[Broc] Bug Bizarre ce soire, j'aurais ptet du en profiter :D

Fil fermé
Partager Rechercher
voila , durant toute la soirée, je faisait partie des gens qui renseignait


et lorsqu'hib blockait la sortie d'uppland et que les albs ont rusher la porte 1 , j'ai dit au hib de rusher ^^

et j'ai eu soudain un gros bug, tout le monde avait LD, même les gardes O_o

je ne voyait plus rien, mais je parlais encore sur mon CC guilde, ou mon CC alliance

et pire encore, je pouvais tapper les portes sans qu'on puisse me faire quoi que ce soit

ha oui et le plus important, je ne ramais plus , vu que tout les mid , alb et hib avait disparu

screen :

---liens édité---
Liens édité, raison ; Logiciel interdit à la racine du site.
Douceur quand on a rien a dire , en général on se tais parce que genre constructif comme réponse tu peux faire mieux

Eh bien j'ai eu ce bug aussi un court instant , mais apres qq secondes de ce bug j'ai ld et ca a chaque fois que je me reconnectais j'ai trouver ca bizarre ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'ai deco reco pour ma pars, et d'un coups j'ai vu pleins de corps et surtout des diapositive

prochaine fois, on continue a blocker le TP et on laisse alb ouvrir les 3 portes et je recup notre relic ^^

On appelle ca de la strategie , merci , vous avez sauver nos relique sur ce rush la.
Il est liiiiiiiibre Maaaaaaaaax ...

Quelqu'un dit , qu'il l'a même vu voleeeeeeer ...


Screen originaux , à garder pour les curiosité de daoc .


UN kiss spécial à Max qui se soir on doit le reconnaitre ne flamme pas et est correct sur JOl c'est si rare que ca mérite un kich


Citation :
Provient du message de Shiena
On appelle ca de la strategie , merci , vous avez sauver nos relique sur ce rush la.
A force que tu le répètes toute la soirée sur IrC , on va le savoir

nerf JustHealYou qui m'a empêché de mass frag quand j'ai lancé mon moc derrière la porte de fensa

Sbien le rat , tu n'as pas cédé à la tentation

@ Douceur : Ton attitude fait un paradoxe énorme vis à vis de ton nom
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
A force que tu le répètes toute la soirée sur IrC , on va le savoir

nerf JustHealYou qui m'a empêché de mass frag quand j'ai lancé mon moc derrière la porte de fensa

Sbien le rat , tu n'as pas cédé à la tentation

@ Douceur : Ton attitude fait un paradoxe énorme vis à vis de ton nom
1-Nerf mensonge , ca vient pas de moi , mais de gendan , j'ai fait un honteux plagiat la dessus , mais il avait tout a fait raison.
2-Instant ae stun own pbae/moc ( parentheses , t'as pas fini d'en manger mouahaha )
Et bien , vas-y , fouille et trouve moi des screens tels que ceux-ci , où tu trouves devant un reliquaire ennemi , rempli de béliers sur la porte , et ce , sans une seule aggro , sans un garde , sans un ennemi ...

nerf Trolleurs , vous saoulez grave , si vous avez rien d'autre à foutre , passez votre chemin
Citation :
Provient du message de Shiena
1-Nerf mensonge , ca vient pas de moi , mais de gendan , j'ai fait un honteux plagiat la dessus , mais il avait tout a fait raison.
2-Instant ae stun own pbae/moc ( parentheses , t'as pas fini d'en manger mouahaha )
1- stoi nerf , je nie , je nie


2- coup de bol surtout , comment tu pouvais savoir que j'allais MoC juste à ce moment-là ? Tu vas me dire parce que la mass mid était sur la porte à ce moment là ? Ok , ça se tient
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
1- stoi nerf , je nie , je nie


2- coup de bol surtout , comment tu pouvais savoir que j'allais MoC juste à ce moment-là ? Tu vas me dire parce que la mass mid était sur la porte à ce moment là ? Ok , ça se tient
Y avait la mass mid , puis j'ai vu le debut de l'animation du pbae eld , g t en train de cast un spread heal deja , alors hop , j'ai instant ae stun la porte et voila Ouned le daarky stout
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Veuillez pardonnez mon ignorance mais que veut dire osef ?
on s'en fou



et quand au rush hib vs alb au rk force je le revendique

Il est pas question de voir un screen d'alb et d'hib ensemble ds le dongeon mid comme ca a été fait à dagda le we dernier, déjà on a été sympa de vous laisser traverser nos terres au N de nott et blend
Tiens en passant,un Hib peut nous dire combien d'alb il y avait ?Avec ce troupeau ils ont bien du aggro une petite patrouille au passage

Sinon pour le bug il m'arrive la même chose parfois,c'est un problème de connection,mais rassure toi,ils peuvent te voir,ça m'était arrivé une fois devant le TP alb a Odin,j'avais pas remarqué que j'avais ce problème et tout à coup PAN...mort sans jamais avoir vu mes agresseurs
Citation :
Provient du message de Bruta
Tiens en passant,un Hib peut nous dire combien d'alb il y avait ?Avec ce troupeau ils ont bien du aggro une petite patrouille au passage

Sinon pour le bug il m'arrive la même chose parfois,c'est un problème de connection,mais rassure toi,ils peuvent te voir,ça m'était arrivé une fois devant le TP alb a Odin,j'avais pas remarqué que j'avais ce problème et tout à coup PAN...mort sans jamais avoir vu mes agresseurs
Lors de leur retraite,d'apres ce que j'ai compris de l'/as,ils etaient un groupe de 200+ et un d'environ 90(peut etre + aussi)...
Mais je suis pas sur du tout...
nerfff ubernia eux ils font des prises rk a plus de 0.15 fps moi ossi je veu les meme

@Douceur: un diner ce mercredi soir entre amis ca te dit ?
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés