[Broc] Et la terre s'écroula, le vide se fit lumière et mon âme s'envola

Répondre
Partager Rechercher
De retour sur mes terres de nombreuses personnes m'accompagnant un rendez vous avait été donné afin de contrer les plans maléfiques de la dénommé Morgane, disciple dont la profession perverti en nécromancienne avait autrefois été sorcellerie, Merlin l'avait toujours dit: un jour elle serait grande trop grande.

Apres de nombreux combats je réapparaissais sur les terres Avaloniennes. Un long et sanglant combat allait avoir lieu. Près de mot un guérisseur, un peu plus loin scintillait de milles feux le portail de téléportation du Port de Pêche de Gorwaithe. On entendait au-dessus de nous les battements d'ailes des libellules particulièrement bruyantes mais néanmoins apaisants de par leur régularité. Les vagues au loin et sur la grève le varech s’entassait et lassait auprès de la citadelle une odeur agréable remplissant l’air d’ions positifs encore qui nous étaient devenu si rares ces dernières décennies.

Je montais à la Citadelle, le Lieutenant gardien au garde à vous se redressa à l’arrivé de plusieurs chevaliers paladins et maîtres d’armes, mercenaires moines et clerc, thaumaturges théurgistes, prêtres ou encore fléaux, cabalistes ménestrels et sicaires, éclaireurs ou simples artisans. Quand a moi il sourit en me voyant arriver :

« Bonjour Vieil homme cela fait bien longtemps que vous n’êtes pas monté à la citadelle de Gorwaithe, Dame Lile sera heureuse de vous revoir que venez vous faire ces temps ci ? »
« Rien de bien nouveau recrue. Comment vont les légions ? On m’a dit qu’elles avaient encore du mal à contenir les renforts envoyés par Rissh Cruss aux camps drakorans qui entourent la cité ? Je m’en vais à Avalon ce soir même. Mon voyage initiatique doit m’y faire retourner. Dommage que ce soit en de si mauvaises conditions n’est-il pas ? Sur ce ne me posez pas plus de questions que vous ne pouvez comprendre de réponses. Bonne journée Recrue. »
Le lieutenant qui n’était plus recrue depuis la dernière fois que j’étais passé s’inclina et retourné directement faire sa ronde avec les deux « recrues » détachées à son commandement.

Je montais les marches une a une qui conduisait en haut du donjon de la citadelle. Je remettais mon rapport sur mon travail généalogique, ainsi que les dernières nouvelles du conseil des anciens où grand sages hiberniens et midgardiens de l’ancien temps avaient encore habitude de se retrouver. Effectivement malgré la guerre l’ancien conseil qui se réunissait en forêt de Brocéliande et qui avait coutume de régir les différentes orientations des arcanes magiques continuait à se réunir en secret, caché de la vue des autorités. Quand j’étais enfant j’accompagnais mon père et aujourd’hui j’en étais encore un des rares représentant avalonien qui y allait encore...

« Le conseil a été dissout Dame. Le temps des arcanes touchera à sa fin sous peu. Et viendra un monde nouveau où les énergies sombreront dans le chaos caché de la vision des simples mortels. Notre temps est révolu Dame. »
« Et la menace drakoran Sorcier ? Qu’en faites-vous ? »
« Elle disparaîtra de même et nous disparaîtrons tous. Avaloniens, Elfes, Lurikeens, Trolls, Kobolds, Sylvains, Sauvages et Nécrites doués et animés d’une création magique disparaîtrons.
Dans des temps plus reculés subsisteront les hommes de toutes races et on parlera de nous comme d’anciennes légendes.

Mon travail est terminé Dame, je quitte la confrérie qui me lie à vous et m’en vais de suite à Avalon me remettre au rituel du cristal de l’appel. »

C’était la dernière fois que le Sorcier Atalantis mettait ses pieds dans la citadelle où il était né. Il alla avec des centaines d’autres Albionnais dans la salle où aujourd’hui siégeait un dragon et ses lieutenants et commença le rituel de l’appel.

Le temps s’accéléra soudain il vit sous ses yeux pendant sa lévitation la bataille qui s’accélérait des morts de nombreux morts, celles des siens et la victoire du dragon. Il vit de nombreuses batailles, de nombreux morts et de plus en plus de mages s’en retournait dans leurs cavernes respectives pour faire le rituel. La magie s’estompait, et elle finit par quitter le monde de la surface. Le règne des hommes commença.

Et la terre s'écroula, le vide se fit lumière et mon âme s'envola à jamais dans les cieux rejoindre ceux que j’aimais et qui longtemps avant et après moi resteront dans mon cœur.


Je retourne en maison de retraite car il est temps pour moi de prendre réellement l'air. Je ne l'ai pas encore fait mais je pense qu'il faut savoir arreter les choses avant qu'elles ne soient poussées trop a leur paroxisme et qu'elles perdent tout sens. J'avais déjà essayé mais je me rends compte que j'ai fais le tour de tout ce dont il povait être fa. Il me reste de nombreuses choses a faire IRL et je compte bien rencontrer les personnes de ce jeu qui me sont chères et ne pas les quitter pour le moment du coeur comme je viens de le dire.

Il me reste encore a faire le transfère de mes biens a mon premier disciple Cyldebur. Et a mon second disciple Adriac.

je tiens a remercier tout le monde je ne ferai pas encore de liste pour le moment car je risquerais de faire des oublis mais je tiens à beaucoup d'entre vous.

Albion retrouve un nouveau souffle je m'en vais serein car je pense que nous avons des possibilitées et encore de beaux combats devant nous.

amicalement au joueurs IG qui m'ont rencontrés.

et à bientot sur le forum

P.S. Vous avez raison delete c trop dur. En fait je viens de desinstalelr le jeu et j'ai passé mes login et cd rom a mon oncle... ce qu'il en fera peu m'importe. en attendant ça me fera des vacances forcées, un bon moyen pour moi de ne plus m'échapper de la maison de retraite.

P.S.S. en véritée on m'a fait interner car je faisait trop courir les infirmières mais chut faut pas le dire....
10 $ que dans 3 jour il ouin a mythic pour recup le perso
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Byou peut être la bonne cette fois et bonne chance irl
PS: rp c mal
tu as raison je ne reviendrais pas sur ma décision (j'irai ptet sur ryzom ), de plus rp évide de récupérer la masse de floodeurs qui ne prennent pas le temps de lire et de comprendre la majorité des posts. Au moins là ça filtre la plupart d'entre eux.

Bien amicalement à toi ganondorf
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
de plus rp évide de récupérer la masse de floodeurs qui ne prennent pas le temps de lire et de comprendre la majorité des posts. Au moins là ça filtre la plupart d'entre eux.

Bien amicalement à toi ganondorf
Ca arrete pas Ganondorf, grand floodeur devant l'eternelle pourtant
Faudrais songer a le nerf tiens
Message roleplay
Au revoir Atalantis, ton vieux bâton de croulant qui se levait pour nous houspiller va nous manquer...
Notre vieillard voit sa place disparaitre, au profit des plus jeunes...
Puisse la Lumière t' être favorable.


-hrp- Bonnes chances IRl, et à bientot sur ce forum
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Et Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Qui qui va sauver les Ellyls de la Tyrranie des méchants nelfes ??? Hein ???

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Byou mon grand.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Qui qui va sauver les Ellyls de la Tyrranie des méchants nelfes ??? Hein ???

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Byou mon grand.
les luries evidement

as plus atalantis
Byou Papy, et peut être à un de ces jours...

En hommage à ton talent, ton humour et ta gentillesse, je te dédie ma signature, celle que tu aimes tant...

http://eoril.lautre.net/ads/images/ellyls.jpg


See ya
Message roleplay
En cette journée De pluie et cette journée de guerre , la Reunion de l'ancien conseil se déroula avec beaucoup de crispation de part et d'autrès ,sachant l'un comme l'autre la tournure qu'allais prendre le monde dans les prochaines semaines .

Beaucoup d'Ancien d'Hibernia et de Midgard étaient venu contrairement aux Anciens Albionnais , Atalantis étaient l'un des seuls représentant de son Royaume ,beaucoup ayant arreter de se battre pour s'adonner a des activités bien plus reposante où alors étaient passé de l'autre coté du voile pour certains des notres .

Les Discussion furent nombreuses mais restèrent sur un ton calme et posée comme nous avions l'habitude d'avoir meme si ces memes sujets etaient tres épineux .

Le Conseil terminer , tous discuterent un peu entre eux , se disant leur futur envies ou projets ,c'est la que je vie mon vieil ami Atalantis qui je le voyait se faisait vieux et branlant appuyer de tout son corp sur son baton meme si une puissante magie se degageais de lui , moi ayant recu le pouvoir des elfes etant petit , je suis rester jeune et immortel .

De la j'appris le souhait d'Atalantis de se retirer de la vie de la guerre et tout ce qui s'en lie, je ne fut pas surpris car moi aussi c t mon souhait , peut etre le temps où les Anciens racontais les exploit des Grand Heroes de notre époque pour que les jeunes relevant puisse rever et accomplir un jour les memes exploit etait révolu , peut etre le temps où notre gloire a nous les anciens etaient de ne jamais s'apitoyer sur notre sort n'est plu , tant de chose on changer , disais-je a mon ami Atalantis nous ne sommes plu de ce monde où les Nations s'affrontait pour l'honneur et la beauté du combat , ce temps n'existe plu , il y reste des bribes mais beaucoup de mentalités ont changer, peut etre est ce mieux ainsi mon ami .

"Porte toi bien mon ami ,et donne moi de tes nouvelles par messager ! esquissais-je un sourrir amicale"

Il me fit un signe de la Main et parti dans la brume avec un de ses Fidèle compagnon ellyl

Je disparu a mon Tour dans l'ombre comme si le vent m'emportait , ainsi s'achevait la longue histoire des Anciens Sages du conseil auquel j'ai mit tant de tps a rentrer , il aura durer pas loin de 1800 ans . . .

Alghanite Elessar
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'éternel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés