[DESSIN] Scout à Odin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeLapin
oui voila une bonne idée t'as pas le template du scout dessiné il a lair trop bien ?
C'est un scout pour débusquer les assassins Mid ,donc il a 50 en fufu et le reste en vente de biscuits ,non mais zetes pas serieux ils doivent bien servir à qquechose les scouts ... à prevenir qu'il y a des ennemis par exemple

Exemple de log :
Scout1 vient d'etre tué par XXX
Scout2 vient d'etre tué par XXX (le meme )
etc ... et là ,bons albionnais (et super observateurs) que nous sommes ,on se dis qu'il y a des ennemis dans la zone et ça on aime pas ... je plaisante ...
Citation :
Provient du message de Floghan
lol.... on va mettre ca sur le compte de la fatigue hein ^^
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
Lol sagittarius t'es fatiguer toi aussi aller demain c'est férié va on pourra rattraper cette fatigue
Bah quoi ? c'était pas compréhensible ?
Citation :
Provient du message de Kyrion
C'est un scout pour débusquer les assassins Mid ,donc il a 50 en fufu et le reste en vente de biscuits ,non mais zetes pas serieux ils doivent bien servir à qquechose les scouts ... à prevenir qu'il y a des ennemis par exemple

Exemple de log :
Scout1 vient d'etre tué par XXX
Scout2 vient d'etre tué par XXX (le meme )
etc ... et là ,bons albionnais (et super observateurs) que nous sommes ,on se dis qu'il y a des ennemis dans la zone et ça on aime pas ... je plaisante ...
Kyrion t un génie des template en plus avec le dessin illustratif ya plus aucune hésitation. Jmen vais solo le dragon et je respec de suite
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés