[Orcanie] Irl Paris

 
Partager Rechercher
Differrent? en quoi?
un mec qui te dit en face "les gnous sont pas méchants à part machin que j'aime pas, les autres je les aime bien" et qui 12 heures apres va poster les "gnous c des merdes"?

Y'a un truc qui cloche non? Faut savoir assumer

Now je stop les reply pas envie de participer à un thread putride
Ptet pas tres intelligent , mais il a quand meme raison ..

Inv se roule dans l herbe en ecrivant Imprudence avec des petales de roses tout en humant la douce odeur d humus du matin hihihihiihihihhihi
Citation :
Provient du message de Imp

Now je stop les reply pas envie de participer à un thread putride [/i]
HAHAHA suis contente =).

stoi putride

T'es toute putride imprudence !!!!!!!!!!!! )))))))))))))))))
T'es toute putride imprudence !!!!!!!!!!!! )))))))))))))))))
T'es toute putride imprudence !!!!!!!!!!!! )))))))))))))))))
T'es toute putride imprudence !!!!!!!!!!!! )))))))))))))))))

^^
.. post qui devient de moins en moins intéressant ..


ps: Dhole a pas dit les choses dont ont l accuse.. enfin bon c est j amais appreciable d etre le sujet de mesquineries .. A bon entendeur ..
Citation :
Provient du message de Imp
Differrent? en quoi?
un mec qui te dit en face "les gnous sont pas méchants à part machin que j'aime pas, les autres je les aime bien" et qui 12 heures apres va poster les "gnous c des merdes"?

Y'a un truc qui cloche non? Faut savoir assumer

Now je stop les reply pas envie de participer à un thread putride
cf mon premier post ....stou
de plus les gnous sont pas mechants ...
on a pas la meme conception du jeu .... et l attitude ubber roxxor "mode cheville " n est pas pour me ravir voila tout
d autre part je mets pas tout le monde dans le meme panier nanplus ... et ya meme des gnous que j apprecie ..<si si c vré >

apres j en ai un peu raf des gnous .. ils jouent , moi aussi ... tant qu ils s occupent po de moi je m occupe pas d eux ....
le post original n avait po vraiment un but de flamming ct plus pour asticoter Inv ....
et effectivement .. IRL et IG ... et je juge pas les gens a leur "couverture " ... et apres tout j etais po a l irl pour dire a tous ceux qui le meritent qu ils sont idiots ... te sens po visé Imp je ne te connais meme po IG < enfin je crois po >

enfin j ai po a me justifier ... et comme dit precedement c ptet po ici qu on devrait en parler ... je connais ma responsabilité d avoir lancé le sujet et je tiens a m en excuser ...
sur ce ....



@ stop : t en fais pas pour moi ... le flamming ca me connait ... le pb c que j ai po vraiment flammé ....du moins dans mon premier post
et bien je suis bien déçu par le comportement de certain ça donne envie de se casser le c.. pour organiser quelque chose enfin bon bref...

en tout cas j aimerai remercier tout le monde d être venu a cette irl meme si apparemment vu les msg ct pas ca...

bref en tout cas même si j ai eu pas mal de prob le soir je suis content de l avoir faite pour le peu de personnes qui se sont amuse au moin

merci encore et a bientôt
Citation :
Provient du message de malemort
pfff bon bah je geuetterai la rpochaine parisienne
<retourne ecouter sa musique asiatique reposante>
La prochaine j y serai mais je veux que se soit a la mer http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1119.gif

@ Ango : je regrette un peu de ne pas etre venue mais bon ..
Je sens que je m y serai bien amusé moi, pis c est plutot sympa des irl alors net arrete pas d en faire
et je tiens a préciser une chose ct pas une irl mid ct plutôt une irl comme une autre mais qd tu te retrouves a 60 mid difficile d organiser pour les autres royaumes donc je tiens a m excuser au pres de toi Malemort on essayera d en refaire une mais avec moin de monde si possible
G des photos (oué je crois que mass monde à remarqué que j'ai mitraillé tte la soirée ) de pas mal de gens gniark ^^ mais g plusieurs personnes ki m'ont demandé de ne pas divulguer leur identifée ou bien la pause absurde voir obsène lors de la touze chez satnain donc dsl Stop mais pas de publication sur JOL.


[EDIT]

Bon alors juste une pour Imp (sibaire saikssseee tu rox imp ^^)


http://membres.lycos.fr/kythou/daoc/IRL/Photo%20016.jpg
http://membres.lycos.fr/kythou/daoc/IRL/Photo%20017.jpg
Que dire j'étais trop naze en arrivant trop arrache sur la fin un de mes vagues souvenirs c'est le one shoot d'Haziel avec son Flash d'appareil photo (ma photo sur www.tetedecon.com) et la serveuse ... rhaa et ptin la serveuse .. avec son ... bref je m'égare

Plus sérieusement ça m'a fait plaisir de voir une bonne partie de Mid et quelques autres, sincèrement, et désolée si j'étais pas super aware, j'ai du me faire une journée de 30h pour vous voir, bref le prochain coup je reviendrai plus en forme et ça va poustacher sévère !

/kiss Ango pour moi c'était parfait (sauf mon amoureuse secrète qui était pas la )

/kiss All

/Nerf Kyba IRL
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
il me semble que venom et skatatonia on également pris des photos

@Inv : ya pas que imp et toi qui vous êtes marrer pour ce dont tu fait allusion (le gars en face ct moi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés