[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Le resultat est la mais pas le merite d'une guerre durement menée.
La guerre c'est Hibernia qui l'a faite, Albion a jouer les charognards et c'etait tres bien joué.
D'ailleurs les meilleurs strategies sont les strategies en "coup de pute". C'est un peut ca la strategie aussi =! ))

Bref bien joué mais ne je ne dirais pas que vous etes meritants sur ce coup la ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
On ne parle que de reliques , d'attaque , de défense ....je cherche ou dans mes post ou ceux que j'ai quoter il y a un troll ..dans ce cas merci de prévenir .
Je ne parle pas pour toi
Citation :
Si Hib, rappelle toi l'été dernier
autant pour moi, je devais pas être bien gros à l'époque, donc le rvr je connaissais même pas (j'avais précisé que j'étais pas sûr du tout )

(en attendant vais profiter de ma pause DAOC pour réviser mes cartes moi, sais pas du tout où il est ce fichu reliquaire mana alb )
Citation :
Provient du message de boadel
mdr les mid !!
alors comme ca les albionnais, vos alliés de toujours ont retourné leur veste??
Bien fait ^^
Tu tiens ça d' ou ? Belle généralisation + trolling

Albion " use tactics " stou
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
autant pour moi, je devais pas être bien gros à l'époque, donc le rvr je connaissais même pas (j'avais précisé que j'étais pas sûr du tout )

(en attendant vais profiter de ma pause DAOC pour réviser mes cartes moi, sais pas du tout où il est ce fichu reliquaire mana alb )
Tricote un pull aussi il fait froid la bas y a de la neige
Citation :
Provient du message de boadel
mdr les mid !!
alors comme ca les albionnais, vos alliés de toujours ont retourné leur veste??
Bien fait ^^
mdr les hib
alors vous avez pas de reliques ?
bien fait ^^


(mode serieux on)
bah GG Alb, rien à dire, 3 reliques mana ca va faire maaaaaal :\
Citation :
Provient du message de Aba

bah GG Alb, rien à dire, 3 reliques mana ca va faire maaaaaal :\ [/i]
von pas les garder longtemp , qu ils en profitent bien
Citation :
Provient du message de Olwenn
Albion " use tactics " stou
Cette tactique est vile et fourbe, mais qu'est-ce que c'est bon
Plus sérieusement, c'est encore Hib les précurseurs de cette stratégie, donc Alb n'a rien inventé
Bonne chance pour la suite les nanalbs, car ca va ch*** des braises pour vous
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
gg
GG Albion le royaume des sarasins.
Attendre que Hibernia fasse le boulot c'est comment dire chevaleresque, honorable...
Vive le royaume des chevaliers, paladins et autres .

Et en plus ils se congratulent , j'me marre de voir autant de lacheté et de traitrise mais à la guerre comme à la guerre vous pensez peut-etre maintenant vous allez pouvoir dormir tranquille ?
je ne pense pas impossible que, désormais, Midgard et Hibernia s'allient (suivant les circonstances bien sur)pour vous remettre à votre place .


Un hib qui n'est pas en vacances,qui dort la nuit,qui travaille le jour,et qui compte bien rabattre le caquet à la masse de présomptueux de Camelot.
Citation :
Provient du message de Phebius
Lol aba on devrait pas te laisser poster apres 22H00.. tu dis encore plus de truc n imp ke moi
ouais, vé me coucher, suis dead, et rk sux, trop de lag ...

Citation :
Midgard et Hibernia s'allient
ahahhh vous déconnez là hib ? o_O
ah ... on disait pareil à alb ? :|
Re: gg
Citation :
Provient du message de Héol
GG Albion le royaume des sarasins.
Attendre que Hibernia fasse le boulot c'est comment dire chevaleresque, honorable...
Vive le royaume des chevaliers, paladins et autres .

Et en plus ils se congratulent , j'me marre de voir autant de lacheté et de traitrise mais à la guerre comme à la guerre vous pensez peut-etre maintenant vous allez pouvoir dormir tranquille ?
je ne pense pas impossible que, désormais, Midgard et Hibernia s'allient (suivant les circonstances bien sur)pour vous remettre à votre place .


Un hib qui n'est pas en vacances,qui dort la nuit,qui travaille le jour,et qui compte bien rabattre le caquet à la masse de présomptueux de Camelot.

Mais lol. C'est n'imp ce que tu dis. Regarde un peu l'histoire de ton royaume avant de critiquer et de dénier celui des autres
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Re: gg
Citation :
Provient du message de Héol
GG Albion le royaume des sarasins.
Attendre que Hibernia fasse le boulot c'est comment dire chevaleresque, honorable...
Vive le royaume des chevaliers, paladins et autres .

Et en plus ils se congratulent , j'me marre de voir autant de lacheté et de traitrise mais à la guerre comme à la guerre vous pensez peut-etre maintenant vous allez pouvoir dormir tranquille ?
je ne pense pas impossible que, désormais, Midgard et Hibernia s'allient (suivant les circonstances bien sur)pour vous remettre à votre place .


Un hib qui n'est pas en vacances,qui dort la nuit,qui travaille le jour,et qui compte bien rabattre le caquet à la masse de présomptueux de Camelot.
Ne sentirai je pas un peu d'amertume dans ta voix ?

Nous allons defendre comme tu dis, nous nous attendons à une alliance comme tu dis, nous sommes en vacances comme tu dis (oui pour la petit explication on c'est concerté pour prendre des conger en même temsp. ... a moins que demain soit ferier je sais plus).
Par contre pour le moment c'est un peu Alb qui rabat le caquet à tous ceux qui disait qu'Albion était Weak.

A bon entendeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés