le mellieur pet tank

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir a votre avis k'elle classe a le mellieur pet tank a votre avi ?

en faite je voudrais un peux de tactic de jeux, donc un mago resistan ki lache sont pet sur les enemi et ki apres cour se cacher

donc je penser au cabaliste (spec manip) breton mais je voudrais etre sur voila s'tout
Citation :
Provient du message de gaeille
le meilleur pet cest mon mari :

"allez tape chéri!"

et il fait même la vaisselle ! :bouffon:
Mdr excellent çà ! :bouffon:
Allez allez vous autres les gars réveillez vous et rebellons-nous !
présent !

pour éviter de flooder je vais répondre à la question:
Moi je pense que tu peux tout aussi bien décider de prendre un caba qu'un enchant (spé enchant il sera trop costaud!) qu'un pretre de hel, choisi par rapport au royaume dans lequel tu veux jouer. Dans les trois cas tu ne manquera pas d'efficacité
Sorcier tu peut prendre un pet de ton level ( que tu charme ) sans aucune peur de perdre le contrôle ( j'avais lu un post la ou on parlais d'un(e) Sorcier(e) qui avait pris comme pet un MA Rebelle ( spe hast en plus ) , un mob de la ZF alb, et qui pouvait coller des baffes a 400+ . En plus avec la 1.60 le sorcier pourra prendre comme pet n'importe quelle créature de son niveaux ( j'voie des armées de Nabu de DF arrive moi :P )

Sinon un Mene avec 50 en instrument + 10 + rang peut charmer des pet 55+
donc voila
Sans hésiter le pet du Cabaliste... Le Simulacre d'Ambre est d'une resistance folle et en plus il se lance un buff constit... Enorme a mon avis...
J'avais fait il fu un temps un cabaliste spe Simulacre ( bouh oui j'ai honte ) et mon Simu d'Ambre solotait des MA orange pour lui ( au lvl 20 ).
Le Pet du prêtre de Hel est tres fort aussi (plus que celui enchant je pense)
Il est en maille, son type de dégât change selon son arme ( Lance, Epee , Marteau etc..), il proc un stun, une BT perso, un DD froid et un Drain de vie
Enchanteur Spe Enchantement. Il n'a que son pet, mais son pet est un monstre. Avec le pet Tank, buffé par un spe enchantement, ca tue sans probleme du rouge pour l'enchanteur. Un enchant à haut niveau peut se solo du violet avec.

Enfin je suppose qu'il doit y avoir équivalent sur Alb et Mid, la je parle pour hib, mais tout ce que je sais c'est que ca tank VRAIMENT bien et longtemps
Y a longtemps, après m'être fair massacrer en duel par un zélote, j'ai vu un duel simu/zélote, le zélote s'est fait écraser...

Sinon j'y pense que le hell est le mieux
Citation :
il proc un stun, une BT perso, un DD froid et un Drain de vie
en même temps. Le caba lui y a un simu avec un draine de vie, un autre avec la bt, mais aucun n'a tout ça.
hib jaime bien mais c plus un pet mago k'un pet tank nan ?
car le hel et le caba eu il on KE des pet tank

sinon je pense au caba car je trouve ke pour sont pet il a bcp de buff pour sont pet
de base il a un buff dex + force ensuite en spec il a un buff force/constite + un dex/viva + add domage + un buff haste (je croi ke c sa le truc ki augment la vitesse frappe)

les hell vous aver tout c buff vous aussi pour votre pet ?
le meilleur pet sera sans doute celui du cabaliste spé simulacre. Car c'est le seul à avoir TOUT les buffs dans sa ligne de spé + Géné.
De plus il a accès à un simu ada, une RA, qui fait en gros, passer ton pet du level 44 au 50 pendant 10 mn (en fait c'est un nouveau pet) en même temps qu'il le fait passer de la taille d'un firlbog géant à celui d'un géant de glace ^^.

Ensuite pour le choix in-cabalis, cela dépend de la situation. Saphir est pour l'instant le mieux, avec le stun de l'ambre, il y a aussi l'éméraude. Apparement celui de feu va être revu à la hausse et différement (lanceur de sort).

Si tu aimes les pets, il faut monter en priorité la RA critique des compagnons qui rend ton saphir quasi insoignable en PvE

Par contre tout les pets ont un pb, ils sont chain stun-mezz-rootable. Mais si personne ne pense à eux, ils tuent très très vite s'ils sont bien buffés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés