[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
C'est pas fini cette histoire

(sinon un ouin ouin americain concernant les animistes en 1.60: les bombs en arbo etant devenues surpuissantes, et vu que les bombs creent des mobs qui courent et qui n'arrivent qu'au bout de quelques secondes sur un ennemi, si l'ennemi est mez l'animiste peut en faire jusque 3 d'un coup.

La 1ere bomb demez l'ennemi et fait deja bien mal, les deux autres arrivent 1 sec apres... 1200-1400 de degats en 2 sec.)

Le nouveau mot d'ordre: Freres hiberniens ne tapez pas un ennemi mez avant un animiste ^^
Lol,animist,la classe qui ne sera jamais finie =)
De toute facon je me repete mais tenir 7 forts pdt autant de temps je sais pas si ca avait déja été fait

Pis j'ai bien aimé ausi le camping du tp mid, et les marrants qui ont pull les gardes
Bon apres on avait les mid au fesse et pour fuir on est aller se briser sur la rk
Ct sympa
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/agentsignature/images/4-picture2.jpg
Yup, c'était l'enfer sur terre à Mjollner faste hier , et même les guerriers les plus aguerris ne pouvaient tenir dans l'épicentre de cette fournaise bien longtemps , sans y laisser quelques plumes...
Bravo Mids encore une fois, le marteau de Thor est dans de bonnes mains, mais on a pas dit notre dernier mot
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de broke
3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Hier soir a 23h, /who jam + /who uppland +/who odin = 138 hibs nons ano... donc 150 bonne approximation
Mais pour les mids et alb nan ! yavai facile plus de 150 mids a Mjollner Faste ( bon d'accord beaucoup de gris mais quand même ) et plus de 200 albs...

pour ta soit-disante alliance.. je doute fort que Hib aurait toléré ça, car vu le nombre de ouin ouin Hib par rapport aux alliance, on va pas faire la même chose que vous

Pour la fierté, demandes ca a la majorité des albs
Pour nous les Hibs, la seule fierté que l'on peu avoir c'est de ne pas baisser les bras et de faire des rush perpétuels
sur ce bon jeu
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Mais que font les modos...
Fermez donc ces posts de primates...
pour une fois que les troll fleurisent pas ...
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Franchement des posts comme ca ne meriterait que d etre troller, quand tu vois la tendance du post d origine et les 4 ou 5 reponses qui le suivent...
Peut etre mais dans ce cas ce sont pas tes reflexions qui vont améliorer les choses,si des choses te déplaisent,choquent ou autre tu n'as qu'a reporter a un modérateur,en silence.
En locurence, les attaques qui sont postées ici me concernent vu qu elles sont portées sur les joueurs albionnais (dont je fais parti).

Meme si je suis totalement consciente que le post de depart est tt a fait deplacé, je n accepte pas de faire l objet de ce genre de remarques et cela me donne un droit de reponse.

Comme tu le dis si bien si mes propos te derangent, rien ne t empeche d en faire part a un moderateur mais je continuerais a dire que ce genre de post devrait etre fermé. Ils est insultant aussi bien pour les joueurs hiberniens que pour les albionnais et je trouve ca inadmissible.

On se croirait revenu sur les forums officiels des debut et ca me donne envie de vomir...
Non tu n'as pas bien compris Cylia,ce que je dis c'est que la meilleure facon de raler c'est de contacter un modérateur et de ne pas poster,comme ils nous le conseillent depuis longtemps.Je n'ai pas sous entendu que tu dérangeais avec ce que tu disais.

Mais si tu ne veux pas enflammer,ni voir de posts dans ce genre,n'attise pas le feu avec des réponses comme ca,c'est mon avis.
Ces posts outre les divers oin oin permettent de décrire les situations d'une soirée, les personnes pas présentes peuvent se faire une idée de ce qui s'est passé...
Ils sont donc utiles, alors bien sur y a tjrs des gens mal intentionés pour détourner le sens mais bon, pas de noms cités donc aucune attaque personnelle. Si c'est le cas ne vous inquietez pas les modos veillent au grain...
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/agentsignature/images/4-picture2.jpg
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous
Mon poste n'insulter AUCUN royaume, je ne faisai que l'état du rapport imédiatement aprés la relique...

Il fut un temps ou les Hibernien été les Plus fort... p-e avez t'il comprit avant nous comment s'avoir jouer en groupe...

Maintenant la donne a changer Albion est une nation Nombreuse et donc peu ecraser une relic ou autre par leur simple nombre numérique (le lag y est pour bc on peux rien faire lol)

A quand Midgard ?

La roue tourne et je trouve cela bien...

et je dirai chaque Empire a son heure de gloire...
c'est encore + grave que ce je croyait...
Citation :
Provient du message de sandocan
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous

Incapables de prendre un autre fort que Beno, et meme pas capables de le garder??? étonnant pour le moins.
Albion etais nombreux avant plus maintenant , dans tous les serveurs tout le monde a quitté albion pour aller sur hibernia , suffit de lire les deletages des persos tous les jours des gens pour aller sur hibernia , suis désole mais albion est pas plus nombreux que hibernia est de loin , la plupart des joueurs commencent sur albion et ça part vite sur hibernia des plus en plus ,ça a ete comme ça sur tous les serveurs donc on a eu la relique a nombre egal et avec des classes moins performantes , de quoi être fières surtout que ont est pas en 160
Citation :
Provient du message de sandocan
Albion etais nombreux avant plus maintenant , dans tous les serveurs tout le monde a quitté albion pour aller sur hibernia , suffit de lire les deletages des persos tous les jours des gens pour aller sur hibernia , suis désole mais albion est pas plus nombreux que hibernia est de loin , la plupart des joueurs commencent sur albion et ça part vite sur hibernia des plus en plus ,ça a ete comme ça sur tous les serveurs donc on a eu la relique a nombre egal et avec des classes moins performantes , de quoi être fières surtout que ont est pas en 160
C'est clair que 3-4 annonces sur JoL de passages d'Alb sur Hib est très représentatif de ce qui se passe sur l'ensemble du serveur...
Citation :
Provient du message de sandocan
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous
Exactement le genre de post qui nous a fait rush alb au rk force, parce qu'on vous aurez laissé faire, ou même mieux bloqué les mids, qu'est-ce qu'on en aurait entendu parler de la part des albionnais
Citation :
Provient du message de sandocan
Albion etais nombreux avant plus maintenant , dans tous les serveurs tout le monde a quitté albion pour aller sur hibernia , suffit de lire les deletages des persos tous les jours des gens pour aller sur hibernia , suis désole mais albion est pas plus nombreux que hibernia est de loin , la plupart des joueurs commencent sur albion et ça part vite sur hibernia des plus en plus ,ça a ete comme ça sur tous les serveurs donc on a eu la relique a nombre egal et avec des classes moins performantes , de quoi être fières surtout que ont est pas en 160
à la même heure hier soir who hib 770 et who alb 1050, ce n'est pas encore le grand exode :bouffon:
Citation :
Provient du message de -Millstone-
à la même heure hier soir who hib 770 et who alb 1050, ce n'est pas encore le grand exode :bouffon:
bouh le spy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés