Arcane Arcanique => Champ

Répondre
Partager Rechercher
Re: Arcane Arcanique => Champ
Citation :
Provient du message de Sirfangs
C'est interresant Arcane Arcanique pour un Champ Bouclier/Lames?
Voila, c'est tout lol
Nigth
Oups

Ben, c'est pour ca que j'y pensais. Ca peut etre bien de crit les débufss, mais ca prend pas sur le DD du champ Dommage
Quelqu'un a deja testé?
La prérequise, acuité amélioré monte la mana du Champ aussi?
Merci d'avance
Nigth
le prérequis n'augmente pas la mana, mais il augmentera les dégats de ton dd, légèrement.
arcane anarchique c'est à mon avis la meilleur RA que puisse prendre un champion, en dehors du traditionnel IP
Cette RA marche sur les snares, et un snare qui critique ça fait mal...
un debuff force constit qui critique, ça colle au sol pas mal de monde... ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le prérequis n'augmente pas la mana, mais il augmentera les dégats de ton dd, légèrement.
arcane anarchique c'est à mon avis la meilleur RA que puisse prendre un champion, en dehors du traditionnel IP
Cette RA marche sur les snares, et un snare qui critique ça fait mal...
un debuff force constit qui critique, ça colle au sol pas mal de monde... ^^
Sisi, le bonus en intelligence augmente la mana, de l'ordre de 2 points en mana pour 1 en intelligence, à peu près (un bonus de +19 me permet de lancer le selfbuff une fois de plus, coutant 40 en mana)

Pour revenir à Arcanes anarchiques, c'est de l'ordre du gadget, un peu comme Rage du Champion, je m'explique :
un critique sur un debuff/snare ne sera vraiment efficace que dans une situation de 1v1, en rvr de masse passer un debuff est déjà suffisant en soit, de plus la mana n'est pas suffisante pour debuffer tout le monde, en espérant faire un critique. Les debuffs seraient en aoe que la question se poserait moins, mais étant en cible unique, l'utilité reste assez limitée
A toi de voir, mais la plus grande partie des champions ayant pris cette RA on fini par l'abandonner au profit d'autre chose (remarque, tu peux très bien tomber dans la catégorie de ceux qui l'ont gardée )
Pour avoir testé arcane anarchique 4, je peux dire que cette RA est nulle pour le champion.
Oui, trop peu de critik sortent grâce à cette RA, contrairement à Maitre de la Douleur du même niveau par exemple ...
Et comme le dit Elaerie ... ça reste plus de l'ordre du gadget en réalité plus du 1vs1 (et là oui c'est redoutable, two shoot une thane grâce à ça)
Citation :
Provient du message de Elaerie
Sisi, le bonus en intelligence augmente la mana, de l'ordre de 2 points en mana pour 1 en intelligence, à peu près (un bonus de +19 me permet de lancer le selfbuff une fois de plus, coutant 40 en mana)

à ce que j'ai constaté... en général avec tous les persos je parle pas du champion en particulier.
si on prend un bonus +xx en acuité avec les objets on gagne de la mana, ça le dit dans le log ( votre mana a augmenté)
tout comme avec la constit ( vos points de vie ont augmenté)

par contre quand on prend la RA acuité amélioré, ça ne dit rien sur la mana qui aurai augmenté ou pas..
alors que lorsqu'on prend constit amélioré, ça dit bien que les Points de vie ont augmenté

j'en déduis que la RA acuité amélioré ne donne pas de mana


et je suis d'accord c'est peu utile en rvr de masse...
mais tlm n'en fait pas ^^ en petit comité, en 8vs8 ça peut faire largement pencher la balance, un mago collé au sol ou un tank qui perd 150 de force ... enfin c'est mon avis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés