Les Rp les plus originaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Heu sur CAern j'ai connus une prostitué. C'étais très drôle, en plus elle prenait pas chère

Il y avait madame Claude et les PWH (de Windhowl pour la signification de Wh , je laisse le soin au lecteur de deviner le sens de la premiere )
Et il y a egalement eu la version masculine a Lh, les bien nommés Mignon et Charmant *sifflotte*
Que de souvenirs ^^



Ljd Mignon
Re: Sur Demios ...
Citation :
Provient du message de KingStone
... le rp qui m'a le plus marqué de part son originalité était celui d'Othar. Vraiment, je crois que personne ne pourra jamais égaler ce joueur au niveau Role Play, tant il a su être imaginatif, cohérent, ...

Du pur bonheur
Il faisait quoi de spécial ce Othar?
Personnelement j'aurais voulu creer un rp trop peu develloppé sur T4C, mais j'avais pour cela besoin de l'aide des anims. Donc ca sera surement pour un nouveau serveur.
Sur baazul, il y avait foultitudes de rp different, c'était plaisant car ca tournait rond, mais rien d'extraordinaire pour moi etant donné qu'on est dans un monde mediévo-fantastique
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Il y avait madame Claude et les PWH (de Windhowl pour la signification de Wh , je laisse le soin au lecteur de deviner le sens de la premiere )
Et il y a egalement eu la version masculine a Lh, les bien nommés Mignon et Charmant *sifflotte*
Que de souvenirs ^^



Ljd Mignon
Moi j'ai connu les PLH ( de Lh , pour le P ben ......... )
Sur harn, on a eu un demi orc (zog zog ) ainsi qu'une duchesse de windhowl ante paladin (et lesbienne ), un freebénisseur, une elfe , les power rangers, loanna et jean edouard, les 2B3.

C'est pour l'instant tout ce dont je me rappelle.
j'ai pu jouer une chope de bière sur Aphrael. Malheureusement je suis tombée par terre (Chope de Biere pour le vrai nom)

Docteur Marie sur Quies je l'ai joué qu'une fois, c'etait une guerisseuse marabout

Et enfin le Motard de Paris, qui voulait à tout prix devenir haru... je l'ai fait en fait sur plusieurs serveurs a la sutie, pour voir un peu l'accueil qu'on pouvait reserver à un perso de ce genre
Sur Glyph quelques RPs m'avaient marqués, comme celui de Narak, qui jouait une sorte de fou aux multiples personnalités qui survivaient grâce a des rituels empêchant la décomposition de son corps.

Sinon JPA, il me semble avait poussé le bien dans l'extrême en faisant un Artherkien fanatique du genre : "T'as écrasé une brindille d'herbe ! A mort !" (c'était loin d'être seulement une excuse pour PK je vous rassure, mais plutôt un RP profond).

Sable aussi était impressionnant, il avait fait un vil fourbe manipulateur-comploteur sans jamais dépasser le lvl 30 et était devenu baron de LH. En relation avec Sable il y avait Suspiria, une sylienne emprisonnée dans le corps d'un corbeau vers la fin

Y'avait aussi Goums, gros barbare bourrin qui parlait un peu comme un skraug
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Sinon JPA, il me semble avait poussé le bien dans l'extrême en faisant un Artherkien fanatique du genre : "T'as écrasé une brindille d'herbe ! A mort !" (c'était loin d'être seulement une excuse pour PK je vous rassure, mais plutôt un RP profond).
Tu parles il courait à poil dans les champs de skraugs pour faire des bénés à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Terckan
Tu parles il courait à poil dans les champs de skraugs pour faire des bénés à tout le monde.
J'parle pas de Dark JPA lui même mais d'un de ses persos, JP était druide pas Artherkien
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
J'parle pas de Dark JPA lui même mais d'un de ses persos, JP était druide pas Artherkien
Jpouille était Sélénite pas druide
et son perso fanatique c'etait Lyss Asriel me semble.
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo

Y'avait aussi Goums, gros barbare bourrin qui parlait un peu comme un skraug
sur Glyph c'etaut Goums pas Goums , Goums etant notre tavernier sur Aphrael (et aussi mon ex-ex-mari marié et divorcé 2 fois )

d'ailleur femme de tavernier alcolique mais qui ne tien pas l'alcool et qui c'est fait renié de sa fille c'est pas original comme rp ?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
sur Glyph c'etaut Goums pas Goums , Goums etant notre tavernier sur Aphrael (et aussi mon ex-ex-mari marié et divorcé 2 fois )

d'ailleur femme de tavernier alcolique mais qui ne tien pas l'alcool et qui c'est fait renié de sa fille c'est pas original comme rp ?
Goums sur Aphrael c'etait Daeron Klael sur Glyph me semble, mon arriere petit fils.
En tant que tel je te renie a mon tour.
Oui Goum désolé et Sélénite désolé

L'erreur est humaine (et séraphine). Sinon je viens de me rappeler un RP qui m'avait troublé, je ne me souviens pas du nom, mais j'avais a plusieurs reprises croisé un homme qui jouait le bouffon, c'était assez marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés