achat de compte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Jvoudrais savoir qu'elle est la meilleur facon de ne pas se faire arnaquer lorsque l'on souhaite acheter un compte a joueur ?
s'il faut faire remplir un papier ou autre ^^
Merci
Re: achat de compte ?
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
Jvoudrais savoir qu'elle est la meilleur facon de ne pas se faire arnaquer lorsque l'on souhaite acheter un compte a joueur ?
La meilleure facon ? Ne pas en acheter tout simplement et avoir du courage pour monter son propre personnage.
Je vois pas ou est l'interet de contrôler un personnage / avatar monté par quelqu'un d'autre , vraiment.

De plus ce genre de pratiques sont interdites sur ces forums.
Citation :
Je vois pas ou est l'interet de contrôler un personnage / avatar monté par quelqu'un d'autre , vraiment.
Pour les personnes comme moi qui pour le jeu se limite au pvp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'ai aussi fait du pvp et je n'en aurai jamais fait avec un personnage qui n'etait pas à moi , y a aucune fierté. Tu veux dire quoi ? "Ahah j'ai explosé X avec le personnage de Y" ?
Tout simplement le fait de faire du pvp, essayer différentes choses, tactiques, techniques, stratégies, sorts, armes... Dans tout ça la fierté n'entre pas en compte.
Déjà, ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler, ensuite, comme il l'a été dit plus haut, c'est basé sur la confiance. Le mieux est bien évidemment de connaître la personne avec qui l'on fait la transaction, un ami que l'on connaît irl par exemple ou un joueur que l'on connaît de longue date. Là, normalement il n'y a pas de problème. Mais si c'est encadré (sur un forum spécifique, sur t4c bible sûrement), les risques d'entour-loupe baissent un peu, mais le risque zéro n'existe pas. Essaies de ne pas mettre trop d'argent pour acheter un compte, c'est aussi simple, tu auras moins de regrets, au cas où...
Oshyn, comme Satchette l'a si bien dit, pour beaucoup ( dont moi), le PvP n'est pas du tout une affaire d'honneur, moi j'aime seulement tapper sur les gens, duels, bastons amicales, bloquage de temples, tueries à la Rstablet. Que celui que je tue me dise ' T'as pas d'honneur, tu popotes à fond, t'utilises invi, entangle, je suis un nb.. blah blah blah..', même si je sais qu'il a raison, ça ne me dérange pas du tout.. je me suis battu et j'me suis amusé

Sinon, pour l'achat, je n'ai pas trop d'idées... soit tu demandes aux GMs/Sysops du serveur d'arranger ça ( si ils permettent les achats), soit tu fais confiance au vendeur.. soit tu n'achètes pas, y'a pas trop d'autres solutions
De toute facon le sujet n'est pas : faut il acheter un compte ou pas, c'est bien/mal.


Sinon comme ca a été dit, c'est basé sur la confiance.

Si je devais un jour acheter un compte, je l'acheterai pas a quelqu'un que je connais pas un minimum.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'ai aussi fait du pvp et je n'en aurai jamais fait avec un personnage qui n'etait pas à moi , y a aucune fierté. Tu veux dire quoi ? "Ahah j'ai explosé X avec le personnage de Y" ?

Ou est la fierté de passer plus de temps sur un jeu online a cliquer pendant des heures? C'est pas parce que tu as plus de temps a perdre que tout le monde en a aussi
Euuhhh qqun a dit acheter ou vendre compte ?

Si vous etes interresse par con compte sur Kc perso pvp lvl 171

pour plus de renseignement envoyer moi un MP.


Citation :
DE toute façon c'est trop cher, j'ai vu un gars vendre son compte 350 Euro, ou va ton?
Si tu parle de Kc il a jamais ete payer et a donc repris son compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés