modsmodsmods

Répondre
Partager Rechercher
taratatransfuge
ben j ai glande 6 mois sur morrowind et comme je suis trop associal pour les jeux en reseau [ et aussi que je me sert d un clavier comme un manchot] j ai du me rabattre sur ce que la conccurence fait de mieux enfin j espere ? bon ben merci pour les adresses j ai un prob avec le forum je m identifie j ecris le message et au moment ou je clique sur envoi je recois un message me disant que je ne suis pas identifie ca m arrive 9 fois sur 10 ce qui explique la lenteur de mes reponses :bouffon:
Re: modsmodsmods
Citation :
Provient du message de GORGO
plus serieux ou puis je telecharger les meilleurs modules francais:bouffon: :bouffon:
On voit aussi qu'il signe son crime de nombreux smileys sans regarde a quoi ils correspondent, c'est la caractéristique des ...



Sinon plein de module semi persistant ou persistant ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=152507

Tu peux tjs aller jeter un coup d'oeil
Et bienvenue sur NwN
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Tu peux aller ici

Ou là

Ici aussi

Ou alors dans le forum du masque, en dessous de celui où nous sommes
Juste une chose : www.nwn-fr.com et www.hellfire.firstream.net/ c'est le même site la première adresse n'est qu'une adresse de redirection
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Citation :
Provient du message de Gorkk
Juste une chose : www.nwn-fr.com et www.hellfire.firstream.net/ c'est le même site la première adresse n'est qu'une adresse de redirection

Tu m'apprends rien tu sais

Mes liens donne vers des pages plus précises

PS : Je me doutes que tu disais ça pour ceux qui ne le savaient pas, mais j'avais envie de répondre quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés