Un golem d'adamandite

Répondre
Partager Rechercher
Bof... rien de spécial, c'est juste un tyrannoeil (ou beholder en anglais) ou une espèce apparentée.

Un peu chiant à latter mais il suffit de qq couvertures pour lui cacher les yeux et après, c'est tout simple.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova
Bof... rien de spécial, c'est juste un tyrannoeil (ou beholder en anglais) ou une espèce apparentée.
Un peu chiant à latter mais il suffit de qq couvertures pour lui cacher les yeux et après, c'est tout simple.

ouais si il veut bien se laisser approcher
Citation :
Provient du message de Sir Amethyst
Nan nan nan, vous n'y êtes pas du tout

On lui jette Aerie et pendant qu'il mange, on l'attaque par derrière
par dérrière?
ce genre de position ne me tente pas
avec des sorts genre comète, implosion... et puis si il résiste aux premiers sorts on lui jette quelques abaissements de résistances puis on continue .
le nombre de don d'ambidextrie qu'il doit avoir

En tout cas le gars qu'il l'attaque à intérêt à avoir une bonne armure mais je ne me soucis pas pour lui il a l'air de plutôt bien s'en sortir (oh mon perso principal de bg que fait tu là ? =P )

c'est bizarre par contre dans tob il a l'air plus moche
Nan la meilleure arme contre le beholder reste la couverture :

Citation :
Comment j'ai tué un Beholder avec une couverture
(les couvertures sont des armes terribles trop sousestimées par les PJs...)

C'était pendant une campagne AD&D.
Je jouais Shylir, une jeune et innocente comtesse dans un groupe de bourrins et un monde ou les elfes étaient devenus mauvais. Dans une forge de lingots d'or, sévissait un Beholder (Spectateur, Tyrannoeil, comme vous voulez).

Saisissant son courage à deux mains, et ayant auparavant entendu des descriptions de cette créature dans des bouquins, Shylir prit sa couverture, se précipita sur la bestiole en la tenant devant elle, de manière à se cacher de la vue du Tyrannoeil, puis recouvrit la bête de la couverture.

Ensuite, elle sauta sur sa tête, prit son épée longue et l'enfonca, à travers la couverture, entre les pédoncules oculaires qui surmontent la tête de la besetiole. Après plusieurs jets de DEX (Shylir était acrobate), elle finit par creuser une cavité dans la tête de la bête, dans laquelle elle déposa ses fioles de poison, puis des fioles de feu grégois.

Finalement, la bestiole explosa à la Starship Troopers, nous récupérâmes un pédoncule, le coulâmes dans l'or, et en gardâmes un bon souvenir.
le domaine de Saladdin
si t'en a 10 devant toi tu te démultiplie et tu prends 10 couvertures ?
moi jme sert du bouclier qui renvois leurs attaques...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Nan la meilleure arme contre le beholder reste la couverture
Ben voila, c'est ce que j'avais dis.... héhéhé...


Citation :
Provient du message de Sir Amethyst
On lui jette Aerie et pendant qu'il mange, on l'attaque par derrière
Oui mais non : du fait du nombre d'yeux (au bout des pédoncules) des tyrannoeils, il est quasiment impossible de les surprendre... dommage... essaye encore


Pour l'image de Halaster, la madame à 6 bras qui se fait rosser, c'est un Marilith, non ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés