Adresses électroniques à vie, gratuites, et avec pop illimité ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Peux-tu donner un exemple de domaine qui ont un "pop et smtp" illimité?
parceque 1° Je ne sais pas ce que c'est.
2° Je n'en connais pas.

(c'est d'ailleurs peut-etre parceque 1 que 2... ou parceque 2 que 1.... )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ah ben si ce genre de domaine existe je le veux aussi....

autre petite question dans le même sujet: j'ai au boulot une adresse email type "klio@nomdelaboite.fr" que je peux consulter via outlook sur mon pc au boulot et il parait que je peux la consulter depuis nimporte quel pc via une manip que personne ne connait... sachant qu'on arrive à rien en passant par nomdelaboite.fr, quelqu'un saurait-il comment faut faire?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
http://www.netcourrier.com/

En version gratuite, il n'y a qu'un serveur POP3. Mais en guise de serveur SMTP, il suffit de mettre celui de son provider, ça marche toujours.
Citation :
Provient du message de Cœur
Si il te demande le pop 3, en général : pop.nomdelaboite.fr
Si il te demande le smpt, en général : mail.nomdelaboite.fr
Attention, ce n'est pas une norme. Chaque provider met un peu ce qu'il veut.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Free et ifrance à ma connaissance (testé et approuvé)


pop.free.fr et smtp.free.fr pour le premier

et

pop.ifrance.com et smtp.ifrance.com pour le second

(Sachant qu'ifrance,c'est aussi iquebec, isuisse, ibelgique etc)

Sinon:

- Hotmail le fait via outlook express (bah oui c'est un autre produit Kro$soft ça serait un coble quand même).

- Pour yahoo je confirme que ça ne marche pas.
Citation :
Provient du message de Lorim
www.free.fr
Malheureusement, Free ne correspond pas trop à ce que demande Coeur.

D'une, il me semble qu'ils peuvent supprimer ton compte à partir du moment où tu ne les utilises pas comme provider. Même s'ils ne l'appliquent pas, ça ne veut pas dire qu'il ne le feront jamais.
De deux, leur smtp ne fonctionne pas si on n'est pas chez eux. En tout cas, j'ai essayé (je suis chez wanadoo) et il veut rien savoir.

Mais j'ai essayé avec le smtp de wanadoo comme le recommandait Teen, et ça marche ^^
Citation :
Provient du message de Shibillin
Malheureusement, Free ne correspond pas trop à ce que demande Coeur.

D'une, il me semble qu'ils peuvent supprimer ton compte à partir du moment où tu ne les utilises pas comme provider.

Dans le contrat, il est stipulé que s'il n'y a pas de connection dans un délai de 6 mois alors le compte sera fermé d'office.

Moi ça fait à peu près 2 ans que je ne me suis pas connecté avec free et j'ai toujours mon compte. Le mieux c'est de faire une connection de temps en temps pour garder le compte ouvert.
Citation :
Provient du message de Shibillin
De deux, leur smtp ne fonctionne pas si on n'est pas chez eux. En tout cas, j'ai essayé (je suis chez wanadoo) et il veut rien savoir.
Exact, on ne peut pas utiliser le SMTP de Free si ce n'est pas notre FAI. Par contre le POP illimité marche.

Concernant Yahoo il est possible d'obtenir du POP, mais il faut cocher une case Yahoo Advanced ou autre niaiserie commerciale pour accepter de recevoir des pubs Yahoo.

Je crois que La Poste permet POP et SMTP.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à envoyer un mail Free à partir d'Outlook Express
Et bien pour ça je peux donner la solution qui m'a été donnée sur ce forum il y a quelques temps.


Pour envoyer un mail à partir de free sur Outlook express, il faut régler le smtp (mail sortant) sur celui de ton FAI (si tu avais Free comme FAI tu n'aurais pas ce problème).

Ainsi dans Outils > Compte > Propriétés > Serveur , il faut mettre:

smtp.(celui de ton FAI).(extension de ton FAI)


En passant par le smtp sortant de ton FAI (smtp.wanadoo.fr par exemple), tu peux ainsi envoyer des mails à partir de ton compte Free sur Outlook express.
On ne peut envoyer un message avec Free que si l'on est connecté avec Free ( la réception elle est indépendante ) ; du moins était ce le cas lors de mon dernier essais.

Je ne me connecte par contre jamais sur le site de Yahoo, le client e-mail intégré à Opera me permet de récupérer mes mails et d'en envoyer d'autres.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ca marche aussi avec AOL ?
Non, Aol n'a pas de smtp.
Par contre tu peux peut-être essayer avec le smtp de laposte. Je ne sais pas si il accepte les messages en provenance d'autres adresses que *@LaPoste.net.
il y a le bon vieux altern.org, qui est encore ce que j'ai trouvé de mieux :
- gratuit
- pas de pub
- espace illimite
- webmail ultra-rapide
- recuperable via POP

Seul probleme : pas de SMTP...

Pour les abonnés wanadoo et les autres dont le serveur SMTP est particulierement chiant car empechant l'envoi depuis un autre domaine, il y a un moyen de contourner la limitation : mettre comme adresse d'expediteur une adresse dans le domaine wanadoo.com et en adresse de reponse l'adresse reelle
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Bah je suis sur wanadoo, et j'envoie avec Free, ifrance et hotmail sur Outlook Express sans problèmes et pourtant je n'ai pas changé ce dont tu parles...
le SMTP de wanadoo refuse d'envoyer mes mails de chez altern

Evidement, si tu utilise les SMTPs de free, ifrance ou hotmail, ca doit marcher
Je vous déconseille très vivement ifrance (ibelgique, isuisse, etc ...)

J'avais une adresse email chez eux depuis des années et ils ont revendu en bloc par tranche alphabétique ( tout ce qui commence par SA....@ifrance.com, par exemple) des milliers d'adresse email à des boites de marketing ---> SPAM massif du jour au lendemain sur l'adresse en question, genre 25 mails de SPAM par jour (truc de cul, de vente par correspondance etc ...)
Merci, SpamNet sans lui mon adresse email était morte.

Il suffit de regarder le "cc" du mail , tout les destinataires sont des ifrance commençant par les deux même lettres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés