[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je pense excatement pareil, je dit GG alb pour la prise de relic, mais stop vantardise hein ... on s'oqp de mid pour le moment, des qu'on en aura marre de se peter les yeux dans la neige, on viendra sur hib, sûrement avec mid ^^ vu qu'ils vont aussi avoir un CS


comme le dit le bon vieux proverbe : ton tour viendra

encore GG alb
Bah c t la seul chose a faire.
Pour les alb qui se vante ben on peut rien faire , yen a toujours prêt a troller.

Je tiens juste a vous rappeler que sans Hib on réussissait peut être pas ( même si a la base on devait prendre 3 fort mais on a été long a se mettre en route ).

Mais le plus dur reste a venir, va falloir les défendre et j'espère qu'Albion sera aussi unis et organisé qui lors de ses dernières attaque ou défendre.
2 CS chez nous et 2 reliquaire a défendre sa va pas être de la simple
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
La force d'un royaume tiens à 2 choses et à rien d'autre :

- Nombre (qui varie selon la population et la motivation du royaume)
- Organisation stratégique (qui varie selon le talent des leaders et "l'obéissance" des autres)


ainsi que sa motivation ^^

si on avais pas ce "putain" de darkness fall , on serais un peu plus nombreux ^^

Citation :
L'on pourrait ajouter éventuellement "avantage technique" du à une classe victime (!) d'un défaut de programmation. (on dira ce qu'on voudra, les champignons sont un sacré atout pour les prises/défense de fort, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont patchés) mais ce n'est qu'un facteur temporaire, une anomalie dans le système donc je ne le prend pas en compte.
oui bien d'accord, les animist nous apporte un très gros avantage, le problème, c'est qu'on en a pas assez et qu'on est pas suffisant

Citation :
Le nombre et/ou l'organisation permet de prendre des reliques ou de les défendre. Donc, oui, la possession de reliques est une preuve de la puissance d'un royaume.
bof non, personellement je ne trouve pas, mais c'est mon avis ^^ ( enfin ça dépends )
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
nivo inferiorite numérique entre hib et mid je suis pas sur qu'il y en a eu ! [/i]
Ce soir non, on a mobilisé 50% de nos connectés pour défendre... par contre sur la population globale, mid est bcp moins nombreux.

Exemples :
/who vendredi soir aux heures de pointe midgard : 750 environ + max une centaine d'ano alors que serveur full ou presque, soit 2200 personnes réparties sur alb ou hib (même en faisant alb 1100, hib 1100 ca nous fait deux royaumes avec 150% de l'effectif midgardien)

/who samedi soir aux heures de pointes : 800 environ / max une centaine d'ano, bref c'est pas mieux.

Si certains ne me croyent pas j'ai des screens ceci et je vous donne ma parole que je n'ai pas souvenir d'un /who midgard atteignant les 1000+
Bravo à hib pour avoir pris tous ces forts et bravo à alb pour avoir su profiter de cette occasion pour piquer cette relique.

Ya rien d'autre à dire je crois, bonne fin de nuit tout le monde
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de dervic
Bah c t la seul chose a faire.
Pour les alb qui se vante ben on peut rien faire , yen a toujours prêt a troller.

Je tiens juste a vous rappeler que sans Hib on réussissait peut être pas ( même si a la base on devait prendre 3 fort mais on a été long a se mettre en route ).

Mais le plus dur reste a venir, va falloir les défendre et j'espère qu'Albion sera aussi unis et organisé qui lors de ses dernières attaque ou défendre.
2 CS chez nous et 2 reliquaire a défendre sa va pas être de la simple
imagine que vous preniez les 2 autres relic force,

2 relic a defendre et 0 gardes

donc même pas besoin de prendre des fort
sinon pour les hib qui ralent dans ce post, j'ai une petite explication ( enfin c'est une possibilité )

ce qui les ennuie c'est que dimanche dernier vous nous avez attaquer car on a attaquer mid, donc vous avez profiter de ça

et ce soire encore une fois


je pense que ça les agaçe de vous voire profiter sans arrêt , surtout vu votre nombre

moi personellement, je trouve ça normale, et c'est bien jouer et je rajouterai même , pwet au hib qui ralent car vous profitez, car justement, alb est le realm qui a le moins profiter, ( dsl pour la suite, mais c'est pourtant la vérité ) , tellement ils jouaient mal en attaque de relic , mais avec Dervic, ça change on dirait, et c'est tant mieux

vous pourrez nous refaire des joli coups comme la double prise sur mid
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx

Exemples :
/who vendredi soir aux heures de pointe midgard : 750 environ + max une centaine d'ano alors que serveur full ou presque, soit 2200 personnes réparties sur alb ou hib (même en faisant alb 1100, hib 1100 ca nous fait deux royaumes avec 150% de l'effectif midgardien)
Juste un petit correctif et aucunement ouin ouin

On atteint les 900-920 en /who all le samedi soir , en comptant aussi 50-100 , donc on atteint tout juste les 1000 , voir un chouilla plus

Dernière chose , serveur de 3 500 places hein , pas 3 000
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Alias depuis les vacances les /who hib sont passer de 1000 a 800 en gros soit presque le nombre de mid


heu on a jamais atteinds les 1000, en tous cas hors ano, 850-900, mais jamais 1000 par contre la en heure de grosse connexion on oscille entre 650-750

on a un effet antagoniste par rapport a mid et alb, les vacances nous diminuent alors que chez mid et alb c'est le contraire

nerf vacances
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Ce soir non, on a mobilisé 50% de nos connectés pour défendre... par contre sur la population globale, mid est bcp moins nombreux.

Exemples :
/who vendredi soir aux heures de pointe midgard : 750 environ + max une centaine d'ano alors que serveur full ou presque, soit 2200 personnes réparties sur alb ou hib (même en faisant alb 1100, hib 1100 ca nous fait deux royaumes avec 150% de l'effectif midgardien)

/who samedi soir aux heures de pointes : 800 environ / max une centaine d'ano, bref c'est pas mieux.

Si certains ne me croyent pas j'ai des screens ceci et je vous donne ma parole que je n'ai pas souvenir d'un /who midgard atteignant les 1000+
alias, sur hib on fait pas mieux , au contraire même, on atteinds même plus les 800 :/
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Ce soir non, on a mobilisé 50% de nos connectés pour défendre... par contre sur la population globale, mid est bcp moins nombreux.

Exemples :
/who vendredi soir aux heures de pointe midgard : 750 environ + max une centaine d'ano alors que serveur full ou presque, soit 2200 personnes réparties sur alb ou hib (même en faisant alb 1100, hib 1100 ca nous fait deux royaumes avec 150% de l'effectif midgardien)

/who samedi soir aux heures de pointes : 800 environ / max une centaine d'ano, bref c'est pas mieux.

Si certains ne me croyent pas j'ai des screens ceci et je vous donne ma parole que je n'ai pas souvenir d'un /who midgard atteignant les 1000+
Jai le meme exemple mais coté Hib :
3500 en tout
821 hors ano
J en conclu :
821 + 100 = 921
..... ca nous fait 2 royaumes avec 150 % de l effectif Hib.

Je n ai pas de screen mais c'est la verité.

J ai l'impression que le nombre de connectés d'un royaume varie beaucoup.

Attendons les chroniques, cela devrait nous eclairer un peu avant de tirer des conclusions opposées (donc fausses) chiffres reels.
Inferiorité numérique mid ce soir, je ne pense pas, il en venait de partout

Le lag de la rk force me murmurait qu'on etait beaucoup beaucoup (et on s'est fait torcher en beauté, d'accord par alb sur la fin, mais on avait pris cher, et on allait se faire wipe par mid).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sinon pour les hib qui ralent dans ce post, j'ai une petite explication ( enfin c'est une possibilité )

ce qui les ennuie c'est que dimanche dernier vous nous avez attaquer car on a attaquer mid, donc vous avez profiter de ça

et ce soire encore une fois


je pense que ça les agaçe de vous voire profiter sans arrêt , surtout vu votre nombre

moi personellement, je trouve ça normale, et c'est bien jouer et je rajouterai même , pwet au hib qui ralent car vous profitez, car justement, alb est le realm qui a le moins profiter, ( dsl pour la suite, mais c'est pourtant la vérité ) , tellement ils jouaient mal en attaque de relic , mais avec Dervic, ça change on dirait, et c'est tant mieux

vous pourrez nous refaire des joli coups comme la double prise sur mid
Mais quelque chose me dit qu'Albion joue trop avec le feu... ca risque de pas durer, et Albion a un point faible : un de ses forts RK est en plaine et c'est un gros desavantage, encore un paradox bizarre a mettre sur le compte du jeu (en plus Albion est un royaume avec de gros reliefs)

C'est super logique une place forte construite au mileu d'une plaine (plateau) immense.
__________________
X
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Alias depuis les vacances les /who hib sont passer de 1000 a 800 en gros soit presque le nombre de mid
Je ne prétend pas savoir combien il y a de personnes chez albion ou hib, attention. Il est fort possible qu'il y ait une masse albionnaise, je n'en sais rien.. mais ca je ne l'ai pas rêvé :

http://users.skynet.be/darkage/images/whomid.jpg


Pris ce vendredi, après un /release à aegirhamm, en pleine heure de pointe, vers 22h-23h peut-être (je n'ai plus l'heure exacte en tête mais en heure de pointe, 20h-24h disons). J'ai masqué les noms mais laissé les commentaires pour prouver que l'on est bien en plein combat. Je veux bien qu'il y a les ano mais tout de même...
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Je ne prétend pas savoir combien il y a de personnes chez albion ou hib, attention.
Le pb c 'est que tu le pretends.

Je t ai montré qu en me basant des chiffres Hib et en faisant les meme calcculs que toi j arrivais à une conclusion differente.

Donc on ne peut rien tirer comme conclusion du nombre de connecté d un royaume
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Je ne prétend pas savoir combien il y a de personnes chez albion ou hib, attention. Il est fort possible qu'il y ait une masse albionnaise, je n'en sais rien.. mais ca je ne l'ai pas rêvé :

Pris ce vendredi, après un /release à aegirhamm, en pleine heure de pointe, vers 22h-23h peut-être (je n'ai plus l'heure exacte en tête mais en heure de pointe, 20h-24h disons). J'ai masqué les noms mais laissé les commentaires pour prouver que l'on est bien en plein combat. Je veux bien qu'il y a les ano mais tout de même...
Il y a beaucoup moins de personnes sur le serveur ces derniers temps, la preuve ce n'est plus trop un pobleme de se connecter.
Il y a guere plus d'hib que de mid sur les serveurs, de plus c pas un /who qui fo faire , mais un /who 50 ou encore un /who sur la zone du RK ;!)))
On fait dire ce qu'on veut au chiffre =! )
La sur les 700 il peut y avoir largement autant de mid haut level que de hib...Ca veut rien dire.

De plus les defenseurs ont pas besoin d'etre plus nombreux que les assaillants pour les repousser, ca tout le monde le sait, les plus grosses pertes c'est toujours du cotes des attaquants (sauf cas exceptionnels ).
__________________
X
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Je ne prétend pas savoir combien il y a de personnes chez albion ou hib, attention. Il est fort possible qu'il y ait une masse albionnaise, je n'en sais rien.. mais ca je ne l'ai pas rêvé :

http://users.skynet.be/darkage/images/whomid.jpg


Pris ce vendredi, après un /release à aegirhamm, en pleine heure de pointe, vers 22h-23h peut-être (je n'ai plus l'heure exacte en tête mais en heure de pointe, 20h-24h disons). J'ai masqué les noms mais laissé les commentaires pour prouver que l'on est bien en plein combat. Je veux bien qu'il y a les ano mais tout de même...
nan mais alias, que mid soit en sous nombre, ç'est un fait, mais par rapport a alb, sur hib on est pas mieux loti que vous, c'est tout

ma soeur a un account et elle joue sur ys, donc je peux logger parfois sur mid / broc ou alb / broc pour faire des petis test de /who

et la seule chose qui donne un avantage a hib, c'est au niveau du nombre de lvl 50 qui est plus élevé que sur mid, mais les /who all ça se tient toujours dans un mouchoir de poche
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
rooo qui l'est tanquin.
Bon maintenant au boulot.
<sort ça carte de la ZF alb,
Bon elles sont ou mes reliques mana sur cette foutu carte ??
SI tu veux je te fait visiter, y'a plein de coin trés joli pas loin, où on peut être trankil
1. Je pense avoir dit "2200 répartis sur alb OU hib". Je n'ai jamais eut la prétention de savoir combien sur hib ou albion. J'ai évoqué un exemple abstrait en disant "même si c'est 1100/1100, etc..". Navré que Tanamur ne l'aie pas compris. Il est fort possible que cette masse soit répartie plus sur albion que hibernia, je n'en sais strictement rien.

2. Je n'ai poster sur la question du nombre que pour étayer mon commentaire sur le fait que, oui ce soir il y avait un bon paquet de mid mais cela vient plus d'une motivation que d'un nombre élevés de joueurs midgardiens. Je ne désire en aucun cas rentrer dans un sujet "ouin-ouin on est moins nombreux, c'est pas juste", ce n'est absolument pas mon propos ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés