[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Uh ?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Par contre pour le moment c'est un peu Alb qui rabat le caquet à tous ceux qui disait qu'Albion était Weak.
Parce que pour toi le fait de prendre des rk sans qu'il y ait de réelles défenses et un signe de RoXoR de la MoR ?
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
Citation :
Provient du message de Gaalad Isalenn
Parce que pour toi le fait de prendre des rk sans qu'il y ait de réelles défenses et un signe de RoXoR de la MoR ?

PS: ct pas du troll, ct juste une argumentations
c'est un signe d'intelligeance.
Nous utilisons la ruse comme hib à su le montrer en prenant la première relique mana à Albion.
Comme on dit chez moi, on pense d'abord à nétoyer devant ça porte avant tout, je te conseille de le faire.
/agree Gaalad

Vous etes des suxxors plutot..

Par contre le grpe de fufus alb ce soir ki bouchait l acces a hmg sur odin donc... fleche, furi, latuvu... c'etait une belle démonstration... joli.
Citation :
Provient du message de Phebius
/agree Gaalad

Vous etes des suxxors plutot..

Par contre le grpe de fufus alb ce soir ki bouchait l acces a hmg sur odin donc... fleche, furi, latuvu... c'etait une belle démonstration... joli.
tiens latuvu serait revenu ??? mdr
si tu avais lu mes autres post sur ce topics tu aurais remarqué que je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas bien jouer
alors je le redis encore une fois pour toi si tu veux
GG alb pour avoir profité de la situation
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
Encore une fois c'est le but du jeu , c'est la guerre .

En temp de guerre il n'y a pas de gentils , tous des messant

C'est comme a war3 ^^ si les bleu attaque les rouges , ont attaque vite les deux qui sont bien entamé pour avoir facile stou
Moi je ne saurais que dire, je suis heureuse qu'Albion ait récupéré la seconde relique mana, heureuse que mon petit frère Kalorix ait fini son niveau 50 et ses quêtes épiques ce soir (pendant la prise de relique malheureusement, mais j'avais fait ce choix, et je remercie ma guilde d'être tout de même venue pour l'assister).

Je félicite Hibernia pour avoir prit les 7 forts de Midgard, et félicite également Midgard pour leur vaillante défense du reliquaire force (et peut-être mana mais je ne l'ai pas approché).

Enfin, pour finir, je transmet les excuses de Kalorix :
Aux deux elfes, l'un oneshot, l'autre après 3 coups, kills de pure vengeance à Fensalir.
Au quelques trolls, kobolds et vikings qu'il a achevé avec son groupe près de Mjoliner, souvenir intense de :
" Oh y'en a un là", "Oh, un autre là", me fait PA bien sur et hop rez, je course la kobbie et la que vois-je, 3 autres trolls et puis une grande colinne derrière.... mee........ me dis-je comme mon groupe et puis 4, 10, 20, 80 trolls et autres midgardiens viennent vers nous (nous n'étions qu'un petit groupe de 6).

Enfin voilà, merci à ceux qui ont poussé des cris de victoire, je n'ai rien à dire à ceux qui m'ont menacé de mort, et je me moque bien des rires et autres sauts sur mon corps.

J'espère qu'il y aura des batailles de ce type partout, y compris sur notre ZF, dans les prochains mois... Je dois dire que nous avons oublié un élément essentiel, Albion n'a plus rien tenté de peur d'un plantage, mais vu le monde ces derniers jours, tant en sortie dragon ou RvR, on peut en effet voir que tout cela semble BEAUCOUP plus stable... Espérons que le prochain patch ne nécessitera pas de long réglages, mais si les serveurs continuent d'être stalb,e ce sera le retour de la mobilité des reliques.

Sur ce, les 24 dernières heures ont été éprouvantes... 19 bb, 5 quêtes épiques, un soupçon de RvR, bonne nuit à tous.
Re: Re: gg
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Mais lol. C'est n'imp ce que tu dis. Regarde un peu l'histoire de ton royaume avant de critiquer et de dénier celui des autres
Il n'as pas tort, vous avez étés laches, vous pouvez l'avouer, il n'y a pas de honte a ça.
Re: Re: gg
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Ne sentirai je pas un peu d'amertume dans ta voix ?
Par contre pour le moment c'est un peu Alb qui rabat le caquet à tous ceux qui disait qu'Albion était Weak.
Citation :
avatar.jpg


Et tu nous quittes pour deux jours, bonnes vacances

Citation :
Vous etes des suxxors plutot..
Dans ce cas vous en êtes aussi vous avez fait pareil pour notre rk mana
Je ne vois pas en quoi profiter d'un opportunité est lâche...on avait la possiblité de prendre une rk on l'a saisie c'est tout.
Plus sérieusement, arrête de troller et va te coucher, il est tard.
Alors les Albionnais? Il vous a plut ce paquet cadeau

Pour une très très grosse majorité de Midgardiens nous sommes content que vous remportiez la relique sur le travail de Hibernia
( même si on préférait la garder bien sur

Ils nous ont trop cassé les pieds ces dernières 72h les Hibernians avec des moyens que nous ne trouvons pas équitables du tout.

On espère qu'une chose c'est de pouvoir protéger encore et toujours nos Reliques Force.


/hug La Lance-Eclair de Lug et /hug Marteau de Thor

MIDGARD est et sera toujours Valeureux

Bon jeu a tous.
Re: Re: Re: gg
Citation :
Provient du message de Leterminator
ALb sur brocel est et restera un royaume de profiteur , de pretentieu et un royaume Sans Honneur , vous n avez jamais fait kelkechose par vous meme donc ne vous attendez pas a des houra , vous etes des nul , pas capable de vous debrouillez seul, tjrs a profiter des occasion . le jour ou je m inclinerai devan la puissance d albion , c le jour ou albion prendra une relik sans l aide d un autre royaume , mais ce jour je ne l ai jamais vu , et je ne le verai jamais .... vu votre mentalité
Si ça c'est pas borner c'est que je mis connais pas
Explique moi comment Hib a pris la relique à albion que je me marre ? :bouffon:
Plus sérieusement prends tes pillules rouges pour te calmer...

Si tu lis le reste tu remarkes que c ironike et pas mechant...

Mais bon il est tard faudra aller te coucher mon ami

Allez stop dérapage...
Citation :
Provient du message de Huscarl
Il n'as pas tort, vous avez étés laches, vous pouvez l'avouer, il n'y a pas de honte a ça.
ouais !! on est des laches et fier de l'etre !!! avec nos animistes qui font des plantations de champis partout (pas cool ) et nos enchanteurs avec leurs pets qui cast a travers les murs (pas cool non plus )...
Mais vos nécrite, ils font quoi déjà ?
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
Mouhahahaha t'as gagné Delou, quoi qu'il arrive, Albion se fait critiquer

Enfin content de voir malgré tout que ce sont toujours certains qui abondent dans le même sens, et que les joueurs que je respecte d'avantage ont tout à fait compris la situation et ont même plutôt tendance à nous congratuler que de flamer bêtement les mids pour l'alliance qui tombe à l'eau, ou bien les albs sur leur manque de fairplay et leur code de l'honneur.

Bref, merci à ceux qui congratulent l'attaque telle qu'elle a été menée et /cheer à eux également pour leurs tentatives de reprise qui ne vont pas tarder et qui vont à mon avis être très intéressantes, surtout avec l'arrivée de la 1.60 et d'un rvr plus "clean"

Pour ceux qui abusent des même arguments débiles et flament à tout va ben
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
....
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Maguth
Leterminator tu es assez navrant comme joueur tu sais ça?
Tellement navrant k'il a rejoint ma petite liste d'ignorés.

Je vous encourage a faire de meme.

Kel pollueur lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés