[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Hibernia a servis la rk mana sur un plateau , bien joué Albion

Des commentaires comme ça j'en veux tout les jours !!!



( Et mon post n'est pas ironique )
Les albs, quand vous prendrez une rk sans l'aide d'un autre royaume, bah j'arrêterai de poster ici.

On fait tout le boulot, on prend tous les forts mids et ca y est, vous etes the roxxor vous avez détruits 3 portes d'un rk non défendu. Vous etes vraiment des roxxor, continuez sur cette lignée.


Rira bien qui rira le dernier
__________________
Citation :
Provient du message de Zakaruum
Les albs, quand vous prendrez une rk sans l'aide d'un autre royaume, bah j'arrêterai de poster ici.

On fait tout le boulot, on prend tous les forts mids et ca y est, vous etes the roxxor vous avez détruits 3 portes d'un rk non défendu. Vous etes vraiment des roxxor, continuez sur cette lignée.


Rira bien qui rira le dernier
Dans la vie y a deux catégories de personnes.
Ceux qui tirent, et ceux qui creusent.
vous.
vous creusez.

:bouffon: fallait que je la sorte celle la

[JoKe InSiDe] ^^
Citation :
Provient du message de Leterminator
je me marre de voir des post comme ca , d albionnais fier d eux , alors que depuis le debut il ne fon que tiré avantage des situation mais n en creer jms aucune , donc je di : BOUUUUUUUUUU vous etes nul , et je ne me terrai pas voila , tant de faiblesse de votre par ... il n y a qu un mot que je terrai ici

enfin depuis le debut vous etes comme cela , c eest votre nature apparement , des gens faible et incapable de realisé koi ke ce soit par eux mm , ki ouin ouin tout le temp , et ki o final ne fon k ennuyer les joueur de daoc
Qui c'est qui ouin ouin et qui embête là ?
C est vrai ke sur ce coup la.. alb a profité c etait bien joué, y a pas vraiment a raler a part kils ont pas eu bcp de mérite..

Mid tient bien la force par contre < a encore mal au crane des coups de massue de troll>
Citation :
Provient du message de Zakaruum
Les albs, quand vous prendrez une rk sans l'aide d'un autre royaume, bah j'arrêterai de poster ici.

On fait tout le boulot, on prend tous les forts mids et ca y est, vous etes the roxxor vous avez détruits 3 portes d'un rk non défendu. Vous etes vraiment des roxxor, continuez sur cette lignée.


Rira bien qui rira le dernier


Ah ...on aurais du vous laissez faire ..Quand je cible un Elfe/troll/nain/luri etc etc il est marqué :

Ennemi de votre royaume ...

Je ne te demande pas de me faire des cadeaux , mais je n'attends pas de toi que tu m'en fasses .


Sur ce :



Citation :
Bravo Albion, vous avez surpris beaucoup de gens (dont moi) et c'est tant mieux pour le serveur donc Bravo a tous les albionnais.
Ca mets un pe ude challenge dans un serveur qui ne bougeais plus beaucoup en RvR
Moi je comprends pas pkoi hib ouinouin quand ils perdent une rk ... je suis mid, ce soir, les 2 autres royaumes ce sont mis contre nous on a perdu une mana, et là, se joue le destin des reliques forces ... :baille:
TOP c'est fini !!!! il est minuit !!! Hibernia rentrez chez-vous, zavez plus droit de prendre de relique !!!!
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Dans la vie y a deux catégories de personnes.
Ceux qui tirent, et ceux qui creusent.
vous.
vous creusez.

:bouffon: fallait que je la sorte celle la

[JoKe InSiDe] ^^
quel pretention de ta part


/bow
Citation :
Provient du message de Xarius
Commencez pas à vous chercher sinon les bans vont tomber très vite.
Je m'auto-quote voyant les trolleurs arriver.
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
C pas qu'ils veulent jouer proprement, c que un moment Hibernia été la plus forte des Nations (ce qui est vrai encore, vous reste plus qu'a nous le prouvez) et que les Albionais quité Albion car soit disant Albion été nul (alors que c faux ) il ont choisi le moyen de facilité de choisir le royaume le plus fort... juste pour pouvoir s'amuser ( c a dire PR A DONF sur la tete des ALbionais a la mGA de emain)

Chaque empire a sa gloire ... Et chaque empire a eu ses defaites... Suffit des les acceptaient..
tu crois que le nombre de relic prouve le niveau de jeux ...

sur certains server oui, sur broceliande, c'est le royaume qui sait faire le plus de coups de pute , c'est tout
Citation :
Provient du message de Aba
Moi je comprends pas pkoi hib ouinouin quand ils perdent une rk ... je suis mid, ce soir, les 2 autres royaumes ce sont mis contre nous on a perdu une mana, et là, se joue le destin des reliques forces ... :baille:
TOP c'est fini !!!! il est minuit !!! Hibernia rentrez chez-vous, zavez plus droit de prendre de relique !!!!
Il n'y avais pas d'alliance .

Hibernia a tenté la relique on leur a coupé la neige sous le pied
Citation :
Provient du message de came
quel pretention de ta part


/bow
Relis en bas y a marquer JoKe = blague en français, soit un peu d'humour pour une sitation qui m'as fait marrer rien de plus
Citation :
Provient du message de Nihil'
[i]Certain ont beau ouin-ouin, c'est quand même relativement ironique la situation... personnellement ca me fait plus marrer qu'autre chose... Hib s'est peut être fait chier a faire tout le boulot pour prendre les forts, mais alb a eu une bonne occaz et s'en est pas privé D'ailleurs dans une situation inverse je pense pas que les hibs s'en soient privés aussi
bien sur qu'hib en aurais profiter, ça c'est ce qu'on appelle profiter de la situation, et GG a vous ...

Citation :
Certes c'est pas très fair-play, mais bon ca reste un jeu, chose que certains ont l'air d'oublier, et faut plus en rire qu'autre chose
quesque ça n'a pas de fairplay ?????? ç'est très fairplay on contraire de se faire des kiss dans une relic ennemie

c'est bien jouer point
Citation :
Provient du message de Xarius
Je m'auto-quote voyant les trolleurs arriver.
On ne parle que de reliques , d'attaque , de défense ....je cherche ou dans mes post ou ceux que j'ai quoter il y a un troll ..dans ce cas merci de prévenir .
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ils se sont battus pendant 2 jours non stop contre hib, je ne crois pas qu'un royaume ait eu à subir cela 2 jours de suite non stop
Si Hib, rappelle toi l'été dernier :bouffon: , mid attaquait Lamphota et Alb Dagda, on a tenu (si mes souvenirs sont bons ) plus de 2 jours avec les portes de Dagda ouvertes, on avait plus de thune pour les réparer et finalement, on avait décidé de ne plus défendre.. (ce que je dirai pas, c'est que ces attaques ont eu lieus à des horraires Canadien oups je l'ai dit )
Aller bon jeu a tous, et a bientot pour ces soirées diapositives !!
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés