Impossible de me connecter a ma page compte

Répondre
Partager Rechercher
mon abonnement s'est teminé aujourd'hui et je dois me réabonner mais je ne peux pas me loger sur la page compte.
est ce qq1 peut essayer et me dire si c pareil pour lui svp ???

TIA
j ai essayé de passer par le mac de ma mere mais dans la page ou on entre son code je n ai pas pu ecrire en majuscule???
pourtant les majuscules marchent si j ecris dans word...
Même problème j'ai recus un mail disant que mon abo est terminé (alors que je ne l'ai pas arrété)?, je me connecte sous mon compte (camelot-europe.com) jarrive sur la page et kd je clike sur accéder au paiment sécuriser pour valider >>>

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L' équipe de DAoC


(surtout ke jai pas u le tps de re-souscrire, alors un coup mon abo est arrété Un coup jai payé ... et jpeux pu acceder ni a mes persos daoc ni au payement...) m'enfin
Alors bon ca fait un bout de tps que j'attends..... surtout ke j'ai RDV ac ma guilde sous Daoc ils vont m'attendre........ j'en ai un peu marre là.... et puis pour changer de navigateur G essayé sous aol et internet explorer et G pas envie de les réinstaller (surtout ke jai pas internet explorer et pas evnie dle télécharger g pas ke ca a faire ke d'attendre 3ans en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés