[Broc] [Relic]Force Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Psyo
le perdant pour le moment c Hib ils on rien gagné

Ps: Mercredi je peut t'assure qu'il aura plus un seul fort a Hib sur midgard
c'est la que tu ne comprends rien a ce jeux ....

je pense qu'on est tous gagnant de s'amuser, c'est tout, et que les relices partent ou pas, osef, l'important c'est de s'amuser, pas de gagner , les relics sont là juste pour donner un but a attaquer / défendre, mais elles sont faites pour être bougé, et ne resteront jamais fixe, pour ça que personne ne gagne en prenant des relics ou perds en , en perdant, le but est qu'on s'amuse, et ç'est sa la victoire ...
Je n'aurai qu'une seule chose a dire :

GG à tous les mids qui sont venus defendre leur rk force (ct mal parti avec ts nos forts pris) et GG alb et hib pour cette bataille ma foi bien plaisante

Kihio Parskejlevobien
"Quand je sors nounours, ca fait mal"
Moi je dirais juste quelle Baston
Par contre que c'est difficile de donner des informations de la rk quand le lagg est present
Ensuite lors des rushs ca ressemble plus à une soirée diapo qu'autre chose mais le principal c'est que tout le monde est du fun
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
De Max :c'est la que tu ne comprends rien a ce jeux ....

je pense qu'on est tous gagnant de s'amuser, c'est tout, et que les relices partent ou pas, osef, l'important c'est de s'amuser, pas de gagner , les relics sont là juste pour donner un but a attaquer / défendre, mais elles sont faites pour être bougé, et ne resteront jamais fixe, pour ça que personne ne gagne en prenant des relics ou perds en , en perdant, le but est qu'on s'amuse, et ç'est sa la victoire ...
On l'aime notre Maxou quand il parle comme ca
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est la que tu ne comprends rien a ce jeux ....

je pense qu'on est tous gagnant de s'amuser, c'est tout, et que les relices partent ou pas, osef, l'important c'est de s'amuser, pas de gagner , les relics sont là juste pour donner un but a attaquer / défendre, mais elles sont faites pour être bougé, et ne resteront jamais fixe, pour ça que personne ne gagne en prenant des relics ou perds en , en perdant, le but est qu'on s'amuse, et ç'est sa la victoire ...
Vi tlm c'est bien amusé sur la rk c sur. Pardon de mettre de l'ombre sur ce post , mais le reste a plutot ete un calvaire qu'autre chose.. C bien que tlm s'amuse , mais quand un realm pourri le jeu d'un autre , la ca ne va plus.. Je pense que vous avez de quoi je parle
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non non je le vois pas comme ça.
Je me suis amusé comme la majorité c'est TOUT ce qui compte.
On a eu de l'opposition en face bref que du bonheur.
Libre a toi de croire que je suis effondré de ne pas avoir fait suffisamment de RP ou de n'avoir toujours pas de relique.
Je vois vraiment pas pourquoi t'essaye de me chercher des poux
Qu'Albion aie les 6 reliques au terme du WE ca ne me générait pas pourvu qu'il y ait des bastons comme ce a quoi on a assisté.
Jte dit attend mercredi

PS: point de vue d'un Mid, les combat en plaine sont excelent... les prise de fort non defendu c marrant, mais bon le reste une ombre plane sur hibernia attendez mercredi que les 3 realm soit remise a nivo question prise/defence de fort c tout.
Citation :
Provient du message de Fink
par contre pour les forts
80 contre 150 avec des champis..ca continue encore à 5h du mat on se fait caster avant d'arriver en haut de la pente par les champis...

encore une fois on est à nombre à peu pres egal , hib a le cs et ils ont besoin de faire ca.. c'est quand même déprimant.

quand ils mettent les champis devant on les tue , qd ils les mettent dedans meme les dots sur porte les touchent pas.

alors dire que mid a pas defendu ses forts, t'es gentil, ca fait 72h qu'on fait que ca.
moi c pas comment les albion ont fait pour aller a la rk force .... avec le troupeau qu'il y aver et le lag dever etre 400 sur la rk , meme ka un moment ont a bien cru que c t mort jusqu'a se que les hib les rush par derriere ont a just eu a les finir mouhahaha

PS : les dot a 289 c un peu abusé kan meme
Citation :
Provient du message de Psyo
Jte dit attend mercredi

PS: point de vue d'un Mid, les combat en plaine sont excelent... les prise de fort non defendu c marrant, mais bon le reste une ombre plane sur hibernia attendez mercredi que les 3 realm soit remise a nivo question prise/defence de fort c tout.
Je suis bien d accord

Et puis attendez la fin des vacances aussi on verra si vous jouez aussi tard que mid
Citation :
Provient du message de Nabucco
Moi persos a la rk force j'ai fais ce qu'on m'a dis de monter pis arriver en ht paf plein de troll.

Mais actuellement tres bonne baston sur fensa masse mid face a masse hib ca lag un poil sinon c sympa.
Sniff,hier avec mon gr on est parti de Fensa pour aller a la rk force... On aurait du y rester en fait :'(
c'etait bien marrant debut du week end, mais apres ca saoul de prendre 300forts puis les reprendre puis les defendre puis rush rk avec 1fps dans les meilleurs moments.


autrement oui vivement mercredi (si c'est le jour du patch) qu'on en reviennent au sujet habituel le pbaoe


perso j'ai deco bien avant la fin de la baston, overdose d'ennuis:baille:
Si il faut donner un perdant, c'est bien Midgard et pas Hibernia... D'ailleurs j'ai dû mal à voir ce que Hibernia a à perdre.
Si Midgard s'est fait prendre la relique mana c'est de leur faute, ce n'est pas Hibernia qui allait la défendre.
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Si il faut donner un perdant, c'est bien Midgard et pas Hibernia... D'ailleurs j'ai dû mal à voir ce que Hibernia a à perdre.
Si Midgard s'est fait prendre la relique mana c'est de leur faute, ce n'est pas Hibernia qui allait la défendre.
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.
La je suis pas trop d'accord

Si alb et hib avaient subit ce qu'il ont subit c'est pas dit que ces 2 derniers auraient defendu aussi bien que mid l'as fait.

Ils ne pouvaient pas etre partout hier c'est tout ils devaient avoir 400+ ennemis chez eux, c'est pas rien de gerer tout ca
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Si il faut donner un perdant, c'est bien Midgard et pas Hibernia... D'ailleurs j'ai dû mal à voir ce que Hibernia a à perdre.
Si Midgard s'est fait prendre la relique mana c'est de leur faute, ce n'est pas Hibernia qui allait la défendre.
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.
completement faux.

Midgard est surement le royaume gagnant et le plus meritant du week end et de loin.

ils ne se sont pas decourages du we pour essayer de reprendre leurs forts et defendre leur rk et avant que je me couche il y avait une masse enorme de mid jaune/bleu/vert/gris pour defendre.

ok ils ont perdu leur rk mana, mais bon Mid en a strictement rien a fouttre de sa rk mana (ils l'avaient reprise pour diminuer Hibernia), c'est le royaume du cac, le but etait de proteger leur rks force et c'est ce qu'ils ont fait brillament il me semble, puisque ni Hib ni Alb n'a recupere une des 2 rk force


/bow a Midgard
Citation :
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.
de la faiblesse ?

Oui, nous étions déjà les moins nombreux, depuis cette abomination de 1.57, les mids le sont de moins en moins, et une bonne partie d'entre eux ne vont même plus défendre ou attaquer, bref ne rvr plus, à cause des classes buggées.

et pourtant... vous êtes sur notre zf depuis 2 jours non stop, et vous n'avez toujours rien pris à part des forts, malgré votre nombre, malgré vos champis, malgré des mids épuisés, dégoutés... des mids qui reviennent encore et encore...

où vois tu de la faiblesse ?

Citation :
/bow a Midgard
merci methanol
J'ai préféré la nuit précédente où je me suis retrouvée leader improvisée, pour aller d'un fort à l'autre quand nos valeureux lead tempests sont allés dormir. Je nous ai même pas perdu, et si vous me connaissiez vous sauriez que c'est un jour à marquer dans les anales ça , avec Hum qui criait derrière : RASER MOI TOUT CA , je le savais pas comme ça mon ti beau frère. Comme quoi c'est toujours l'occasion de reveler ses talents.
Pour les combats hors rk, de très marrant, d'autres moins, pour la rk, perso bof: arrivez sur la rk, vous ne pouvez plus faire un pas, vous développez déjà vos diapo souvenirs , un troll vous fonce dessus, vos pieds son comme prit dans la colle, vous voulez caster, bizarrement vous restez tétaniser devant le troll, ô un garde est apparu sur vous comme par magie, diapo géante, grumph, je crois que je vais ld, ha non finalement pas ld, heu mais qu'est ce que je fais couchée sur le sol?, grr qu'est ce qu'il fait froid sur Mid, la prochaine fois je prendrais ma robe polaire des hauts elfes plus deux. Vivement qu'on aille sur Alb, un koby dans les 100 mètres et je lag, 6gf alb je lag pas, c'est curieux parfois la technologie.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
de la faiblesse ?

Oui, nous étions déjà les moins nombreux, depuis cette abomination de 1.57, les mids le sont de moins en moins, et une bonne partie d'entre eux ne vont même plus défendre ou attaquer, bref ne rvr plus, à cause des classes buggées.

et pourtant... vous êtes sur notre zf depuis 2 jours non stop, et vous n'avez toujours rien pris à part des forts, malgré votre nombre, malgré vos champis, malgré des mids épuisés, dégoutés... des mids qui reviennent encore et encore...

où vois tu de la faiblesse ?



merci methanol
ben si moi je vois de la faiblesse ces 2 derniers jours, attendez on s'entend j'ai pas dis que vous jouez mal, j'ai dis que vous vous affaiblissez. On le voit dans vos attaques et vos défenses...

C'est pas du grand Mid tel que ça a pu l'être c'est tout...

la relique est encore chez vous beaucoup grâce au lag et à la situation de cette relique force qui est certainement la relique la plus difficile à prendre.
C'est par l'usure que vous la lacherez j'espere.

PS : les champignons... t'as pas une autre rengaine ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben si moi je vois de la faiblesse ces 2 derniers jours, attendez on s'entend j'ai pas dis que vous jouez mal, j'ai dis que vous vous affaiblissez. On le voit dans vos attaques et vos défenses...

C'est pas du grand Mid tel que ça a pu l'être c'est tout...

la relique est encore chez vous beaucoup grâce au lag et à la situation de cette relique force qui est certainement la relique la plus difficile à prendre.
C'est par l'usure que vous la lacherez j'espere.
A l usure ... il ne vous reste plus beaucoup de temps avant la 1.60 ensuite n espérez plus rester aussi longtemps sur nos terres
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben si moi je vois de la faiblesse ces 2 derniers jours, attendez on s'entend j'ai pas dis que vous jouez mal, j'ai dis que vous vous affaiblissez. On le voit dans vos attaques et vos défenses...

C'est pas du grand Mid tel que ça a pu l'être c'est tout...

la relique est encore chez vous beaucoup grâce au lag et à la situation de cette relique force qui est certainement la relique la plus difficile à prendre.
C'est par l'usure que vous la lacherez j'espere.

PS : les champignons... t'as pas une autre rengaine ?
Oké va y defend comme vendredi a 40-50 contre 150hib et le meme nombre d'alb et on en reparle oké ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Oké va y defend comme vendredi a 40-50 contre 150hib et le meme nombre d'alb et on en reparle oké ?
il fait quel temps a marseille ?

j'ai pas vu une seule attaque d'un de vos fort a moins de 100mid, faut pas exagerer non plus
Citation :
Provient du message de gnark
A l usure ... il ne vous reste plus beaucoup de temps avant la 1.60 ensuite n espérez plus rester aussi longtemps sur nos terres
j'adore... à croire que Hibernia n'est devenue forte qu'en 1.57...

Me semble que ça chouinait un peu avant cette version non ?

@ Doywan : Ben c'est bien ce que je dis vous vous affaiblissez on sent dans vos défenses et attaques un peu de fatigue... C'est pas une critique c'est juste l'impression que j'ai.
Citation :
Provient du message de came
il fait quel temps a marseille ?

j'ai pas vu une seule attaque d'un de vos fort a moins de 100mid, faut pas exagerer non plus
nanan je deconne pas ds l'apres midi de vendredi y avait 40-50mid en def stou apres je dit pas , perso j'était chez buffy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés