[Broc] Bien joué Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leterminator
OUI BIEN jouer , hib ce casse le cul a prendre le fort et vous passez prendre la relic gg a vous les mec
J'avai parié 50 Platines que ca allait ouin ouin quelques minutes après l'attaque.

Hmm, jsuis riche !!!!!!
Citation :
Provient du message de El_Raleur
bah comme quoi hib sont fort !!!
pas besoin de leech les autres ...
mais mdr pour l'AS Alb MId hihihi
+1 a mon compteur "Ignore List"
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Nan tu reves la, une tite seconde on fait le plein de Béliers...
Chouette incoming rp à la rk ... euh ennemi je veux dire
Citation :
Provient du message de Leterminator
OUI BIEN jouer , hib ce casse le cul a prendre le fort et vous passez prendre la relic gg a vous les mec

Joli coup de charognard de alb ( c pas 1 insulte c juste que je trouve que sa deffini bien se qua fait alb ) c'est bien jouer meme si j'apprecie pas trop car c hib qui a tout fait .
Quand Albion a repris les relik mana a Hib, Mid a meme pas eu a se fatiguer puisque le fort relik etait down.

Ils sont venu, zont venu, sont repartu les bras plein ( une relique et des rp pour avoir gener qqs groupes en renfort )

Et comme nous respectons nos allies, nous avons profite d'une attaque de hib pour prendre la derniere rk mana.

Donc on a 3 rk mana ( la derniere fois c'etait qd ??? ) Un peu de changement ca fait pas de mal.

Et que les hib se rassurent ils se sont habitués a la neige de mid pour essayer de prendre les rk, ca tombe bien, ils seront pas depaysés a myrdrin.

Ptits joueurs ???? Non , opportunistes
Citation :
Joli coup de charognard de alb ( c pas 1 insulte c juste que je trouve que sa deffini bien se qua fait alb ) c'est bien jouer meme si j'apprecie pas trop car c hib qui a tout fait .
Arrêter de dire n'importe koi quand c'est nous qui le faisons ont est des stars quand c'est les autres c des putes , ils ont trés bien joué point final, a leur place on aurait fait pareil, c'est sur que plus facile a flammer ka complimenter.

Pt1 ca vous ferrez mal de dire /gg de temps en temps au lieu de pleurer toute les 5 mins a chaque action que font vos adversaires.
GG albion GG Dervic

Albion a saisi sa chance sans discutailler et s'en est sorti idéalement.
Encore Bravo
GG a tout le monde a la ténacité Hib et mid qui a généré une folle course aux forts, des escarmouches innombrables et des combats dantesques.
Bref un vrai régal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés