[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'aurai qu'une seule chose a dire :

GG à tous les mids qui sont venus defendre leur rk force (ct mal parti avec ts nos forts pris) et GG alb et hib pour cette bataille ma foi bien plaisante

Kihio Parskejlevobien
"Quand je sors nounours, ca fait mal"
Allez on termine sur Mid et après on va tous visiter Alb, histoire de faire un peu de purée d'Avalo/High/Sara et autres
De toutes façons, la rk mana on ne pouvait pas la toucher hein !!!! donc forcement Alb voyant que Hib s'acharné sur la rk force à déboîté, foncé le long de la touche et à marqué.....Moi je dis Bravo stou et à bientôt chez vous
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Bon, la verité sur ce soir.

Dervic a organisé l'assaut relique, tout le monde sait que Dervic n'est autre que le reroll de Dmx (arrète de nier Dervic, on t'a reconnu )

Donc, Dmx/Dervic soucieux de vouloir fonder une alliance alb/Hib contre Mid a envoyé des messages subliminaux a Hibernia.

Extrait du log :


*** Journal ouvert : Sat Apr 20 20:50:49 2003


[20:50:50] @@ Dmx dit, "Salut les mecs, alors on fait pousser ses oreilles ?"
[20:51:08] @@Gaijinl dit, "Mais euh ...."
[20:51:13] @@[Alliance] Dmx : "Bon, les gars, pour l'assaut sur mid [message subliminal]Albion est votre ami[/message subliminal] j'ai un plan, on va roxer tous les forts "
[20:51:21] @@Mendiant dit, "GOOOLLLDDD PPPLLLLZZZZZZZZZ"
[20:51:21] @@[Alliance] Nabucco : "Wééééééé trop cool"
[20:51:22] @@Gaijn dit, "Hum... File moi tes bottes et je te file un copper"
[20:51:22] @@Mendiant dit, "BUFFF PLLLZZZZZZ !"
[20:51:25] @@[Guilde] Dmx : "(Ouais c'est un super plan en plus les mids ils pourront rien faire [Message subliminal] Albion, c'est bon mangez en[/message subliminal] alors on va les avoir.
[20:51:25] Laideron vous envoie un baiser !
[20:51:26] @@[Alliance] Urkas: Oui, bon, ok, on prends tous les forts et apres ?
[20:51:27] @@Gaijin dit, "Vends moi ton ame et je buff"
[20:51:27] Vous faites rougir Laideron.
[20:51:54] @@[Alliance] Dmx : " Bon, une fois qu'on a les forts, on attends [message subliminal] Laissez la mana a Albion, [/message subliminal] que nos forces se rassemblent et on fait une conférence sur le bien fondé de l'assaut.
[20:51:55] @@[Alliance] Themordred : "Ouais, ils vont comprendre sur JoL, on va leur montrrer comment on se bat avec la classe."
[20:52:02] @@[Alliance] Dmx : " En plus, il nous faut [message subliminal] Albion c'est beau, ce sont nos dieux[/message subliminal] la relique force pour que nos guerriers eructent correctement.
[20:52:12] @@[Alliance] Pti : "Ouais, je les entend deja chouiner"
[20:52:12] @@Mendiant: "BOTTTEEESSS PLLLLZZZZZZ"
[20:52:23] @@[Alliance] Odessa : " Le plus important etant de laisser la relique mana à Albion et surtout de les laisser tranquilles, on se concentre sur la relique force pour que nos guerriers eructent correctement"
[20:52:23] @@Mendiant dit , "AAAAMMMMEEE PLZZZZZZ!!!"
[20:52:24] @@[Alliance] Omniblast: "Ouais, albion a toujours été notre ami, laissons les tranquilles"
[20:52:25] @@[Alliance] Ecrastou : "Moi, je dis, on leur doit bien ca a albion, aidons les a prendre la relique"
[20:52:26] @@[Allaince] Malus : " ouais d'abord, on les aide ! je les aime trop les alb, j'aurais aimé être alb !
[20:52:28] @@[Alliance] Toglog : "Aidons nos dieux, au nom du fair play !"


Voila vérité vraie !

PS : J'ai decidé que je ne melerais plus des guéguérres à la con très présentes sur ces forums pour savoir quel est le royaume le plus beau/intelligent/pur etc... Ca me semble être trop proche d'un racisme nauséeux que je ne souhaite pas voir ingame. Dorénavant, je retourne au jeu et à la deconne. Donc, voila, sérieux, s'abstenir
Citation :
(Et je me marre des Albionais qui ont deleter leur perso pour allez sur Hib ) lol)
......... Par contre toi tu fais vraiment pitier ... c plutot triste


Citation :
Suffit des les acceptaient..
Pas mal nerf or thaux graffe kwa :
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
[20:52:23] @@[Alliance] Odessa : " Le plus important etant de laisser la relique mana à Albion et surtout de les laisser tranquilles, on se concentre sur la relique force pour que nos guerriers eructent correctement"
Alors là , xpldr :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Moi j'ai plutôt l'impression que ce soir, Albion a simplement rempli une formalité en prenant la Corne.
Tout le monde savait pertinement qu'il n'y aurait ni défenseur PJ (sont à Mjollner) ni Gardes. (N'a pu de forts)

Dans ces conditions bon, spa dur de faire un pronostic...

Apres pour la RK force, je crois indirectement, laisser les Albionais prendre la mana arrangait fortement les Midgardiens...
Puisque une fois la cocorne en poche, on allait forcément aller à Mjollner foutre la merde dans les plans Hiberniens.

M'enfin de toute facon, meme si Mjollner avait cedé, jamais les Hiberniens ne seraient repartis avec, puisqu'ils se seraient fait intercepter par la masse Albionaise sur Odin.

Par contre à l'inverse, Albion aurait (peut etre) pu dans la meme situation.
Meme à 350 pour bloquer une muraille, va arrêter un groupe de 4 Clercs/ 2 Paladins / 2 Menes toi... (2min de BoF, 1 minute de SoS, run infini, 10 IH dispos)

Sinon pour Myrrdin, je ne me fais absolument aucune illusion, jsuis certains qu'au moins 2 seront reparties d'ici à dimanche.
Déja si on résiste à l'indigestion de champignons jusqu'à mercredi (1.60?) ce sera pas mal...

Par contre pour Excalibur >>> C'est beau de rever :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mouahahah jamais il est tombé en confrontation direct ce RK, spa demain que ca va changer!

Ah mon seul coup de gueule de la soirée c'est sans doute à Mjollner...
Pas de LD non, mais des freeze d'environ 15 sec tout le temps...

Absolument injouable, je n'ai rien vu de la bataille, j'ai tout raté.
Faut dire que je n'arrivais meme pas à me soigner moi meme tellement ca ramait.
Citation :
Provient du message de kesagae
Et bien moi je tiens a féliciter tout les realms :

Et mid le premier c'est un realm attaquer depuis 2 jours et qui defend bec et ongle moi je dit bravo a tous pour cette opiniâtreté que vous nous montrez /clap

Hib parce que au lieu de nous lamenter on avons repris notre marche en avant certes les effectifs sont moins conséquent mais la volonté est la et c'est tant mieux.

Enfin alb qui a su (je m'en douter un peu) profiter de cette situation c'est tout a votre honneur et je vous félicite pour cela.

La donne du rvr est encore modifié ce soir .

Puis pour la grosse tête c'est pas bien grave pour moi je met cela sur le compte de la joie.

Bravo a tous et bonne nuit (enfin pour ceux qui sont vieux comme moi et vont se coucher )
Bravo , tout est dit
Moi je suis surtout content de voir que les baston sur des Rks, c'est passé de <jte trouve un bon horaire ou ya personne et une bonne zone de deco/reco, jte pique le tout en traitre et je repart>
A de longues longues baston étalées sur plusieurs jours comme on peut assister en ce moment.

On en revient au début de la 1.45 finallement. Ce qui n'est pas plus mal.

On crache souvent sur les choix de Mythic, ms au moins les modifications qu'il a fait (CS/Gardes à repop de fou/Up des gardes de fort) ca a héradiqué 3 choses bien lourdes pour le RvR.

- Attaques Canadienes. (La messe le dimanche à 10h, c'est bon, mangez en ya plus persone pour defendre)
- Attaques 10 min montre en main. (jviens en douce ss prendre de fort, jbute tous les polio de gardes, jprend la relique et jme casses en vitesse)
- Attaques à partir d'un point de respawn (bon les gars on deco la, on se retrouve dans 2h top chrono)

Tout bénéf pour le gameplay quoi.
Ha non j oublier
J vais ptet passer pour une extra terestre mais jvais felicité ceux
qu on a oublier se soir

Goa , pour nous avoir offert un serveur qui tienne le coup


Merci , Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
/clap Goa
Ben jvais pas entrer dans l'éternel débat, mais quand je paye, j'aime bien avoir du matos qui fonctionne quoi...
Apres va savoir si physiquement, les serveurs sont fait pour faire tourner à un tel régime. (autant de monde sur une zone, c'est tres rare)
Genre je dit n importe kwa :| arrete d etre jalou nab pke j ai refuser tes avances :/
Bon bah gg les alb .
D apres panda c grace a mwa donc pour les pot de vin me PM :x pour savoir l heure et la date donner bcp je need tune
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Pour ma part cette attaque sur le rk mana de la part de alb etais loin detre une suprise.

N'empeche que vs en avez mis du temps avant de le faire ...Preferant farmer des rp au mg ou couper hib de bleedmer en prenant sont fort marchant sans que aucun fort tombe par vous.

On a meme eu droit de crauchons qui tombe pas longtemps apres que alb ais pris le rk mana sur Odin jetais

alors la GG

Bref cest le but du jeux voler des rk a lautre realm.Sa change du farming a emain cest certain.

Je trouve juste dommage que hib qui c'est bouger depuis plus de 2jours sans lacher prise a prendre tout les forts mid pop des CS claim en sortent avec rien sinon de ce dire que tt sa a du couter chere au mid tout reparer.

Aller /cheer les hib on ne desespere pas je vs dit encore bravo et merci a tous pr cette belle mobilisation .

Pour alb ,cette rk les l'avez eu servie sur un plateau donc merci de pas trop vous *la peter* casser 3 porte dun rk vide avec 0 garde quand cest tout lautre roy qui a fait le boulot bref

A bientot dans snow

50% moin de garde a cause que vs avez 4 relics plus mid et hib on la possibilite davoir un CS chez vs have fun



Citation :
Provient du message de Kateria
texte sans flam ni troll
Bonne réaction Karm mais faudra les garder les CS
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys


M'enfin de toute facon, meme si Mjollner avait cedé, jamais les Hiberniens ne seraient repartis avec, puisqu'ils se seraient fait intercepter par la masse Albionaise sur Odin.
Les CS ten fait quoi?

On en avais 4 dont un a noot et blen.

Suicide sur rk/transfercorpse Nootmoor faste regroupe tout les gens rush a mg nettoyer pr les laisser passer.

Stop dream

C'est facile regrouper mass avec ses trucs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés