A la recherche de la tortue.

Répondre
Partager Rechercher
* Apres avoir confie Yerk au soin du Frere Cheky, Kalyandra pris congé et dirigea ces pas dans les jardins du monastère *

- Bon, ou en étais je ?...Tiens c'est Alphee que je vois la bas...

* Tout en disant cela, la dragonne rejoignit celle ci *

- Bonjour Belle Alphee

* Puis voit la petite Elfe dans ses bras *

- Bonjour petite elfe Tu es nouvelles dans notre Monastere, je te souhaite la bienvenue...

* Kalyandra voit le trou dans le jardin *

- Mes ces quoi ça, les Freres ne vont pas être content de voir les dégâts dans leur jardin... il va falloir reboucher ce trou ...

* Entends une voix au fond du trou, et se penche de toute la longueur de son cou pour voir qui se trouve a l'intérieur *

- Bonjour Skyinou, mais que fais tu dans ce trou ?
Salut Kaliandra, comment ça va? Euh chuis un peu occupé, là.
*esquive un coup de lance*
Tu pourrais pas venir donner un coup de main???
*donne un gros coup de hache dans le noir*
*manque Bunder de peu*
oups! pardon, mais on y voit rien ici!
- Si si, avec grand plaisir...

* Rejoint Skyinou, et regarde la taille de la galerie *

- C'est bon j'y rentre sans aucun problème...Que ce passe t'il ici ?

*vois un éclat métallique arriver sur Skyinou et Bunder *

* Se saisit de la lance à pleine patte griffue et tire *
*Une aura rouge brillante apparait autour de Bunder tandis qu'il esquive les lances*
GAIA FURY!!!
*Des orbes de magma sortent des entrailles des tunnels et s'écrasent sur les monstres qui parsèment les couloirs*
Et vlan!
*recoit une masse d'armes dans le ventre*
Oof!
*Sort son épée et abat le monstre d'un coup transversal*
Euh, on a affaire a des marmottes mutantes avec des armes. Joli!
*Lance un sort de lumière*
Avançons!
Ah, ça va mieux en y voyant quelque chose. (HRP: Des marmottes géantes... y'en a qu'on de ces idées... )
*Tranche deux de ces bestiaux avec sa hache*
Eh bin y'en a assez, au moins... Bon avançons un peu sinon on va jamais y arriver. Va-y Bunder on te suit!
*se demande si c'est vraiment une bonne idée... *
se demande pourquoi suivre Bunder et pas une autre direction...
*réfléchi*
C'est égal de toutes façons, alors allons-y!
*Marche dans les couloirs jusqu'a l'arrivée dans une salle circulaire assez large*
Bon, c'est quoi ça?
*Se fait acceuillir par un coup de poing terrassant*
OOFF!
*Une personne apparait devant le groupe et parle*
Je m'apelle Isar ''Ironfist Crusher''! Tremblez devant ma puissance!! HAHAHAHAH!!!



(Hrp:Le nom Ironfist Crusher appartient en copyright a Wizards of the Coast)
* Kalyandra suit Bunder et Skyinou dans les galeries *

- Merci Bunder pour la lumière

* Juste au moment ou elle entre dans la salle a la suite de ces acolytes, elle reçoit Bunder qui vient d'être propulsé par une personne *

- Ca va Bunder ?

* Puis regarde l'homme, et lui lance un regard noir *

- Bonjour Isar, mais pour quelles raisons devrions nous trembler ??

* Se dit que parfois les Humains sont ennuyeux quand il croit être les maîtres du monde *
*Perdu dans les galerie*

M*** j'ai plus de mana.

*s'assit et attend que sa mana remonte....*

Tien c quoi sa... Une torche..... J'ai rien pour l'allumer.

*Voi de la lumière*

Tien c'est pas Bunder KO. Ho Valhandra et Skinou et...un autre tip qui rigole.

*s'approche de Valhandra et reconnue Isar*

Isar ''Ironfist Crusher'' gardien des abysse. On est aller très profond.

Bon je me charge de Isar!

*Sort sa grande épée et aperçois un régiment de marmottes géantes armer jus co dent *

C'est pas que sa me fait peur les marmottes, mai la sa fait un peu beaucoup.
---Isar---

Car mon armée de marmottes saura vous détruire en compagnie de mon poing de fer!!! Hahahah!
*Isar remarque Nezumi*
Hé bien, si ce n'est pas Nezumi, hein? Venu comme eux, pour mourir?
*Isar se lance sur Nezumi avec son régiment de marmottes*

---Bunder---

Argh...
*Pose un genou a terre*
Non, n'y va pas Nezumi!
*voit Isar et son régiment sauter sur le pauvre gars*
*Lance des sorts de feu et de foudre sur les marmottes qui s'arrachent l'un après l'autre*
Bon c'est pas que je sois peureux, ..oui d'accord je le suis, mais moi chuis maçon, pas suicidaire. Alors je m'en vais.
*se retourne pour prendre le chemin par lequel ils sont arrivés*
*se retrouve nez-à-nez avec une espèce de grosse marmotte*
Argl!!!!!!!!
*donne deux grand coup de hache dans la tête de la bête qui s'effondre*
*Aperçois qu'une vingtaine de ces "trucs" lui arrive dessus par le tunnel*
*Défonce une parois du tunnel à l'aide de sa hache. Le tunnel s'effondre sur les mutants*
ça va pas les retenir longtemps, mais bon...
*Soudain une forme tombe de l'étage au-dessus*
Tien, salut Adra. Tu fais quoi par là? Tu peux nous donner un coup de main?
*se retrouve par terre un peu étourdi*
*découvre qu'il est tombé dans un autre tunnel*
*voit Raydel et Bunder avec une tortue*
"mais qu'est qui se passe ici?"
*se prend une pierre sur la tête: s'aperçoit que la machine continue de creuser à l'étage au dessus*
"hum....heu...je fait une étude géologique des sous-sols....c'est pour enrichir la bibliothèque du monastère et vous?"

Voyons, Frère Kartaj, ne me dites pas que la poésie qui se dégage d'un massacre de Marmottes Géantes dans des tunnels au plus profond de la Terre vous échappe à ce point ?
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Kartaj
Et moi qui pensais qu'on aurait un petit post RP poétique
C'est ce qu'Alphée avait prévu à la base, m'est avis qu'elle doit être assez déçue de la tournure du post à en juger par son nombre impressionnant de réponse.
Bah, peut-être, mais bon... du rp comme ça on peut pas prévoir où ça va aller quand on le crée, alors faut être près à tout et accepter ce qui s'y passe... d'accord qu'un p'tit rp poétique ça aurait pu être sympa...

Re RP:
Citation :
je fait une étude géologique des sous-sols....c'est pour enrichir la bibliothèque du monastère et vous?
Mais oui Adra... depuis quand tu fais de la recherche "approfondie"? Bin chuis bien content de te voir en tous cas, parce que j'aime pas les souterrains comme ça! On a un tas de marmottes géantes qui essayent de nous bousiller la figure et un gros big boss du nom de Ironfist que perso je connais pas, toi oui?
Message roleplay
La petite tortue s'en revint sur ses pas, à la rencontre de sa maîtresse qui c'était lancée à sa recherche, se faufilant aux travers des chemins en raison de sa taille menue.
Le pauvre animal avait été extrêmement stressé par l'agitation, ce qui avait eu pour effet de déclencher dans son organisme un système de défense rendant malade tous ceux qui s'en étaient approchés auparavant.

Tous les malades eurent des nausées et des supplices qu'il est préférable de ne pas décrire, mais ils purent se reposer à l'infirmerie du monastère, tandis que dehors retentissaient les rires de la petite elfe s'amusant avec sa tortue, sous l'oeil bienveillant d'Alphée.
Message hors-roleplay
Là je met sur pause et je m'interroge (rogo, rogas, rogare) : les nausées déclenchées par la tortue sont-elles à court terme ou non ?
La réponse peut en effet influer sur le cours du combat titanesque se déroulant sous la surface. Rien n'est plus difficile que de devoir se battre avec une douleur qui vous tord les entrailles. Or si le combat est perdu, rien ne met le Monastère à l'abri d'une invasion des Marmottes Géantes (après les Escargots, les Marmottes ).
Comment le Monastère s'en sortira-t-il ? La tortue finira-t-elle ses jours paisiblement ou sera-t-elle traduit devant l'Inquisition pour attaque sournoise envers un édifice religieux ? Alphée adoptera-t-elle la petite fille ? Qui s'est introduit dans la cave du Monastère l'autre soir ? Horizons sera-t-il vraiment disponible en automne ? Quel est le plat préféré de Frère Simoléon ? Herudrakis reviendra-t-il ? Où sont les toilettes ? Qui est en première base ?...:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés