[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Esquive n'est pas une si mauvaise défense et les classes ne sont pas censées être toutes identiques, la plate est un bonus spécifique à alb.
Malgrès ca je suis d'accord sur le fait que le zerk doit faire plus mal qu'un MA mais sans exageration.
l'esquive ca fonctione une fois tout les 30 du mois(sur un coup stylé biensur), la plaque c 34% 100% du temp et tranchant neutre..

Ps: a oui o fait tout les zerk ne sont pas rang +7
j'ais fait plusieur duel contre Lynoa tien je lui est tiré 25% de c Pv...a chaque duel... Nerf Zerk c tros RoXor..
D'ailleurs, le nerf de LA n'est même pas un nerf, c'est une correction de bug.

LA sans style fait les même dégâts ds le temps que CD/DW. C'est la prise en compte des dégâts sur style qui est buggé et qui amènent des dégâts supérieurs à n'importe quel style.

On ajoute une couche de Vendo et une autre couche de buff d'endu et on se retrouve avec une classe surpuissante.

Même en amenant LA au niveau de CD/DW, le zerk restera supérieur aux merco/finelame grâce à son mode berserker et au buff endu.
Patch qui sortira dans plus d'un an en France alors franchement ... quecequ'on en a foutre... nerfez mythic yaura plus personne de toute façon ( ben vi c'est pas en mettant des cabanes et des chapeaux qu'on relance un jeu vue la concurrence )
Citation :
Provient du message de Psyo
l'esquive ca fonctione une fois tout les 30 du mois(sur un coup stylé biensur), la plaque c 34% 100% du temp et tranchant neutre..
L'écaillle c 27% vulnérable tranchant 10%....

Armure lourde(de tank les tank lourds), un proto depasse rarement les 2300pdv full buff (quelqu'un dans le post dis avoir un zerk a 2300pdv full buff), un CS/LW n'ora pas de bouclier(donc pas de stun anytime), et personne (ou preske) ne pourra mettre de style réactionnel a un zerk (la main goche empêchant). Vu que personne ne met jms d'épées en LW et que le CS n'a le droit qua ...CS, tout tank lourd se fait rétamer en 2sec par le zerk
Après tu me dira :"wé c'est le cas d'un duel!et ce n'est valable que pour les non spe boubou", et bien je te dirai que
1. les spe boubou ne sont pas la majorité (tu du moins pour ce que j'ai vu, je suis mago 50 et des boubou j'en voi pas des masses)
2.en masse le zerk est encore + avantagé: s'il ne met pas la rage tout de suite, il pourra foncer tranquillement sur les magos (car en masses c'est un peu confus, les tank offensifs rushant sur les healers/magos) souvent non protégés par un spe boubou, et la te fera un carton, meme sans rage (un bon zerk me tue en 3-4 secondes avec la bulle et sans rage, avec le OS arive souvent): meme avec un tank ou 2 sur lui, avec ses pdv il peut tenir le temp de buter 2 magos (si il le regarde pas trop trop), si il est heal et qu'on socup un peu des tank derriere, il te fera 3 voire 4 mago avant de crever sur les 2FG qui s'arreteront pour s'occuper de lui
(uniquement valable pour hib, n'ayant pas de 50 alb)
3.l'argument donc de l'armure n'est pas valadble pour hib car
-le zerk est loin davoir dans les 1600 pdv en rvr
-les tanks qui peuvent buter rapido le zerk n'utilisent jms l'épée (tank lourd dmg dealer: proto CS (malus ou neutre ) ou LW (tjrs marto(neutre ou resistant ) car épée :malus maille mid neutre plate alb et marto: neutre maille mid bonus plate alb), champi LW(pareil)
-les tank defensif , bien que ayant stun anytime et tre svt épée, ne peuvent pas venir a bout de 2000++ pdv en entre 2 et 6 de stun (resist+determination, voire purge)

Le gros Pb que je reproche o zerk c'est de pouvoir tuer 2-3 gars avant de mourir si il joue a peu près bien, tandis que la majorité des joueurs bute 1 gars ou meme personne avant de brouter....

(si ils jouent a peu près bien aussi)

Le nerf devrait plutot se situer sur la resistance du zerk: une personne devrait devoir tout le temp brouter si elle rush comme un bourrin sur les magos. Donc baisse pdv: comme ca les zerks sont contents (car ils taperpont tjrs ossi fort et donc garderont leurs image de "dommage dealers" et leur magos sont content (car il pourront faire autre chose que d'appuyer sur la macro sprint: esayer de tuer le zerk)


Juste un petit exemple (véridique mais sans scrren désolé) pour ceux qui répondraient "pff toi tu es UBBERNIA donc tu la fermes et tu stun le zerk et DD DD DD il est mort)

1-le zerk me voit et me fonce dessus
2-je lance le stun (2sec d'incantation)
3-le zerk est stun, je lance mes DD (je suis eldritch vide, DD dommage théorique 171 type froid) : 350 de dommage par DD, si le zerk a un peu de resist il se pren moins (genre 20% resist = 280 dommage).le zerk a (on va dire) 1800 pdv (je le fait un peu sousbuffé): il fodrai faire dans les 7 DD.
4-le zerk n'est plus stun: j'ai pu lancé 2DD (je peut lancé 3DD sur un mob (qui n'a pas de resists). ENcore 1dd et il est sur moi

Total des dégats: 840. il lui reste environ 1000 pdv

1 tank offensif le voit: il tape a 400 dommages. reste 600 pdv
Le zerk me tape : 1 coup sur 2 , la senti a pas mis de suite la bubule et la c'est 650 dans la figure , lotre coup c 200 (vous me direz, oui mais c'est impossible il peu pas gnagnagna ben allez lui expliquer), il remet ca (il tape + vite que le tank ofensif , voire bcp + vite) et la 1 fois c'est donc mort (j'ai 1200 avec buff constit utltime, force/constit ultime, mais je patauge plutot dans les 1050 pdv normalement), une fois c'est encore 650 donc 650+200=850 (mes pdv non buffés), et s'il fait un ptit critique ou si il est en rage il me tue aussi. Apre il peut enchainer sur un autre mago si qq le heal.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ce qui me dérange moi, c'est qu'un zerk buffboté est ingérable en escarmouche.
Voila en fait sur mon autre post je pense avoir developper un peu ce point de vu ? c'est ca linain?
Tssss............

Que de mauvaise foie.

Mais bien sure le zerk c'est une dob fini,d'ailleur c'est pour ca qui yen a qui me 2shot avec mon clerc en kikpik.....

J'en ai meme vue tué des MA en 3coups, non mais fo stopé la mauvaise foie plz !!!!

J'ai aussi un berzerker et en mod nounours je profite souvent pour me soloté du rouge alors trouvez moi un autre tank qui se fé du rouge solo non buffé .

Faut aréter de dire aussi que le zerk est en clouté donc peu resistant!!! c'est nimporte quoi de dire sa car rien que le nombre de point de vie qu'il a et la facilité a laquel il encaisse les coups font plutot de lui un tank en plate.
Citation :
Quand au sicaire, c'est impossible à présent d'y faire quelque chose de négatif, hormis sur dragonfang. La seule chose possible et censée reste de remettre à niveau l'ombre et l'assassin mid
Je vois pas pourquoi tout le monde trouve DragonFang ubber. C'est un bon style, un très bon style..... à 50 en Estoc. Déja quand on voit les malus que l'on peut avoir sur certains autres fufus on préfère souvent Tranchant.

Ensuite c'est un style réactif plaçable après une esquive (endu faible, dmg moyen, toucher haut, pénalité défense ).

Et puis monter une spé à 50 pour un fufu, même avec 2.5/lvl c'est pas une sinécure. Quand à ceux qui se demande encore pourquoi on à 2.5, disons que c'est pour compenser les DD de l'Ombre (qui ne sont pas ubber mais souvent utiles ) et le fait que les Assassins peuvent utiliser des armes à deux mains, ont des races pouvant avoir une Force assez élevée (non pas le bonhomme bleu ) et possède un regen endu cast and forget, sans compter la ligne HS.
bha vi ok mais bon...

a l'epoke les zerk etait les roi juste le temp de leur rage et de vider leur bare d'endu en 4 ou 5 double frost

pi apre sa y crever cetait leur boulot koi, tout detruire pendant kelke sec.

sauf ke depuis le reneg endu bha les double frost on peut les mass chain

donc c clair ke vue comme sa un zerk ki peut chain des double frost c un peut abuser

c pas le zerk ki faut nerf, c la combinaison double frost+reneg endu
alors

-j'ai vu passer un truc genre "zerk troll avec 2000 pv sans buffs". Mais ouaaaaaais, zerk viking 50, cap constit et pv, resistance 2 et constit 1 = 1735 pv. Avec buff simple 1968. Full buffs rouge 2318 pv.


-on va le répéter, j'ai donné mes caps: les caps main droite sont ENORMES, le cap main gauche RIDICULE, on peut vraiment parler d'add damage.

-faut pas deconner c'est pas un cap de LW non plus (je me souviens quand Liz (champion) a reding 50 il parlait d'un cap anytime a 750 environ... champion hein, meme pas un tank pur.


sinon ramosare, pourquoi tu meurs meme si un tank offensif voit ton zerk?: reponse: tu l'as stun. il ne faut pas le STUN avec un stun magique. 80% des tanks hib stunent facilement pour 9sec, faut en profiter. Je t'assure qu'un zerk qui se prend 3 annihilation dans les fesses plus tes blasts ben... il est mal.

et accessoirement si tu as que 850 pv non buffs ben.. on peut rien pour toi, mon mage lvl43 a 872 sans aucun spellcraft

je rappelle que je trouve JUSTIFIE le nerf du combo regen endu/LA, voir meme une diminution permanente des dégats des styles LA. Mais faut pas trop raconter de betises non plus.
Ramosar ==> Armure lourde(de tank les tank lourds), un proto depasse rarement les 2300pdv full buff (quelqu'un dans le post dis avoir un zerk a 2300pdv full buff), un CS/LW n'ora pas de bouclier(donc pas de stun anytime), et personne (ou preske) ne pourra mettre de style réactionnel a un zerk (la main goche empêchant). Vu que personne ne met jms d'épées en LW et que le CS n'a le droit qua ...CS, tout tank lourd se fait rétamer en 2sec par le zerk
Après tu me dira :"wé c'est le cas d'un duel!et ce n'est valable que pour les non spe boubou", et bien je te dirai que


Alors la je ne peut que repondre sa devient n'importe quoi !

Je suis guerrier nain 50 sur broc , je perd rarement des duel contre des zerk sauf si rang 7+ se qui est rare !!

Les duel se deroule comme sa (je suis spe bouclier) les 2 buffer part shami avec regen et tout, je switch h2 mains , moyenne de dommage pour moi 400-500 , lui 250-400 .
Vu que j'ai un peu plus de pv que lui (j'ai 2250 pv full buff et lui 2000-2100) , me reste a peu pret un quart de life en fin de combat .

Alors les truc de ouais je me suis fait 2 shoot par un zerk blablabla faut arretter un peu sa devient lourd de lire des postes ou la moitier sorte des chiffres qui rime absolument a rien .

Un zerk est un tueur né de tout se qui est en tissu, pour le reste je voie pas en quoi il est uber.

Je me suis deja repris des coup de hast a 400-500 et je suis full resist , de meme pour les lance celte, mais bizarement jamais un zerk ne ma mit de tel dommage !! (hors-transfo on est d'accord).


(si quelqu'un peu m'expliquer comment poster des screen sa en calmerai plus d'un dans se post je pensse).
Citation :
J'ai aussi un berzerker et en mod nounours je profite souvent pour me soloté du rouge alors trouvez moi un autre tank qui se fé du rouge solo non buffé
je l'avais pas vu celle la elle est collector: le palouf il se solo pas du rouge peut etre?
et il est quel lvl ton zerk? parceque a bas lvl en pex c'est super la rage mais plus tu montes, moins ca le fait... enfin perso j'arrive parfois a me faire un rouge au 50, mais vaut mieux pas utiliser la rage pour ca
Citation :
Je suis a 100% pour le nerf des zerk, hier soirs, avec bouclier de Af sur mon mago en épik, 1075 de dmg

Donc toi, t'es pour Nerf parce que t'aime pas mourir quoi.
Tu voudrais quoi ? T'as pris un Mage...

Les Mages, je le rappelle, portent du Tissu. C'est normal qu'ils resistent mal.

Le CaC, c'est pas fait pour vous.

1075 dmg ? Il a du faire un gros critique avec maître de la douleur, et il était certainement pas rang 2.

Y a des RA pour ça hein, qui n'ont rien à voir avec la classe...

Que tu prennes 1075, c'est possible, t'as pris un gros gros critique, mais j'en vois pas mal nous sortir des chiffres irréels et volontairement grossis, pas besoin de fabuler pour étayer vos arguments..

De plus, je pense pas que ça arrive tous les jours..

C'est pas parce que ça t'es arrivé "hier soir" que ça justifie un nerf..

C'est pas de chance, mais ça n'est pas un argument valable.

Je suis jamais venu pleurer pour qu'on Nerf les PBAoE alors qu'ils m'ont toujours dessoudé en 3 cast. Tout simplement parce qu'ils sont protégés par un tank spé Shield.

Si ton groupe sait pas te protéger en RvR, c'est la faute aux Zerks qui tapent fort ?

Tout dépend dans quelle mesure ils vont limiter les dégats, mais si c'est pour réduire sensiblement les dégats de la main gauche, va plus y'avoir grand interet a faire un zerk.
Je vois pas ou est le probleme de se prendre des mandales a 500 de la part d'un zerk, je prend les meme de la part d'un spé LW ou CS et ca me choque pas
Le zerk est le damage dealer de mid, qui de surcroit est limité au clouté, il fait mal oui mais c'est pas plus uber que ca je trouve point de vue dégats infligés :/
Citation :
Provient du message de Adriana

Je vois pas ou est le probleme de se prendre des mandales a 500 de la part d'un zerk, je prend les meme de la part d'un spé LW ou CS et ca me choque pas
sauf que le spé LW ou CS te tape toutes les 5 secondes...
le berserk lui, à quelle vitesse donne-t'il ses coups?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
[i]-faut pas deconner c'est pas un cap de LW non plus (je me souviens quand Liz (champion) a reding 50 il parlait d'un cap anytime a 750 environ... champion hein, meme pas un tank pur.
Tuas fait tes tests sans buffs je suppose, je vais t'apprendre que le cap du style annihilation de LW est à moins de 600, c'est le coup le plus dévastateur de la spe, sans buffs
Citation :
Provient du message de Enclave
Je suis guerrier nain 50 sur broc , je perd rarement des duel contre des zerk sauf si rang 7+ se qui est rare !!

Les duel se deroule comme sa (je suis spe bouclier) les 2 buffer part shami avec regen et tout, je switch h2 mains , moyenne de dommage pour moi 400-500 , lui 250-400 .
Vu que j'ai un peu plus de pv que lui (j'ai 2250 pv full buff et lui 2000-2100) , me reste a peu pret un quart de life en fin de combat .

Alors les truc de ouais je me suis fait 2 shoot par un zerk blablabla faut arretter un peu sa devient lourd de lire des postes ou la moitier sorte des chiffres qui rime absolument a rien .

Un zerk est un tueur né de tout se qui est en tissu, pour le reste je voie pas en quoi il est uber.

Je me suis deja repris des coup de hast a 400-500 et je suis full resist , de meme pour les lance celte, mais bizarement jamais un zerk ne ma mit de tel dommage !! (hors-transfo on est d'accord).


(si quelqu'un peu m'expliquer comment poster des screen sa en calmerai plus d'un dans se post je pensse).
D'une tu es guerrier, donc en chaine, hors la chaine midgardienne a une resistance naturelle de 10% au tranchant, le RF midgardien a 10% de malus, si tu remets ça au niveau, ça donne :
tes dégats à toi de l'ordre de 360-450, à 2 mains
les dégats du zerk de l'ordre de 270-440

Quand à prendre des coups de lances à 400-500, c'est du au malus de ton armure, 10% sur estoc, qui full resist te diminue à 16% et non 26%
D'ailleurs au passage, ça voudrait dire que le zerk avait 26% de malus en plus sur toi, ce qui amenerait ses dommages à du 340-554

Pour les screens, il y en a qui trainent ailleurs montrant l'inverse de ce que tu veux soutenir, comme par exemple des critiques à 500, donc laisse tomber, ça ne servira pas
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
sauf que le spé LW ou CS te tape toutes les 5 secondes...
le berserk lui, à quelle vitesse donne-t'il ses coups?
En ce qui me concerne (4.2 + 4.0) / 2 = 4.1
Super .. 2 énormes critiques comme on en voit 2 fois par an, la preuve c'est qu'on est obligés d'aller les chercher outre atlantique.

Comme ca tout le monde va bien crier au Nerf, un grand merci pour cette contribution..

En plus le premier on voit pas sur quoi il tape, ça peut très bien être un Mage assis et en mal de rez.

Le deuxième, c'est un duel.. Même problème, on sait pas sur quoi il tape.

Et bien sûr, tous les Berserker font du Critique égal ou supérieur au coup porté, à tous les coups... Pfff.

J'ai des screens ou je miss 6 fois d'affilée des 2 mains, et je termine avec un fumble... Sur du jaune. C'est quoi l'intérêt de le montrer ?


J'ai posté sur le Général pour avoir l'avis des membres des 3 realms, y en a bcp qui sont pas foutus de faire preuve d'une once d'objectivité.

"Hier un zerk m'a mis 1000 points de damage, Nerfez les !"

Voilà le genre de replies inutiles

Au fait, Obeah, si je me trompe pas t'es Eld Moon, je peux sortir un screen ou tu fais une quinzaine de victimes, et après je demande un Nerf ?
Aucun de ces fights n'est un duel , les deux cibles sont deux mages en combat "normal"
Maintenant si tu en veux des screenshots sur des champions 50 ou Hero 50:
http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/aal?full=1
http://relpor.com/forum/viewthread.php?tid=89
c'est sur ca fait pas 1200 , mais encore une fois juste 10xx la main gauche n'a pas le temps de taper.

C'est des gros scores oui ? pourquoi ? parce qu'ils exploitent a fond le systeme foireux Hache Senestre.Cad quickness de 50 full buff,Bonus de Haste avec une arme tres lente , une tres rapide...
Outre Atlantique ? jusqu'a que ca arrive jusqu'a chez nous, enfin aux US ils l'ont bien compris et le nombre de guilde style Rel Por , Lagged Again se multiplient a une vitesse affolante.


Il voulait juste un screenshot je lui en est donné deux
Citation :
Provient du message de Obeah

http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/alh
http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/alf

dsl j'ai que 1261 dmg , car la main gauche ne tape même pas le type est mort avant
comment le mec fait pour tapé a +(650) de style 650(-200)

biensur je parle sur des tank hein fo arrete de tout confondre moi aussi j'ais deja tapé un Mago 50 rang 2 a +850 main droit(il ave rien en resist)
(mais il ave pas mis sont buff af, absrob, et ca bubule)
d'ailleur c t un animist qui entouré criim de champi... j'ais soté du rempart et je les OS...

http://membres.lycos.fr/kimkafwang/sshot068.jpg
Citation :
Provient du message de Obeah
Aucun de ces fights n'est un duel , les deux cibles sont deux mages en combat "normal"


Il voulait juste un screenshot je lui en est donné deux
moi je parlé de tank c des mec en tissu c possible mais relativement très rare

On me parlé de OS un TAnk!

de plus avec un Berserker Buffbot comme un porc moué... j'apelle pas ca combat normal

parsque un Chamy qui a les dernier buff a par les buffbot doi en avoir 5 sur tout broc...

PS: les 1200 c pas sur un double frost ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés