[Orcanie] Woot

 
Partager Rechercher
ola ca chauffe le post


@freakette : ya eu 2 fois dont une afk , sinon /clap ht maitrise toujours autend les instants
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
ya eu 2 fois dont une afk , sinon /clap ht maitrise toujours autend les instants
devant Fensalir aussi , jcrois , jsusi pas sur , je c pas
Citation :
Provient du message de Inv-
Vent , c koi cette agressivité soudaine ?
Qu est ce qui se passe ? Allonge toi et raconte a papa
Inv ça fait pitié de voir des gens se la péter en faisant style sans nous vous ne seriez rien (je résume).
Sans chaque individu qui était présent ce soir, nous n'aurions pas pu reprendre les forts comme nous l'avons fait et nous défendre. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous venus pavoiser ici en sous entendant que sans eux rien n'aurait été possible.

Bref, je rejoins Vent dans son :baille: mais je ne généralise pas à l'ensemble de votre guilde.
Mais g jamais dit le contraire jarkell
Personne non plus d ailleurs


Invincible s allonge dans l herbe humide et prends la main de Jarkell .... ' Ne sommes nous pas heureux ici HIHIHIHIHI ?'
Citation :
Provient du message de Inv-
Mais g jamais dit le contraire jarkell
Personne non plus d ailleurs
Je sais je donne juste mon point de vue.

/em dégage son épaule de son chemisier et s'allonge dans l'herbe couverte de la rosée matinale avec Inv-
Citation :
Provient du message de Jarkell
Inv ça fait pitié de voir des gens se la péter en faisant style sans nous vous ne seriez rien (je résume).
Sans chaque individu qui était présent ce soir, nous n'aurions pas pu reprendre les forts comme nous l'avons fait et nous défendre. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous venus pavoiser ici en sous entendant que sans eux rien n'aurait été possible.

Bref, je rejoins Vent dans son :baille: mais je ne généralise pas à l'ensemble de votre guilde.
Au cas ou tavais pas compris, mon post etait a prendre au 23eme degré, et conjointement avec shin, sur fond de narcissisme.
Donc bon, de la a baser des jugements dessus malgré les marques grossieres d'humour que j'ai essayer de passer, ca fait autant pitié que de prendre le dit post au premier degré.

Re: Re: Re: Re: Woot
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Moui mais fau pa trop que ca se voi tu comprends, voila pourquoi j'ai pris un air dégagé et désinteressé, vi on a wiper entre 10 et 12 warners 3 fois puis une masse de 30, puis des fg en escarmouche, mais si jle dis je passerai pour quelqun de narcissique donc bon je dirais pas que c'est grace a gnous que mid es safe, fensa pas prit, et bled a pu résister; paske si jle dis ca soulevera des polémiques tu comprends.
Donc je ne dirai pas que gnous son les héros de la soirée voila.




hum ouai vachement second dégré moi je prends plutôt ça comme les autres c des merde ss nous mid peu rien faire :/ mais bon je peu me tromper hein
Re: Re: Re: Re: Re: Woot
Citation :
Provient du message de skatatonia
hum ouai vachement second dégré moi je prends plutôt ça comme les autres c des merde ss nous mid peu rien faire :/ mais bon je peu me tromper hein
Tu vois pas que j'ai fait expres d"appuyer dessus? Que j'ai enchainé sans ponctuation ferme (je parle des points) pour renforcer ca.
Arf, si tarrive pas à voir le ton de ce paragraphe en relisant, je peux rien pour toi, c tres subjectif.
Moi je l'ai lu comme il se doit, et je peux dire que sans moi, Bled était une belle bataille, qui n'est pas encore fini, mais avec moi, elle aurait pu etre grandiose <astique son trebuchet>
Une prochaine fois titine, une prochaine fois
Arrêtez de vous taper dessus !!!
/em forme une ronde avec invin, zergo et les autres, met une couronne de fleurs et se met à danser

Soka /dance /dance
/em jète du riz

C'était pour vous faire partager un moment Gnoutella
@Freak : ne renie pas ton attitude de roxor, c'est ta façon de jouer. Maintenant que tu ais voulu faire passer ta fierté d'avoir roxer sous le ton humoristique soit, c'est ton droit.
Il n'empêche que je suis persuadé qu'il y a un (gros) fond de vérité dans ce que tu as écrit même si maintenant tu dis mais non cela n'est que du 23 ème degré.
C'est ce que j'appelle se la péter voilà tout.

Faut assumer, moi je suis un gentil con avec une nature cachée de roxor et alors...
Re: Re: Re: Re: Woot
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Moui mais fau pa trop que ca se voi tu comprends, voila pourquoi j'ai pris un air dégagé et désinteressé, vi on a wiper entre 10 et 12 warners 3 fois puis une masse de 30, puis des fg en escarmouche
Woooot
Citation :
Provient du message de Jarkell
@Freak : ne renie pas ton attitude de roxor, c'est ta façon de jouer. Maintenant que tu ais voulu faire passer ta fierté d'avoir roxer sous le ton humoristique soit, c'est ton droit.
Il n'empêche que je suis persuadé qu'il y a un (gros) fond de vérité dans ce que tu as écrit même si maintenant tu dis mais non cela n'est que du 23 ème degré.
C'est ce que j'appelle se la péter voilà tout.

Faut assumer, moi je suis un gentil con avec une nature cachée de roxor et alors...
Hm, t'as l'air d'avoir un ptit probleme concernant ta propre perception des choses..

/em Install jarkell sur un canapé

tu veux en parler??
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Hm, t'as l'air d'avoir un ptit probleme concernant ta propre perception des choses..

/em Install jarkell sur un canapé

tu veux en parler??
Je suis déjà dans l'herbe avec Inv désolé mais j'y suis mieux. :x

Sinon mp moi (irc) pour expliquer ta 1ère phrase j'ai du mal là enfin si il y a quelque chose à comprendre.

<retour au sujet>
Bravo à Midgard pour avoir bien défendu jusqu'à cette heure indécente et nerf les sorties au glacier en parallèle.

Gratz aussi aux albs qui sont plus d'une fois arrivés avec un timing irréprochable à nous mettre des bâtons dans les roues.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Woot
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Tu vois pas que j'ai fait expres d"appuyer dessus? Que j'ai enchainé sans ponctuation ferme (je parle des points) pour renforcer ca.
Arf, si tarrive pas à voir le ton de ce paragraphe en relisant, je peux rien pour toi, c tres subjectif.
hum bah ok hein c pas la peine de te facher non plus , il es tard et puis suis fatigué voila
Dommage que ca parte sur un clash Gnous vs mid je postais pr féliciter moi
tiens au fait :

@Ying : Ying vous fappe au torse, et vous inflige 874 points de dégats.
Vous vous préparez à sprintez !

Vous vous soignez de 322 points de vie
Dites, plutôt que de vous battre ici, il serait possible de revenir au sujet ?

Surtout que vous êtes du même royaume, donc régler plutôt vos différents ig plutôt que sur un forum publique et de montrer à tout le monde comme vous vous entendez bien ...

Merci d'avance.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Les gnous c'est des looser , faut tous les emmener a l'abatoir , puis on fera un grand feu de bois pour les manger après !
(sauf gnoupy parsque a mon avis c un coup a chopper la peste)
et on dansera sur leur cendres et on ira cracher sur leur tombes !


(nerf de dire nawak quoi)


Sinon gratz hib pour la défence de bledmeer , un rush hors du fort un peu étrange vers la fin qui a causé votre perte , sansca on étais vraiment mal mal mal

(/kiss ying et gwi qui arrivent tjr a passer hors de vue avec 2% de vie ^^)
Citation :
(/kiss ying et gwi qui arrivent tjr a passer hors de vue avec 2% de vie ^^)

c le talent

tu a eu pas mal chaud toi aussi dommage que ton pote l archer a coupé le tir qui t aurai fait brouté :>

sinon gg les mid belle mobilisation et belle entree en force

ps: les assassins en on chier =)


@Thaen : fensa , odin et ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
"oui oui mauvais les rushs, pas bon du tout "

LOL tu m'étonnes...
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Sympathique soirée, aprés un week end finalement trés calme pour cause d'irl.
Bien joué aux Hibs pour leur attaque synchro, aux Albs pour venir nous emmerder toujours quand il faut (Bad prosper vous inflige 666 pts de dégats, je savais que tu étais el diabolo toi ) et à mes compagnons Mid pour leur mobilisation encore une fois.


Torkaal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés