pas un ouin ouin une constatation

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peut-etre que c'est le regen-endu qui vas etre nerf ? non ?
car le regen endu 5 = infinite endu , en sprint mon endu monte tjs lol
Sinon pour les cast and forget mana regen , c'est l'empath sur hib qui l'a , les bardes ont la song , sur alb ca sera le sorcier , et la song pour le mene m sur Mid que un buff de heal
mais , je prefere avoir des distinctions Grandes et Flagrantes entre les royaume , que juste un copy past avec les skins qui varient
j'ai un guerrier 50 , donc tank défensif, mes proies devraient etre les fufus & tanks hybrides voire offensifs. Je suis sur camlann, actuellement je suis très loin de dominer les zerk et meme si ca doit pas arriver souvent (j'espère), une SZ (non buffée) a fait un perfect sur moi, j'ai rien bloqué/parré (pourtant 50+12 en bouc et 28+10 parade) par contre elle m'a évadé pas mal de coups et elle tape bien plus fort que moi ...

Le perfect je l'ai encore en travers de la gorge meme si ca arrive rarement, donc c normal qu'ils aient capé l'evade meme si ca ne change pas grand chose, et ca ne me choque pas qu'ils nerfent les HS.

Sur camlann toutes les classes sont mélangées, le meilleur tank offensif est de loin le zerk (on en voit partout), et le meilleur fufu est le SZ (et on en voit aussi partout) : mattez les stats de camlann de fin février (manque hib du au bug des chroniques) sur http://www.daoc-stats.de/class_stats...sort=level_all et comparez les tanks offensifs et les fufus des royaumes ...
Pkoi les asn ne seraient pas limité à 50% eskive alors que les thanes/skalds/guerriers sont limités à 50% block (et parade, mais bon un asn n'est pas un tank, faut pas deconner)...
Ensuite, DF et un regen endu +3, faut pas se voiler la face, c'est monstrueux !! un zerk ca broute vite, mais c est sur à 90% de buter sa cible avant de mourrir (à condition de savoir jouer correctement) ce qui est pas donné à toutes les classes !!

Et je compte demander un nerf des sandwichs au poulet couplés avec un regen mayonnaise, après ca donne des ubber obèses qui arrivent plus à sortir de chez eux tellement ils sont gras, non mais !!

Edit : DING DAUPHIN !
Citation :
Provient du message de Rayckem
Pkoi les asn ne seraient pas limité à 50% eskive alors que les thanes/skalds/guerriers sont limités à 50% block (et parade, mais bon un asn n'est pas un tank, faut pas deconner)...

Source ?
Parceque la limitation a 50% en bloque et parade je sushi pas au courant
Huhu très amusant tout c'est posts qui pleuvent actuellement...
Nerf Nerf Nerf!!!!
Nerfez HS av un combot 3/4 de face profil...ça vous irez?
Vous pensez que ça serai jouable la?
Un Zerk en pyjama, et des baguettes de tambour ça irai?
Le SZ trop puissant c'est vrai pourquoi il aurai un truc de diffèrent des autres hein???
Genre le dragonfang ou les 2.5 du sicaire on en parle pas trop en ce moment...

Enfin depuis que Mythic a parler(vaguement)de nerfer la combo HS-Regen endu ça y est c'est parti..."wé c'est vrai c'est trop puissant , on a mal , nerfeznerfeznerfez"

Bon...si y a pas eu trop de ouinouin jusqu'à maintenant c'est peu etre parcque finalement ça n'étais pas si ubber que ça ou en tout cas que dans l'ensemble les avantages d'une classe étaient contrebalancés par les désavantage d'une autre.

N'oublions pas que Mythic essaye de faire des royaumes équilibres dans leur ensemble...beaucoup ont oubliés que le but c'est de jouer en groupe pas a deux.
Alors ok le Zerk face au Guerrier en pvp...le pvp c'est DAOC denaturé (c'est comme les duels entre 2 classes d'un meme royaume)ça n'a pas de sens.

Enfin bon...faudrai voir a se calmer un peu vous trouvez pas?
Citation :
d'apres aratorn mythic aurait dit que le blocage n'est pas limité
Source? (exactement ce que dirait Aratorn )

Citation :
Genre le dragonfang ou les 2.5 du sicaire on en parle pas trop en ce moment...
Dragonfang : style réactif (sans compter le cap d'esquive).

DF : anytime ( ........ )
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo

La correction de Hache sénestre est plus ennuyeuse pour les berserkers.
a mon avis elle touchera bcq plus les assa que les zerk.
un zerk ki tappe moins fort(en se disant ke c une reduction des degats) ds un gp, ca changera pas grand chose.
par contre le p'tit gars assa solo il va pleurer.

Citation :
Provient du message de yorgun

Dragonfang : style réactif (sans compter le cap d'esquive).

DF : anytime ( ........ )
drole de comparaison =)
t'en as un qui a un stun de 9s et pas l'autre. perso j'ai jamais croise un sic qui n'esquivait pas.
DF anytime...Dragonfang style réactif...:bouffon:
C'est pour rire j'espère, tu passes DragF c'est...Victoire.
La comparaison est un peu limite laPar contre les 2.5 pts tu as pas relevé je vois (je taquine la)


Mais bon je n'est pas envie de m'eterniser sur le sujet, j'ai dit ce que je pensai et j'espère que ce genres de posts vont cesser, ça devient laçant.
Je vous renvoi donc a ce que j'ai dit un peu plus bas.

Bon jeux a tous.
Citation :
C'est pour rire j'espère, tu passes DragF c'est...Victoire.
Un Guerrier boubou me stun (shield 42 ou 50) et c'est victoire pareil, en plus l'un est en anytime.

Au jeu de "comparons des chose bien différentes" on fini tous perdants...

Et pour les 2.5 points:

-Utilisation d'armes à deux mains (je crois pas que ça change quelque-chose au niveau des PA, mais si quelqu'un le sait faites le moi savoir ).
-Accès à une race avec Force élevée.
-regen endu cast and forget sympa pour soloter (suffit de demander à un chaman sympa.
-ligne HS ( même sans comparer avec CD et DW, le système de calcul de la vitesse est déjà très avantageant )
Ouais, ben moi healeuse 50 et mon ami thane 49 on vient de se faire déchirer à l'instant même par un sicaire 50 et pourtant mes instants heals sont de 75 %...

Je ne connais pas les différences entre les fufu des trois royaumes mais ça me semble vraiment très forts...

Pourquoi toujours se plaindre donc...
Citation :
Au jeu de "comparons des chose bien différentes" on fini tous perdants...
Il compare les spécificités d'un type assassin avec celles d'un autre type d'assassin, je n'y vois rien de choquant.

Citation :
-Utilisation d'armes à deux mains (je crois pas que ça change quelque-chose au niveau des PA, mais si quelqu'un le sait faites le moi savoir ).
.... et de la vitesse qui en résulte. Ce soi-disant avantage a un gros revers dans le sens où c'est surtout utile sur un PA, ensuite..... A côté de ça si tu prend 2.5 pts de comp par lvl je n'en vois pas le revers.... Dragonfang non plus je n'en vois pas le côté négatif.

Citation :
-Accès à une race avec Force élevée.
C'est quand même le minimum puisque l'assassin Mid n'a accès qu'au tranchant qui est influencé à 100 % par la force, pas d'arme d'estoc pour l'assassin Mid. Le gros problème c'est que lorsque un assassin se prend un débuff force il le sens bien passer, alors que pour un sicaire qui utilise estoc tu peux toujours lui débuffer sa force il s'en tape.

De plus le sarasin a une dex très élevée de base, parfais pour utiliser l'estoc, tout comme le Luri.

Citation :
-regen endu cast and forget sympa pour soloter (suffit de demander à un chaman sympa.
Je suppose que tu parles de pex, car en rvr le regen a une durée de 10 min c'est bcp trop peu pour soloter.

Et on parle ici des avantages/inconvéniants face aux classes des autres royeumes, en rvr quoi pas en pex.

Citation :
-ligne HS ( même sans comparer avec CD et DW, le système de calcul de la vitesse est déjà très avantageant )
Voilà le seul avantage de l'assassin, à condition qu'il soit spécialisé en H sen, car avec 2.2 pts et 5 compétences importantes, il faut se spécialiser (à savoir que l'ombre en a 2.2 mais une compétence dual moins importante et le sicaire c'est pire il en a 2.5 avec aussi une compétence dual qui n'est pas importante, d'ailleurs cette compétence sert à mettre les points en trop, c'est tout dire).

Donc l'avantage de Hsen, ce sont ses gros dégats évidement à condition de la monter assez haut puisque de base les dégats sont divisés par deux par armes et montes avec la compétence (c'est déjà le premier problème). Ensuite il faut savoir que ce sont des coups qui consomment énormément d'endu, on se retrouve donc très vite ooe.

Mais H sen reste malgré ces défauts un avantage.

Or si on nerf cet avantage il reste quoi ? Ben pas grand chose. Rien pour compenser les 2.5 pts des sicaires, leur dragonfang, le stun sur esquive des ombres (j'ai oublié le nom), pas de RA spé intéressantes, des coups toujours plus lents que les deux autres assassins, des races qui doivent choisir entre bien esquiver ou bien taper, alors que les sarasin et luri ( estoc) peuvent faire les deux, des effets de débuffs plus important d'office chez les assassins Mid (puisque obligatoirement spé tranchant)..... Il nous reste une armure résistante à l'estoc, une meilleure constit, et le plus bel avatar tout royaume confondu

Et j'oubliais notre pts de vie supplémentaire pas niveau, 50 pts de vie de plus au 50

Personelement, j'ai toujours trouvé normal que des perso aient des avantages différents d'un royaume à l'autre, c'est ce qui en fait la spécificité. J'ai du mal à comprendre par contre pourquoi seul les sicaire n'ont pas d'inconvénients avec leurs avantages mais bon, le tout me semblaient plutôt équilibré malgré tout. Mais un nerf du pts fort des SZ risque de mettre un gros coup de pied dans tout celà.

Enfin bon en conclusion, je resterai prudent sur ce futur hypothétique nerf, car il est bien dit que c'est la combinaison H sen/ regen endu qui est visée, l'assassin se balade très rarement avec un regen endu, dès lors il ne devrait pas être affecté à condition que Mythic fasse bien son boulot.
Citation :
-Utilisation d'armes à deux mains (je crois pas que ça change quelque-chose au niveau des PA, mais si quelqu'un le sait faites le moi savoir ).
-Accès à une race avec Force élevée.
-regen endu cast and forget sympa pour soloter (suffit de demander à un chaman sympa.
-ligne HS ( même sans comparer avec CD et DW, le système de calcul de la vitesse est déjà très avantageant )

Pour le cast regen endu , tout le monde n a pas un buffbot et ca fait pas partie de la ligne des competences de l assassins de base donc rien a voir (et un buff qui dure 10 min sachant le temps qu on passe en fufu avant la 1ere cible c totalement inutile a part pour le speed ^^).

Et le calcul de vitesse mais lol , compare la vitesse de frappe d un luri ombre ou d un sicaire comparé a un assa et reviens en parler.


coté sic
- 2.5 pts par lvl (ca donne ou des template 50+ partout apres rr et bonus ou 50 en arme pour df par ex ^^ sans faire trop de concessions, lifebane a tout les coups ...)
- acces au seul style qui stun 9 sec sur esquive (un sic (tout comme un assa ou ombre) esquivera forcement en combat meme avec cap 50 %)
- vanish uber ra quand bien utilisée
- 2 types de degats a choix suivant la spe (pouvoir choisir perfo ou tranchant a la creation en gros)

en face :
- 2.2 lvl
- armes a 2 main ... (truc qui sert a os un mago bleu de tmps en tmps ,ou un mago assis , ou au rares critiblades qui reste , se faire /qc stun entre pa et cd spa top :x) .
- hache senestre : en gros c est un style de dos , un anytime qui bouffe un max d endu , et un combo de 2 style sur esquive ou le 2 eme stun .
(a l heure actuel notre seul avantage c est les dmg de cette spe, qui sont tres comparables au dmg fait par les styles d ombres ou sicaire quoi qu on en dise )
- aucune ra interessante a la vanish / viper / buff absorb / AA , on doit se contenter de trucs classics auquel tlm a access (on fini tous avec mop3+ ^^ et les classics en gros ).

Clair faut nerf , on est trop uber , on oneshot les tank a 4 vs 1 a coup de df a vitesse bionique .

Mon assa est au placard , j attends de voir l evolution des choses, mais en attendant rien ne me motive a le jouer , solo sans buffbot c est deja galere (plus d isolé , bus pwa), en groupe: faut en trouver un ^^ . Sans parler que il y a quelques mois on a deja subit une "reevaluation" de hache senestre .

<tousse>


Enfin spa grave , j m amuse bien avec mon healer en attendant =) .
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
Citation :
Provient du message de Tovick
Il compare les spécificités d'un type assassin avec celles d'un autre type d'assassin, je n'y vois rien de choquant.



.... et de la vitesse qui en résulte. Ce soi-disant avantage a un gros revers dans le sens où c'est surtout utile sur un PA, ensuite..... A côté de ça si tu prend 2.5 pts de comp par lvl je n'en vois pas le revers.... Dragonfang non plus je n'en vois pas le côté négatif.



C'est quand même le minimum puisque l'assassin Mid n'a accès qu'au tranchant qui est influencé à 100 % par la force, pas d'arme d'estoc pour l'assassin Mid. Le gros problème c'est que lorsque un assassin se prend un débuff force il le sens bien passer, alors que pour un sicaire qui utilise estoc tu peux toujours lui débuffer sa force il s'en tape.

De plus le sarasin a une dex très élevée de base, parfais pour utiliser l'estoc, tout comme le Luri.



Je suppose que tu parles de pex, car en rvr le regen a une durée de 10 min c'est bcp trop peu pour soloter.

Et on parle ici des avantages/inconvéniants face aux classes des autres royeumes, en rvr quoi pas en pex.



Voilà le seul avantage de l'assassin, à condition qu'il soit spécialisé en H sen, car avec 2.2 pts et 5 compétences importantes, il faut se spécialiser (à savoir que l'ombre en a 2.2 mais une compétence dual moins importante et le sicaire c'est pire il en a 2.5 avec aussi une compétence dual qui n'est pas importante, d'ailleurs cette compétence sert à mettre les points en trop, c'est tout dire).

Donc l'avantage de Hsen, ce sont ses gros dégats évidement à condition de la monter assez haut puisque de base les dégats sont divisés par deux par armes et montes avec la compétence (c'est déjà le premier problème). Ensuite il faut savoir que ce sont des coups qui consomment énormément d'endu, on se retrouve donc très vite ooe.

Mais H sen reste malgré ces défauts un avantage.

Or si on nerf cet avantage il reste quoi ? Ben pas grand chose. Rien pour compenser les 2.5 pts des sicaires, leur dragonfang, le stun sur esquive des ombres (j'ai oublié le nom), pas de RA spé intéressantes, des coups toujours plus lents que les deux autres assassins, des races qui doivent choisir entre bien esquiver ou bien taper, alors que les sarasin et luri ( estoc) peuvent faire les deux, des effets de débuffs plus important d'office chez les assassins Mid (puisque obligatoirement spé tranchant)..... Il nous reste une armure résistante à l'estoc, une meilleure constit, et le plus bel avatar tout royaume confondu

Et j'oubliais notre pts de vie supplémentaire pas niveau, 50 pts de vie de plus au 50

Personelement, j'ai toujours trouvé normal que des perso aient des avantages différents d'un royaume à l'autre, c'est ce qui en fait la spécificité. J'ai du mal à comprendre par contre pourquoi seul les sicaire n'ont pas d'inconvénients avec leurs avantages mais bon, le tout me semblaient plutôt équilibré malgré tout. Mais un nerf du pts fort des SZ risque de mettre un gros coup de pied dans tout celà.

Enfin bon en conclusion, je resterai prudent sur ce futur hypothétique nerf, car il est bien dit que c'est la combinaison H sen/ regen endu qui est visée, l'assassin se balade très rarement avec un regen endu, dès lors il ne devrait pas être affecté à condition que Mythic fasse bien son boulot.
Rien a rajouter
lol j'en ai entendu de toutes les couleurs la mais qui viennent de persones qui n'ont pas de shadow zerk on dirait deja :
- le cape a 50% on voit pas la différence bah sur un paladin non il tape comme une tentouse donc facile a éviter mais au k ou deja esquiver contre un vrai tank la c deja beaucoup plus dur sans dire qu'apres esquiver, placer son retour c'est assez failce mais placer le stun s'en est une autre il passe 1fois sur 2 voir sur 3 contre un tank.
- les gens qui disent : les classes guerrieres sont capées a 50% bloc/parade >l'assassin pare pas , il est en cuir et en plus sensible tranchant ( le plus répendu ) raison de plus de pas nerfer autre raison les buf dex/viv servent plus a grand chause deja ...
- les bufbot y'en a autant sur mid/hib/alb et bien désolé j'en ai pas tout le monde a pas 100+ euro a donner tout les 6 mois
- les assassins ne devraient pas rivaliser avec les tank et bien si ils ne pouvaient que rivaliser archer mages des assassins personne n'en feraient, deja qu'on a des RA a chier en plus contre un mage spe pbea qui sait jouer c deja chaud.
- en groupe oui l'assassin devrait être plié comme les autres classe a servir en groupe donc en plus il ne pourait pas rivaliser avec les autres tank et en plus il devrait tjs grouper il servirais a quoi alors ? d'ad dommage au autres tank on a se faire tuer en entrant ds la masse d'en face pour tuer un mage et puis /release.
deja j'ai sender pas mal d'assassin SZ qui ont tous rerole et attendent une pierre du dragon ( ohhh rêve ) alors si en plus ils nerfent encore enfin j'attends de voir avant de deleate.
aussi LOOOL un animiste suffit pas de pozer son cul par terre fo selectionner le sol LOOOL c difficile meme un noob pourait le faire si il connait la touche, le lag et bien alors la mauvaise excuse encore pire que les autres.
- on parle de midgard qui est censé être la classe de barbare et elle n'a pas le purge de groupe.
-et puis personnelement je dis que c'est un jeu de mago suffit de voir mid Vs hib c'est soit tu est arrêté avant d'arriver au contact et /release soit tu y arrive et c le carnage voila pq je dis que c un jeu de mago et un assassin dans des groupes rvr je vois pas l'utiliter vu que les groupes sont en générale accompagnés de skald donc les combat vont trés vite je vois bien le critblade se fufu et arriver pour pa un gars et bien soit il va pa son ptit gars et il est content ou soit il y arrivera même pas car le combat est deja fini......; et pour PA un mage dand des Full group Vs full group les mages sont tjs en arriere et en masse donc tu PA le mage si tu le tue avant de te faire exploser c'est dekja un miracle donc que mythixc le veule ou pas assassin est plus fait pour soloter sinon fallait unventer une autre classe que celle la désolé................
Vous exagérez, votre hache sénestre vous permet de faire de tres gros dégats, et vous etes des sacs a pdv les assassins. Peut etre que le template de pur shadozerc n'en vaut plus la peine (j'en sais rien j'en joue pas), mais le 5 spe avec 39 hache 39 hache sénestre a l'air tres bien :-)

Puis le pur shadowzerc, a la base, il n'est pas fait pour taper du tank, il est fait pour taper du furtif, car il a l'avantage de ne pas etre obligé de PA pour etre au maximum de sa force de frappe, contrairement aux ombres et sicaires.

Enfin en tant qu'adversaire des assassins, ca m'a l'air d'etre une classe fort bien finie et équilibrée , contrairement a l'ombre qui quoi qu'on en dise il manque quelque chose ( une magie plus efficace par exemple).

Asuras, Ombre de Ys
Asuras...
Un assassin, du lvl 1 au 50, sans compter les bonus accessibles à toutes les autres classes, gagnent en tout et pour tout 50PdVs... Trop fort !
Sinon, à part les zerks oneshoter, je vois pas bcp de classes capable de tuer leur adversaire en n'encaissant qu'un coup ou deux (en utilisant bien ses stuns, c'est possible, même contre un tank) donc arrete de pleurer Kwike... Ensuite, un assassin n'est pas sûr à 100% de tuer un tank, mais contre un archer ou un mage, c'est presque du tout-cuit, alros ne me fait pas rire en disant que tu joue une classe weak... La plupart des classes ont des proies et des predateurs... Le meilleur predateur de l'assassin c l'assassin, ce qui est plutot paradoxal, et en plus il faut bcp de malchance pour que tu tombes sur le chemin d'un sicaire/ombre et qu'il te surprenne avec son PA...

Alors arrete de pleurer et attends que Mythic annonce les FIX h senestre
Assuras, h sen permet de faire de gros dégats à condition de le monter assez haut et donc de spécialiser son assassin. J'avais testé les coups H sen sans me spécialiser comme un suplement dans mon template, c'est inutile, je faisais bcp moins de dégats qu'un sicaire qui ne touchait qu'avec une seule arme et bcp moins s'il touchait avec les deux. Je faisais 120/130 de moyenne (quand les deux armes touchaient) sur les sicaires et certains (non buffés, je les connaissais de réputation ) me frappaient à 150/180 parfois 200 de dégats (Constant m'a mis des patates à 200). J'ai pas attendu bien longtemps pour respec


Donc il faut se spécialiser, et privilégier certaines cibles, laisser tomber des spécificités de l'assassin. Ce qui implique aussi de devoir choisir ses cibles. Du coup évidement quand un mago se fait exploser par un crit on le surnome de gros bill, quand un paladin se fait tuer par un Szerk on dit que c'es trop balaize, c'est trop vite oublier que le même Szerk ne sera pas aussi éfficace contre les cibles du crit et inversément. Les ombres et sicaires se plaingent très vite quand il se font battre par un Szerk, ils se plaignent bcp moins quand ils tuent un critblade (ne généralisons pas tout de même tous les sicaires et ombres ne se plaignent pas)

Ensuite je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis qu'on est des sacs à Pds de vie, c'est loin d'être le cas. On en a à peine plus qu'un sicaire breton quand même (maximum 50 + 10 pts de constit à condition de caper dans ses stats). C'est aussi oublier un peu rapidement que si les vik ont plus de constit, les Luri et Sarasin ont bcp plus de dex/viva. inutile je pense d'expliquer l'importance de la dex/ viva pour les assassins, d'autant plus s'ils utilisent l'estoc, sans oublier non plus que les stuns des sicaires et ombres se place directement après une esquive.


Et l'ombre n'est pas à plaindre loin de là, vraiment. Les ombres sont bien plus puissantes que l'on ne veut le dire et penser qu'elles sont les moins éfficaces des trois est complètement obsolète, il est temps de s'enlever celà de l'esprit. Il n'est pas rare de voir des ombre exploser des sicaires et assassins. Ma dernière rencontre avec une ombre s'est soldée par ma défaite, de justesse, c'etait un beau combat, mais j'y suis resté. Donc il faut arreter avec la soi disant faiblesse des ombres. Il faut dire aussi que là où l'assassin atteind une grande puissance dès les bas niveau, le sicaire et surtout l'ombre n'atteignent leurs pleines puissance qu'à haut niveau.

Alors comme je l'ai dis plus haut, H sen reste un avantage, mais si on est nerfé, quel sera le pts fort de l'assassin ? Je vois les avantages de l'ombre, ceux du sicaire, et ceux de l'assassin, l'un dans l'autre chacun avait sa chance (sans buffbot, on s'entend bien), tout dépendait sur qui on tombait, plus de Ra, plus spécialisé,....... Mais si on retire l'avantage de l'assassin, sur quel pts va-t-il pouvoir rivaliser avec les autres ? Je serais curieux de le savoir, ses pts de vie ? pas même de quoi tenir un coup supplémentaire. La claymore ? bien pour les PA, mais je n'ai encore jamais vu d'assassins mettre en PA à un autre au niveau 50. Alors quoi ?

Loin de moi l'idée de me plaindre de ce que l'on est actuelement, bien au contraire, mais les autres classes d'assassin devraient être suffisement honnetes pour reconnaitre l'équilibre qui existe entre nos classes. Il est temps d'arreter de vouloir nerfer parce que l'on est tombé sur plus fort, mieux équipé plus spécialisé....... que soi. C'est comme si je demandais le nerf du moine, ben oui quoi j'arrive pas à tuer ces saleté en jupon ou plus proche, pensez vous que j'irais ouiner contre la dernière ombre qui m'a battue ? Elle a utilisé ses RA, elles étaient disponibles au bon moment, je suis tombé sur la mauvaise personne (c'est une sale habitude chez moi je tombe souvent sur des ombres spé tranchant qui ont leurs Ra actives). Je vais pas aller me plaindre pour autant c'est le jeu c'est tout.

Et d'ailleurs il utile je pense de répéter que le nerf, hypothétique, ne vise pas la compétence Hsen telle quelle mais la combinaison de Hsen/regen endu. Evidement les ouineur pro sautent sur l'occasion pour déverser leur fiel, ce qui a le don de me faire réagir, et pourtant, si mythic attaque correctement le problème qu'ils ont décelé ( je ne m'aventurerai pas à juger le bien fondé de ce problème puisque très peu d'assassins peuvent en bénéficier, c'est surtout un problème de Berserker) c'est la combinaison des deux qui sera revue et non la compétence H sen en elle même.
A Tovick : Mon ombre je la joue depuis 11 mois désormais, et je l'adore, je prends bcp de plaisir a la jouer. Des sicaire et des assassins, j'en ai explosé en pagaille, mais bcp m'ont aussi explosé, ca fait parti du jeu. Les duels entre furtifs se jouent bcp a qui tape en premier, aux esquives, aux coup critiques, a celui qui a purge et l'autre non, et surtout aux buffs, ce dernier point étant sans doute le coté le plus frustrant des duels entre fufu. Quand je duel Aesthetics et qu'elle me démonte en 4 coups a coups a cause de ses selfs buffs que je n'ai pas, ben c'est guère agréable, car on a souvent le sentiment de ne pas etre dans la meme catégorie.

Au sujet des patates de Constant a 200, ce matin j'ai envoyé un talon d'achille a Kouraille a 340 sans critique, ni buff. Enfin je triche, j'utilise des armes tranchantes, donc bonus sur votre cuir

Je suis tout a fait d'accord quand tu parles de l'assassin qui doit se spécialiser, c'est pour cela que c'est une classe bien finie et bien équilibrée. Me faire tuer par un shadowzerc ne me dérange pas,car je sais qu'il est spe dans le duel de fufu, d'ailleur j'en ai tué pas mal aussi sans les avoir PA, mais là c'est surtout parce qu'ils ont malus sur moi et moi bonus sur eux.

Je pense que la classe ombre que je joue est tres bonne, tres fun a jouer en rvr, c'est clair, d'ailleur maintenant au rang 5L3 j'ai du soloter toutes les classes du jeu, mais toutes m'ont aussi démoli, ce qui fait le prestige de la classe je trouve. Si je joue bien et que toutes les conditions sont en ma faveur, je peux soloter un zerc de mon niveau. Si je joue mal un skald peut me massacrer. Néammoins, il manque une magie plus efficace pour que l'on soit ce qu'il y a marqué dans le manuel, "un puissant sorcier qui suit le sentier de la nuit"
Citation :
Provient du message de yorgun
Que Dieu me damne si Albion possède un cast and forget power regen (pas avant la 1.60). Pour hib dsl je connais pas trop.




C'était vrai jusqu'il y a deux mois. Maintenant je joue sur..... Midgard.

Donc je pense être capable de juger.
Rrrrrtschhhhh.

Désoler si je joue sur des serveurs américains et qu'on est un peu en avance sur les patch. Chez nous, les sorcerors sont rendu très populaire avec des pets orange au lvl 50 et un Regen Power 5.

Enfin, schboudiou
Citation :
A Tovick : Mon ombre je la joue depuis 11 mois désormais, et je l'adore, je prends bcp de plaisir a la jouer. Des sicaire et des assassins, j'en ai explosé en pagaille, mais bcp m'ont aussi explosé, ca fait parti du jeu. Les duels entre furtifs se jouent bcp a qui tape en premier, aux esquives, aux coup critiques, a celui qui a purge et l'autre non, et surtout aux buffs, ce dernier point étant sans doute le coté le plus frustrant des duels entre fufu. Quand je duel Aesthetics et qu'elle me démonte en 4 coups a coups a cause de ses selfs buffs que je n'ai pas, ben c'est guère agréable, car on a souvent le sentiment de ne pas etre dans la meme catégorie.

Au sujet des patates de Constant a 200, ce matin j'ai envoyé un talon d'achille a Kouraille a 340 sans critique, ni buff. Enfin je triche, j'utilise des armes tranchantes, donc bonus sur votre cuir

Je suis tout a fait d'accord quand tu parles de l'assassin qui doit se spécialiser, c'est pour cela que c'est une classe bien finie et bien équilibrée. Me faire tuer par un shadowzerc ne me dérange pas,car je sais qu'il est spe dans le duel de fufu, d'ailleur j'en ai tué pas mal aussi sans les avoir PA, mais là c'est surtout parce qu'ils ont malus sur moi et moi bonus sur eux.

Je pense que la classe ombre que je joue est tres bonne, tres fun a jouer en rvr, c'est clair, d'ailleur maintenant au rang 5L3 j'ai du soloter toutes les classes du jeu, mais toutes m'ont aussi démoli, ce qui fait le prestige de la classe je trouve. Si je joue bien et que toutes les conditions sont en ma faveur, je peux soloter un zerc de mon niveau. Si je joue mal un skald peut me massacrer. Néammoins, il manque une magie plus efficace pour que l'on soit ce qu'il y a marqué dans le manuel, "un puissant sorcier qui suit le sentier de la nuit"


Je pense que l'on est d'accord sur ce point

Juste une chose, il est vrai que la magie de l'ombre n'est pas puissante, par contre elle est pratique. Idéal pour éviter de se prendre un PA (plutot que de déstealth l'ennemi avec un coup, ce qui est risqué si l'ennemi tente un PA) et pour destealth un fufu et ainsi le faire apparaitre aux yeux d'un éventuel groupe. C'est le côté instantané qui rend cette magie bien pratique, pas puissante niveau dégats, je suis d'accord mais bien éfficace. Je dis ça pour m'y être déjà frotté de temps en temps, j'ai déjà vécu le déstealth à proximité d'un groupe à cause d'une ombre, on a l'air fin à tenter d'approcher une proie sans fufu avec un full groupe à proximité
- lol et encore koi la magie des ombres pas assez puissantes moi je le veux bien son petit sort a la con j'ai du débourser 3 POINTS DE ROYAUME pour une ra qui fait moin de degats et 1min tout les 1/4 d'heure ( pluie d'annilhation) a noter que son petit sort a la con est très bien utilisé et me fait 36+ de degats que je veux bien d'ailleurs j'aurais tout entendu pas assez de puissance magique et encore quoi lol et des self buf aussi non ?
- lol fo vraiment pas avoir de chance pour se faire PA par un sic ou une ombres encore des paroles de gars qui se permettent de juger sans connaîtreleshadowzerk en RVR est l'assassin qui se fait le plus vite découvrir croise une ombres ou un sicaire qui vera l'otre le premier hein? et tu crois que le SZ va lui foncer dessus et encore quoi il va plustot essayer de tourner ou dernier moment pour faire rater la pa et deja se prendre le premier coup....
- LOOL il faut bien savoir utiliser son stun c pas tres compliquer d'enchainer deux touches encore quelqu'un qui parle sans savoir,
je ne sais pas mais le stun sur esquive est tres difficile a placer tout simplement parce qu'il se bloque/pare encore plus souvent que le reste soit je suis alors la tres tres malchanceux mais alors la ca fait des mois ( j'en doute ) ou alors le regard glançant est un style qui se pare/block bcp plus facilement.

j'en conclus la ,pource qui est des autres remarques comme je le dis ca viens de personnes qui n'ont pas de SZ donc ils parlent sans connaître mais bon de toutes les personnes qui ont un sz ils sont déçu et je suis encore mieux placé pour en parler que j'étais PUR critblade jusqu'au lvl45 donc max epee max AS et max fufu,
et même lors de send et qu'on me demande quel template pour un SZ je réponds que ca ne vaux pas la peine le meilleur template c'est critblade ou venom......
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