[Broc] bravo albion

Répondre
Partager Rechercher
bon je suis désole de faire un autre post a ce sujet , mais j'ai vraiment pas le courage de lire les autres , çar certaines personnes ne savent que pleurer

Donc Bravo , j'ai aucune Idee comment ca c'est passe , mais ce qui compte c'est qu'a la fin vous avez 3 reliques mana et une Force




mais pas pour longtemps les loulous c'est ce que j'aime sur Broc , pas de règles , des surprise quand on vient se log sur JoL
Il y a erreur Rebecka

Albion possède 4 reliques : 3 mana et sa force
Midgard possède 2 reliques: sa force et celle d'Hibernia
Exclamation
< em s'approche de la gothy d'Ymir à jor et dit:"Euh le guide michelin d'albion est en vente ou?" :bouffon:

Félicitations aux conserves qui ont su pleinement tirer partit de la situation dans laquelle hib nous a mis

Mais attendez le temps que je trouve ce guide michelin là ca va camper chez vous amis albis(erf notre alliance est mise a nue:bouffon: )
va falloir du courage pour tenir vos 4 Rk
Moi je dis tu ferais mieux d'aller faire des RP au lieu de parler sur JoL mich histoire que je te poutre en duel un de ces jours....parce que a pars a mes pieds en train de taper /release je te vois pas trop en Rvr

allez j'y retourne, 5L8 dans 10K ^^
vivi gratzouille a nous et aussi a nos ennemies grace a qui j ai passé de super moments hier soir et a bientot en zf alb

Citation :
allez j'y retourne, 5L8 dans 10K ^^
oulalalalala j ai du retard allez j y retourne ^^
Citation :
Provient du message de Alvi
Il y a erreur Rebecka

Albion possède 4 reliques : 3 mana et sa force
Midgard possède 2 reliques: sa force et celle d'Hibernia
Rebecka fait juste un peu d'humour , en disant de façon détournée que les 3 rks force sont à midgard
Et dire qu'on va passer au moins de temps a nettoyer la ZF de : canettes vides, de champi faisandés, de rognures de luri, de jupons trop vite enlevés, etc. Après avoir, bien évidement, expulsé les derniers fêtards manu militari.

C pire qu'une rave party. Mais ne vous inquiété pas on les noms (logs) et on connais les adresses, vous ne "couperet" pas a la facture. Nous avons déjà de nombreux volontaires pour opéré le recouvrements des créances.

Pensez a vous organiser car la prochaine C chez
Tu as oublié l'odeur du poisson pas frais
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés