Liste des termes interdits à la recherche

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Mon opinion qui reste à vérifier :

Ce ne sont pas des mots interdit mais juste des mots clefs très utilisé par nous tous les vil posteurs ... Ils ont donc étaient retiré pour "soulager" les recherches et surtout pour ceux qui font leurs recherches dans les commentaires (en non les titres de posts)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Cœur
Non, c'est une fonction de vBulletin qui permet d'avoir une liste de mots non inclus dans la recherche. Cette liste est fixe, donc c'est Mind qui doit la définir. Si il souhaite fournir la liste complète, cela m'économisera d'ailleurs des recherches.

ps : merci Elric.


C'est ce que dit Biloute quoi... Mind a enlevé des mots de la recherche pour alléger les serveurs...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Tous les mots que tu cites sont des mots que l'on peut retrouver dans chaque sujet (notamment les pronoms)

Imagines si tu fais une recherche de type "Nous AND aphrodisiaque" (au pif, hein )

Tu vas lister 80% des sujets facile ^^


Donc c'est plutôt les mots courants qui sont interdit.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Et?

Ca signifie que ces mots là ne sont pas autant employer autant que tu ne le crois.

20 000 sujets sur +de 160 000 sujets, c'est pas vraiment énorme (12%)


"Site" doit être présent dans bien plus de sujet...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Alors c'est peut être les mots utilisés le plus couramment sur Jol.


Prend un mot qui donne 30 000 messages 3 mois, on a grosso-modo 400 000 messages en tout depuis 2000.

Sur 3 millions 500 messages... soit pas plus de 10% ...

C'est le cas pour rolleyes... bien moins pour jeux...


Peut-être que "quote" y est bien plus de fois. Mais je ne sais pas comment Mind organise tout ça. Ce ne sont que des suppositions...

Si ça se trouve, il a dit que les mots machin et trucs devaient être enlevés, et puis voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés