[Orcanie] Irl Paris

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kheradruak_Keth

@Inv : ya pas que imp et toi qui vous êtes marrer pour ce dont tu fait allusion (le gars en face ct moi )
Mé de koi il parle ?

Citation :
Provient du message de corn
Je Rêve !!!!!
Pourquoi a t il fallu que ce soit moi qui serve de test ?

Corn <tête de test>
paske t as de belles chtites fesses



<gratz corn palfrenier .. tu vas pouvoir commencer les uoins ouins >
Citation :
Provient du message de skatatonia
test avec cornelius ^^


http://ftp://perso-ftp.wanadoo.fr/pub/IRL%20DAOC/IRL%20DAOC%20015.jpg

bon ok suis en train d'ouvrir chez multimania
Jene pense pas que ca :
http://ftp://perso-ftp.wanadoo.fr/pu...DAOC%20015.jpg
Soit bon, retrouve le lien plus direct, genre : <monsite>.wanadoo.fr/image

Sinon, a part le pop de Mid impressionant, le fait qu'irl, bha Graos Bras, c'est pas encore dispo et que rester 3 heures avec un sac dans le dos, c'est pas malin (nerf l'idée de le poser par terre pour pas camper), bha la petite réunion informel sur la fontaine, spa mal.
Ensuite, le restaud, bha que dire si ce n'est que certains ont failli se detourner du lead pour rush l'hotel d'Albe comme quoi, bha y a des choses qui ne se perdent pas.
Seul point un peu lourd, le service un peu long pour la seconde salle. Mais bon, ca m'a permis de chiper les patates de Kiba

Je tiens a saluer les Etoiles Polaire qui por certains, se sont déplacés depuis Marseille (Nerf Parss, il a un meilleur skin que moi )
Citation :
Provient du message de Dhole
prince c pas au dessus de grand duc ?
tain ebus je te latte .....
mouahahahaha
hu ?
Ramene ta yeule a la table d'alchimie toi
Citation :
Provient du message de Ebus
hu ?
Ramene ta yeule a la table d'alchimie toi
nan
po envie
j ai mal aux doigts .....peux plus tailler .....heu .. des gemmes
hahaha nous au moins que ce soit irl ou sur les fora, on a eu une bonne ambiance à notre irl de Lyon

P.S: Paris ca sux

[edit] j'avais oublié de faire le bad comme hjiun me l'a rappelé ( )
Citation :
Provient du message de Ebus
Jene pense pas que ca :
http://ftp://perso-ftp.wanadoo.fr/pu...DAOC%20015.jpg
Soit bon, retrouve le lien plus direct, genre : <monsite>.wanadoo.fr/image

Sinon, a part le pop de Mid impressionant, le fait qu'irl, bha Graos Bras, c'est pas encore dispo et que rester 3 heures avec un sac dans le dos, c'est pas malin (nerf l'idée de le poser par terre pour pas camper), bha la petite réunion informel sur la fontaine, spa mal.
Ensuite, le restaud, bha que dire si ce n'est que certains ont failli se detourner du lead pour rush l'hotel d'Albe comme quoi, bha y a des choses qui ne se perdent pas.
Seul point un peu lourd, le service un peu long pour la seconde salle. Mais bon, ca m'a permis de chiper les patates de Kiba

Je tiens a saluer les Etoiles Polaire qui por certains, se sont déplacés depuis Marseille (Nerf Parss, il a un meilleur skin que moi )
bah ouai immpossible de remetre la main sur ces liens directes ça passe pas et multimainia bah teste la ^^

marche pas
Citation :
Provient du message de skatatonia
bah ouai immpossible de remetre la main sur ces liens directes ça passe pas et multimainia bah teste la ^^

marche pas
bah meme joueur joue encore
et dire que j ai failli allez a celle de paris car c'etait plus pret ....

On s en fera une a Paris jviendrai faire le con pour que l ambiance sois moin "gozu player"
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Dhole
bah meme joueur joue encore
ouai bah ça me sort un erreur

j'avais de blems sur mon espace donc surement aps résolut qui a une grosse boite mail que je lmui envoie les photos ^^
Citation :
On s en fera une a Paris jviendrai faire le con pour que l ambiance sois moin "gozu player"
Y'a des coincés du slip partout, perso me suis bien marré


[edit] Ebus change d'herbergeur pour tes screens c'est la mission à chaque fois
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Thumbs up
Bon ben moua aussi je viens mettre un tit mot. Perso, c'était EXCELLENT et je garde un très bon souvenir de cette soirée. Mis à part kelkes galères (surtt le service du resto), le bilan est positif.

Ca fait cho au coeur de voir tte cette masse Mid se diriger vers le resto, ca laggait limite.

Ca permet de voir ke derrière des pixels se cache une personne avec ses qualités et ses défauts et une vision du jeu propre à chacun. En discutant un peu, on se rend compte kon a parfois jugé un peu trop vite certains persos ou guildes (cf les méchants Gnous : kiss a Impru et Bubule).

Et pis, on a bo dire mais y'avait qd meme des mythes vivants : Ebus qui avait ramené 1 bélier ds son sac (<-- voleur de patates) et Jarkell avec son sourire angélik et tjours autant de diplomatie (/curtsey mon mimi).

Merci tt plein à Satnain ki nous a accueilli pour la fin de soirée, je crois ke le Saké à la rose nous a achvé.
Et merci à ts ceux ki ont pu rendre possible cette rencontre.

@ Dhole : hum... je croyais ke tu m'avais promis de faire des efforts pour etre + sociable toua !

@ Vent : on en finit pas d'etre surpris... bize ma belle

/kiss mes doudous,
/cheer Midgard ma bien-aimée,

Votre dévouée Kiba, Chamy 50 du Sabbat
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Pourquoi les mids s aiment pas entre eux ? J ai l impression des fois que c est plus la guerre civile ( inter royaume ) que une guerre avec les albionnais et les Hiberniens http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1011.gif

Cali qui en a marre ..
Je t'attend sur Hib ma coupinne......
Hin le pays des gens ....

Kiss Caly

Ps il ya quand meme des gens très sympas sur Mid je ne citerai pas leurs noms mais ils se reconaitront
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés