[Broc] Bien joué Albion

Répondre
Partager Rechercher
suis claqué et je vois pas ce qu'on pouvais faire de plus..on a sans doute echoué au niveau du timing..ou alors on aurai du attaquer vers 20H avant que arvark tombe.. je sais pas trop, je suis fatigué, j'ai passé 1 bonne journée qui s'achevera pas en RK Force pour hib.
Mais je ne vois pas ce qu'on pouvais faire, meme a 150 en bas d'un rk. Tant pis on trouvera bien, a bien que alb prenne l'initiative de trouver avant nous
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Furacx
Joli coup de charognard de alb ( c pas 1 insulte c juste que je trouve que sa deffini bien se qua fait alb ) c'est bien jouer meme si j'apprecie pas trop car c hib qui a tout fait .
Il n'y a pas matiere a gueuler.
1. on s'y attendait on aurait fait exactement pareil
2. pour rafraichir ta mémoire L'histoire du RvR hib a commencé sur le meme genre d'action.
Déjà gratz a tout les realm pour ce Week end de folie.

Un gros Gratz a Mid qui défendent comme des lions enragés et qui ne lache pas prise.

Gratz a Hib pour avoir put prendre les 7 forts sur Mid et les avoir gardé tout le week end. Dommage que vous repartiez avec rien car vous le méritiez.

Et gratz a alb même si je vous l'accorde cela ne fut pas trop dur avec 7 forts a hib et tous les mid au reliquaire force.
Albion a fait ce qu'il avait a faire, a savoir prendre la RK mana.
On aurait bien voulut les 2 autres forces aussi , on a cassé 2 fois 1 portes mais les mid et les hib n'ont pas voulu

Je pense que nous avons assisté a la plus grande des batailles du serveur devant le RK Force Mid mais gaché par le lag.

Gratz a tout le monde , c comme cela qu'on aime DAOC.

Maintenant je crois qu'il va falloir penser a défendre mais si une opportunité se présente pour aller chercher les forces on la loupera pas

Ps: Pour les alb qui flamm les hib et les mid , sans eux on ne faisait rien donc on se tait et on applaudi.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
GG albion GG Dervic

Albion a saisi sa chance sans discutaillé et s'en est sorti idéalement.
Encore Bravo
GG a tout le monde a la ténacité Hib et mid qui a généré une folle aux forts, des escarmouches innombrables et des combats dantesques.
Bref un vrai régal.
/agrees à 100 %

GG alb pour avoir pris la meilleure des opportunités

GG mid pour sa défense

GG hib pour sa tenacité et sa volonté , malgré une ( je pense ) infériorité numérique

C'était très bien , des soirées comme celles-là , j'aimerais en passer plus souvent
Je vois pas trop non plus et c'est la que je suis un peu dégouté.

La seule erreur qu'on a peut être fait c'est justement de prendre arvakr et fensalir et de permettre à tout les mids de camper le rk. On aurait peut être du attaquer dessuite le rk avec nos mass belier et tenter de le faire exploser en 5 minutes.

M'enfin à 150 c'est dommage de finir comme ça même si en y réfléchissant bien je sais pas si c'est pas la première fois qu'on est aussi peu nombreux pour une Rk.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro


M'enfin à 150 c'est dommage de finir comme ça même si en y réfléchissant bien je sais pas si c'est pas la première fois qu'on est aussi peu nombreux pour une Rk.
Nous quand on est 150 on est heureux
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tient il ressemble au même début qu'un autre post plus bas O_o

sinon GG a alb, rien a redire ( pour une fois )

vous avez fait ce qu'hib/mid aurait fait dans pareil circonstance et nerf les hib qui chuinent
nerf max alors ?
moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Je n'aurai qu'une seule chose a dire :

GG à tous les mids qui sont venus defendre leur rk force (ct mal parti avec ts nos forts pris) et GG alb et hib pour cette bataille ma foi bien plaisante

Kihio Parskejlevobien
"Quand je sors nounours, ca fait mal"
Citation :
Provient du message de broke
moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Et un trolleur , un

/me stun le flam avec son bavoir en arcanum prolifique !!!

Ouais je sors
Citation :
Provient du message de broke
moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Tient j'ai déja vu ce post sur l'autre thread.
Nerf les copier-coller , les trolleurs et les rabats joie
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Pour les Hibs : Vous avez une superbe organisation , prendre et tenir tous les forts , Bravo . Vous avez fait la plus belle des choses , ne pas vous lamenter et renfermer sur vous même , c'est en offrant des WE comme cela que vous vous remonterez le moral . Vous méritiez plus ce soir et bientôt se sera à votre tour de regarnir vos reliquaires .

Pour les Mids : Magnifique défense , ténacité et abnégation , un grand Bravo . La il en faut de la volonté pour ne pas deco en se disant c'est perdu d'avance , par votre hargne vous nous avez maintes fois refoulés .


Pour mon royaume : Merci , merci Dervic , nous nous sommes montrés opportunistes . A notre tour de vous accueillir à présent .


Ps : Si ca pouvait être comme cela tous les WE , que les reliques virevoltent de royaume en royaume , changent constamment de possesseurs , c'est un régal ( sauf le lag ) .

gg Albs Mids et Hibs, et surtout gg Dervic d'avoir su mené tout ce ptit monde, non sans douleur de lag


Voila c'est vrai qu'on sort gagnant de cette bataille, mais je pense que nous avons tous un peu gagner, ce n'est qu'au niveau 'jeu', on s'est regalé avec ces belles batailles malheureusement gaché par le lag

Mais bon nous manque toujours les 2 forces, alors ont bouges les fesses et on va les prendre !!! Quoi pas content les Mids ?
Citation :
La seule erreur qu'on a peut être fait c'est justement de prendre arvakr et fensalir et de permettre à tout les mids de camper le rk. On aurait peut être du attaquer dessuite le rk avec nos mass belier et tenter de le faire exploser en 5 minutes.
Je le pense aussi fineas quand je t send avec mon ombre en scout a la rk force yavait 5-6 mid dedans on aurait pu rusher a ce moment la, mais bon on connait la chanson avec des si.......

On peut pas gagner a chaque fois, continuons de les harceler comme ca, et saisissons chaque occasion pour rusher la rk et mettre la pression.

En tout cas bravo encore a vous malgré un nb bien moins important que d'habitude nous avons garder les 7 forts un bon moment.
Citation :
Provient du message de kesagae
Arrêter de dire n'importe koi quand c'est nous qui le faisons ont est des stars quand c'est les autres c des putes , ils ont trés bien joué point final, a leur place on aurait fait pareil, c'est sur que plus facile a flammer ka complimenter.

Pt1 ca vous ferrez mal de dire /gg de temps en temps au lieu de pleurer toute les 5 mins a chaque action que font vos adversaires.
Tu sais lire ? dit moi ou j'ai flammer ou alor tais toi sa te fera pas de mal ....
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Il n'y a pas matiere a gueuler.
1. on s'y attendait on aurait fait exactement pareil
2. pour rafraichir ta mémoire L'histoire du RvR hib a commencé sur le meme genre d'action.
Je gueule pas je dit pas que se n'est pas bien jouer .... et je jouer pas encor a DAoC o moment ou hib a fait pareil donc sa me rafraichit pas la memoir ......
Citation :
Provient du message de Furacx
Tu sais lire ? dit moi ou j'ai flammer ou alor tais toi sa te fera pas de mal ....
Alors premièrement si toi tu savais lire tu lirais arrêter (verbe) qui s'adresse a la communauté et non a toi en particulier sinon j'aurai écris arrête(s), suite a cette explication je pense que tout le monde aura compris qui ne sais pas lire .

Ensuite pas la peine de poster 2 fois pour répondre a plusieurs posts puis si t nrv fo boire de la camomille c'est très bon pour toi

Bien a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés