[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, la verité sur ce soir.
Ecrastou : "Moi, je dis, on leur doit bien ca a albion, aidons les a prendre la relique"


franchement, tout ce week end, me suis trop amusé que ce soit avec mon arbre ou mon firbolg (plus a taper du mid que de l'alb, perso).
Cool
ALBIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!


hehehehe il a rien a dire a par /flex albion
bon on a loupé la relique force erf OUINNNNNNNNNNNN on va la choper demain les gas.


P.S : message à tout les groupes Albionnais fini Emain fini Odin faut jouer que sur Hadrien et Hadrien seulement il a plus rien a prendre sur Emain et on reviendra sur Odin juste pour la relique ( ps les soloteur peuvent aller sur emain et odin )
Je viens de déco, enfin...

Avis d'un Mid : c bien Albion, vous avez les 3 mana...c génial ! Vous êtes quand même de beaux salops car il faut le dire c'est un coup-bas (même si le fair-play n'a pas lieu d'être dans ce jeu). On se bat depuis 48h avec des hibs qui jouent très bien et qui sont aussi très nombreux (plus de 200 aujourd'hui), on perds la majorité de nos forts qu'on arrive pas à récuperer, on sens les hibs chauds pour la relique force, moralité tous les mids vont à la rk force. Et là on nous annonce que 150 alb inc direction la relique mana... Et evidemment les alliances décident de rester sur la rk force étant donné qu'elle a plus d'importance pour nous. Donc il y avait personne à la rk mana, personne sur jamtland, personne sur odin...en bref, c t donné

Faut rappeler que votre tentative de vendredi était plutôt un fiasco, normal malgré une masse de 150 albs vu qu'on était pas occupé ailleurs...donc là je pense que vous devriez plutôt remercier les hibs ! Vous la métirez pas cette relique malheuresement...

J'ai bien aimé après la tentative des albs sur la rk force, du genre on a la mana on roxxe on tente la force A ce moment là on avait les deux royaumes sur le dos, et malgré cela on a tenu, j'ai même reussi à rentrer dans la rk sans perdre le moindre point de vie alors qu'il y avait mass alb autour ! (dingue) Bref, comme vendredi quoi...

A l'heure actuelle, il nous reste 2 forts à prendre (on en a recupéré 5), les hibs vous pouvez laisser tomber la force vu que même avec les albs à côté vous avez pas pu l'avoir , et nous ont espère un retour au calme sur nos belles terres enneigées.
Citation :
Provient du message de maky
et nous ont espère un retour au calme sur nos belles terres enneigées.
tu rêves !



Sinon,me suis éclaté avec mon couple dhalia/dhaliaa aussi bien coté animiste (dsl ) que ombre (dsl encore ).
Parcontre c vrai dur dur le lag, des freezes de 10s (merci les thanes)...

On a pas concrétiser aujourd'hui, tant pis on reessaieras
ROUND 3 FIGHT !

@panda : attends que je ressortes Gaijin toi ! :
Ben alors les Hiberniens, toujours pas de relique? :bouffon:

Et bravo Albion, ça à du être vraiment l'abouttissement de beaucoups d'effort cette prise de relique difficile
En parlant d'animiste, vivement la 1.60 et éspèrons qu'elle corrige vraiment le problème...parce que côté Mid ça bouffe du plaisir de jeu parce qu'on se sens impuissants... On aura beau mettre 50 troll zerks sur la porte d'un fort avec champis, ils créveront un à un parce que les heals pourront pas caster... Si y a pas de correction j'ai peur que pas mal de Mids delete par ras le bol, ça serait bon ni pour les albs ni pour les hibs.
Oui rassures toi la 1.60 debug l'animiste.......

Son dd et ae dd qui sont les plus puissants du jeu (arbo), seront enfin basé sur l'intel, donc oui bizarrement les animistes attendent aussi avec impatience la 1.60

Mais ne vous y trompez pas vous serez harcelés encore par les champis en defense de fort, ils seront juste visible
Citation :
Provient du message de maky
En parlant d'animiste, vivement la 1.60 et éspèrons qu'elle corrige vraiment le problème...parce que côté Mid ça bouffe du plaisir de jeu parce qu'on se sens impuissants... On aura beau mettre 50 troll zerks sur la porte d'un fort avec champis, ils créveront un à un parce que les heals pourront pas caster... Si y a pas de correction j'ai peur que pas mal de Mids delete par ras le bol, ça serait bon ni pour les albs ni pour les hibs.
Triste réalitée.... et on ne pas rez non plus.

Quand au champi hors du fort, félicitations au Tempest (ce n'est pas au pluriel) dont j'ignore le nom qui en as mis, première fois que j'en vois sur prise de fort dehors. (et là on peut faire quelque chose...)
je reviens je suis trop naze pour polémiquer en faite je ne dirai qu'une chose

Arthur la table ronde et tout ca c'est pour du vent ?

si non bien jouée Alb pour une fois que vous réussissiez quelque chose tranquille ca me fais plaisir pour vous ca va encore redonnez du punch dans le serveurs

Les hib ben je crois que vous vous êtes fais avoir d'abord avec un fort pris en fufu et pour l'autre tuage de CS en fufu comme c'était bien marrant on peux dire Merci o Kobold Helron il a assuré le koboldios
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
C pas qu'ils veulent jouer proprement, c que un moment Hibernia été la plus forte des Nations (ce qui est vrai encore, vous reste plus qu'a nous le prouvez) et que les Albionais quité Albion car soit disant Albion été nul (alors que c faux ) il ont choisi le moyen de facilité de choisir le royaume le plus fort... juste pour pouvoir s'amuser ( c a dire PR A DONF sur la tete des ALbionais a la mGA de emain)

Chaque empire a sa gloire ... Et chaque empire a eu ses defaites... Suffit des les acceptaient..
Interessant de voir l'interprétation d'un N00b sur des paramètres dont il ne connais absolument rien...
Vu ton sens de déduction au desssus des autres et ta finesse d'esprit inégalé, je te conseil de te présenter à l'ESRF pour aider les scientifiques
Citation :
Provient du message de Aba
(mode serieux on)
bah GG Alb, rien à dire, 3 reliques mana ca va faire maaaaaal :\
tu connais la pub Pirelli ?
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
albion a enfin comprit comment joué en groupe

GRATZ albion !!
LOL

arrête de sortir des blague pareil j'ai faillit tomber de ma chaise
GG Albion,3 reliques Mana çà va faire mal.
J'suis un peu déçu de ne pas avoir pu participer mais après une nuit blanche passé a défendre Samedi,a 21 j'étais au lit

GG aussi aux Hibs pour leur rapidité d'action,comme toujours c'est impressionnant je trouve,Hib a 0 relique alors que se sont eux qui mettent la pression sur les reliquaires,c'est dommage.

Je dirai GG aux Mids,c'est difficile de défendre 2 reliquaires,et je pense qu'albion va pouvoir y goûter.
Une seule chose m'a déçu sur la défense Mids,c'était dimanche matin,alors que Blendrake venait d'être repris,2 heures plus tard Hibernia réattaque nottmoor,j'ai bien dû demander 10 fois des renforts sur le chanel alliance,mais a peine 15 pèlerins se sont déplacés,résultat==>Tempest claim nottmoor

Une dernière chose a dire,courage Midgardiens,il nous reste toujours 2 reliques forces,mais il ne suffit pas de défendre,profitons du CS chez nous amis Alb (après la 1.60 bien sur ).
Citation :
Provient du message de Bruta
Une seule chose m'a déçu sur la défense Mids,c'était dimanche matin,alors que Blendrake venait d'être repris,2 heures plus tard Hibernia réattaque nottmoor,j'ai bien dû demander 10 fois des renforts sur le chanel alliance,mais a peine 15 pèlerins se sont déplacés,résultat==>Tempest claim nottmoor
.
Ca fait du 5h30 du matin ça, un peu normal que tu n'aies plus grand monde en défense.

Vous avez recruté des cousins du Québec les Tempest?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ca fait du 5h30 du matin ça, un peu normal que tu n'aies plus grand monde en défense.

Vous avez recruté des cousins du Québec les Tempest?
Meuh non,pour passer le temps la nuit,et surtout pour se maintenir éveillé ils font tourner leurs blon... Oups j'ai failli dire une GROSSIERETES....

Sans déconner,je pense qu'ils ont juste prévus une reserve de café importante...
Depuis vendredi soir, ça tourne à la guerre d'usure tout ça et ce sera à celui qui utilise la meilleur marque de café

Paques, ce n'est pas un jour de trêve des fois (je tente le coup)?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Depuis vendredi soir, ça tourne à la guerre d'usure tout ça et ce sera à celui qui utilise la meilleur marque de café

Paques, ce n'est pas un jour de trêve des fois (je tente le coup)?
Si,si tu offres des chocolats à tout le monde :-D
Sinon c'est meme pas la peine d'y penser
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ca fait du 5h30 du matin ça, un peu normal que tu n'aies plus grand monde en défense.

Vous avez recruté des cousins du Québec les Tempest?
En faite ça fait 10h15 du matin environ,Blendrake a été repris a 8h15.Et mon /who abysses me donnait déjà environ 80 Mids.
J'ai pas osé faire un /who emain
Citation :
Provient du message de Leterminator
je me marre de voir des post comme ca , d albionnais fier d eux , alors que depuis le debut il ne fon que tiré avantage des situation mais n en creer jms aucune , donc je di : BOUUUUUUUUUU vous etes nul , et je ne me terrai pas voila , tant de faiblesse de votre par ... il n y a qu un mot que je terrai ici

enfin depuis le debut vous etes comme cela , c eest votre nature apparement , des gens faible et incapable de realisé koi ke ce soit par eux mm , ki ouin ouin tout le temp , et ki o final ne fon k ennuyer les joueur de daoc
Hum la première RK que Hib à prise ce fut fais de la même manière et tout le monde à Dis GG Hib

Donc GG albion ils ont bien joué le coup rien à dire

Mais la relique force, revez pas elle est défendue à mort
En tout cas hier superbe journée

Merci pour ces beaux fights
Désolé, j'ai quitté 3h30 sur l'attaque de Blendrake et après un passage sur JoL, les Chroniques donnaient Blendrake à Midgard (problème de rafraichissement peut-être)

De toutes manières 1 ou 2 CS, quand on aime, on ne compte plus
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Nihil'
Certain ont beau ouin-ouin, c'est quand même relativement ironique la situation... personnellement ca me fait plus marrer qu'autre chose... Hib s'est peut être fait chier a faire tout le boulot pour prendre les forts, mais alb a eu une bonne occaz et s'en est pas privé D'ailleurs dans une situation inverse je pense pas que les hibs s'en soient privés aussi

Certes c'est pas très fair-play, mais bon ca reste un jeu, chose que certains ont l'air d'oublier, et faut plus en rire qu'autre chose


Pis faites des zolies photos des reliques hein, et tout plein, car bientot vous pourrez pu les voir
/agree, surtout pr la dernière partie
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
C'est pas fini cette histoire

(sinon un ouin ouin americain concernant les animistes en 1.60: les bombs en arbo etant devenues surpuissantes, et vu que les bombs creent des mobs qui courent et qui n'arrivent qu'au bout de quelques secondes sur un ennemi, si l'ennemi est mez l'animiste peut en faire jusque 3 d'un coup.

La 1ere bomb demez l'ennemi et fait deja bien mal, les deux autres arrivent 1 sec apres... 1200-1400 de degats en 2 sec.)

Le nouveau mot d'ordre: Freres hiberniens ne tapez pas un ennemi mez avant un animiste ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés