata vit 4.0? )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
perso mon record main droite a 1050 c'est sur un druide

sinon 170 viva sans buff j'ai du mal a y croire...

(gni 50 de base gnigni +10 création gni +75 item= 135, manque 35 points.. viva amélioré lvl6? )

le cap annihilation a moins de 600 j'ai du mal a y croire (ouais allez ok en prenant une falcata vit 4.0? )
rang 8l8 ca aide ^^

Elle a Viva 4 ^^
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174679
Je dois me taire sur un sujet absurde et prouvé (l'uberitude du zerk)
Encore cette URL sympa , on la vu plein de fois mais des gens ont du la manquer c'est pas possible
parce qu'avec notre groupe d'amis qui jouons depuis le rr5 pour certains on arrive a bien se debrouiller en RvR? c'est une plaisanterie :X
Tu peux crier au nerf mage tant que tu veux , et si ca peut te faire plaisir de sortir des screens ou je moc pbae sur des gens mez / afk alors que j'ai raitz en guard , une BT 6 sec , et deux druides qui spamment frenetiquement le spread heal , IH, un barde qui ae amnesie en boucle et uhma qui ae dd sur le tout ..
Tu ne me verras jamais faire ce genre de massacre sur un groupe avec des resists (au hasard Groupe Khaledor , Candyman , BK ?)
Alors j'aimerais qu'on essaye de comparer ce qui est comparable.

Je comprends que ca ne vous plaisent pas qu'on nerf votre classe mais soyez un tant soit peu objectif...
LoL, je crie pas au nerf mages, j'aime pas les nerfs, je suis contre, en dehors des corrections de bugs, et je considère pas LA comme un bug.

Ce que je veux dire, c'est que j'en vois se plaindre alors qu'ils sont pas les mieux placés...

T'as un bon groupe, c'est clair. Mais bon, vu le carnage que tu fais, je te trouve franchement pas en position de parler "d'ubbertitude des zerks".

J'ai jamais dit que tu devrais te taire, j'ai posté sur le général pour avoir un maximum d'avis, mais sortir des screens rarissimes de critiques de zerks enormes pour gueuler sur la classe, je trouve ça nul.

J'édite pour rajouter un truc :

Obeah, je trouve même normal que tu fasses autant de dégâts. Tu veux que je te dise pourquoi ? Tu as choisi un mago, une classe vulnérable à tout, la cible préférée des assassins like.

En plus, tu t'es spé PBAoE, donc tu prends des risques en t'aventurant très près des groupes ennemis. Je trouve donc normal que tu compenses par des gros dégâts.

Exactement comme pour le zerk : damage dealer, protection faible pour le CaC, compensée par de gros dégâts. Normal.

J'édite au fur et à mesure que me viennent les idées.

Tu parles d'un sujet absurde et prouvé... Tu fais d'énormes dégâts, ca te pose pas de problèmes. En revanche, qu'une classe d'un autre realm puisse en faire aussi, ça te dérange, et tu en parles comme une classe "ubber".

En gros, je suis fort, c'est bien, les autres sont forts, c'est pas bien.

J'appelle ça de l'égoïsme.
Nerf les dmg du zerk n'est pas la bonne solution...

Comme dans tout bon jeu de rôle qui se respecte, la classe dite "zerk" est la classe doté de dmg monstrueux mais d'une défense médiocre. C'est la le problème dans daoc....

Oui le zerk est en clouté, oui le tranchant (type d'arme le plus utilisé) a un bonus dessus mais ce que je suis pas d'accord c'est sur le nombre de ses pv. Autant qu'un ma, proto sans çaribou et guerrier.


Je ne dit pas qu'il faut un nerf a tout prix, mais si il doit y en avoir un, ca serait plutôt pour le nombre de pv que dmg d'après moi.
Medoz, je suis assez d'accord sur ta vision du Zerk, je comprendrais mal un nerf des dommages, je vois mal un nounours coller des claques de paladin, ca colle pas.

On a déjà une armure très moyenne, avec de sales résists, je suis pas sûr que la baisse des pv soit la bonne solution.

Quoi qu'il en soit, on sait pas encore comment ils vont procéder, mais y a du souci à se faire
J'admet que ca n'est pas très malin de montrer des screenshots d'évènements rares, mais personnellement ma position sur ce sujet est la même que celle que tu peux lire dans le rapport qui se trouve a l'url de mon post precedent.
Les Styles LA sont complètement abusés.
Tu trouves les Styles LA trop puissants, c'est TON avis.

De la même manière, certains peuvent trouver tes sorts "abusés".

Si ce qu'Aratorn a dit est vrai, et j'ai foi en ce qu'il raconte, même si l'on ne sait pas encore comment le nerf va être appliqué, il est clair qu'on se tourne vers un Nerf LA.

Et je trouve ça frustrant. On se fatigue à monter un perso, péniblement, et quand on arrive à un level décent, PAF, mange ton Nerf.

Je n'ai pas envie que les Zerks soient les futurs scouts.

Je ne trouve aucun moyen de justifier un Nerf du Zerk, c'est dans son background de frapper comme une brute.

C'est un personnage orienté 100% offensif, 0% défensif. Enlevez lui sa capacité à frapper fort, et il est perdu.
Citation :
Obeah Jol c'est mal, je te l'ai déjà dit, reviens nous vite où je sens que tes nerfs vont finir par lâchés d'énervement sur un post où un autre.
Oui, ne discute pas avec nous, on est trop bêtes...
T'aimes pas JoL ? Ben viens pas, mais ne sois pas insultant.
nan , la solution serait peus etre de mettre un timer sur certains styles ravageurs du zerk histoire de l empecher de les chain grace a regen endu...

vosu en pensez quoi? ( timer desactivé en mode rage par exemple)
le truc abusé avec LA c'est le calcul de la vitesse de frappe/dommage

le truc abusé (dans l'autre sens) avec dual et AdC, c'est que pour deux fois plus de points, tu tapes juste comme un 1H avec une main gauche non stylée supplémentaire, ce qui n'est pas assez.
C'est bien pensé.

Un timer sur le Double Frost ? A condition qu'il ne soit pas trop elevé, je suis pour, mais on a pas d'autre anytime valable a haut level. Y a bien Ravage, mais c'est quand même petit, quoique le combo Ravage / Atrophie / Lame Cinglante est pas mauvais.

Ca rendrait le Zerk un peu moins facile à jouer, c'est une bonne idée je trouve.

Puisse Mythic t'entendre (on peut rêver non ?)
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Roka t'es gentil c'est un private Joke avec mon ami Obeah, je te connais pas je me permettrais pas de te juger.
Tu ne me connais, tu ne te permets pas de juger, mais je suis "gentil".

Une Private Joke ? Ca se fait pas en Message Privé ça ?

A moins que tu m'expliques en quoi ton message concerne le thread, je vois pas bien la.
Mort Subite, on est pas pour parler de moi, et ce que tu penses de moi je m'en tape royalement

Ce qu'on peut voir, c'est que tu multiplies les interventions inutiles, en gros que tu flood.
Citation :
Provient du message de Roka
Mort Subite, on est pas pour parler de moi, et ce que tu penses de moi je m'en tape royalement

Ce qu'on peut voir, c'est que tu multiplies les interventions inutiles, en gros que tu flood.
correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés