Est ce que vous avez un modele ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Est ce que vous avez un modele ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Est ce qu'une personne, celebre ou non, vous semble assez remarquable pour vous inspirer, disons, une certaine envie de lui ressembler ? Est ce que cette envie de lui ressembler vous trouble ? Est ce que vous pensez etre vous meme quand vous lui ressemblez ?
A froid comme ça je n'ai pas de nom qui me viennent. Envie de ressembler à... à moi je m'aime bien, il y a des trucs sur lesquels je travaille encore pour m'améliorer mais dans l'ensemble je me supporte bien
Il y a des personnes que j'admire, c'est sur.
Kep, ces forums n'ont, à ma connaissance, pas pour but une masturbation réciproque générale. Si une personne estime qu'une question est déplacée, il est à ma connaissance dans son droit de le signaler, tant que cela ne contrevient pas à la charte. L'argument "si ça ne t'intéresse pas, ne vient pas" est contraire à toute notion de débat...

Quand à celui sur le vocabulaire utilisé, j'avoue ne pas en comprendre la pertinence. Ni même voir ce qu'il y a de pédant la dedans. Un troll, sans doute.
Oui... mais personne ne la connaît ici
En fait ça date, et je ne me souviens presque plus de rien sur elle, si ce n'est que j'étais (et suis) encore assez jeune. Elle s'appelait Isabelle ^^

Pourquoi avoir eu envie de lui ressembler ? Parce qu'elle était tout ce que je ne suis pas, bien sûr. Et surtout parce qu'elle, on la voyait

Souvent on se dit que si on était plus beau, si on savait l'ouvrir, si on avait un minimum de charisme, tout irait bien ; d'où cette envie de ressembler à des gens qui possèdent tout ça ^^
Re: Est ce que vous avez un modele ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Est ce qu'une personne, celebre ou non, vous semble assez remarquable pour vous inspirer, disons, une certaine envie de lui ressembler ? Est ce que cette envie de lui ressembler vous trouble ? Est ce que vous pensez etre vous meme quand vous lui ressemblez ?
C'est difficile à avouer mais... Je souhaiterais ressembler à moi
Citation :
Provient du message de Eowom
Kep, ces forums n'ont, à ma connaissance, pas pour but une masturbation réciproque générale. Si une personne estime qu'une question est déplacée, il est à ma connaissance dans son droit de le signaler, tant que clea ne contrevient pas à la charte. L'argument "si ça ne t'intéresse pas, ne vient pas" est contraire à toute notion de débat...

Quand à celui sur le vocabulaire utilisé, j'avoue ne pas en comprendre la pertinence. Ni même voir ce qu'il y a de pédant la dedans. Un troll, sans doute.
Si tu trouve la question déplacée .. vi tu peut el dire mais de la un pourrir un post ... ce que tu fait magnifiquement bien remarque
Citation :
Provient du message de KINDER
Moi mon modèle c'est Serafel ... Il est juste et honnête, il fait ce qu'il croit juste et ne lésine pas sur les moyens ...

Grâce à lui le Bar a été débarrasse des importuns et on est enfin en paix ...

Merci à toi.
de rien
Citation :
Provient du message de Eowom
Que veux tu dire par "pourrir un post"? Qu'ais je fait qui ait entrainé cela?
tu as lancé le premier troll ^^

et je te rappel juste une chose :

Citation :
Le bar de la Taverne
Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.
a méditer
@ Eowom : Tu ne réponds pas au sujet et le détourne... Si tu ne veux pas discuter DAoC, tu ne vas pas sur un forum DAoC. Si tu ne veux pas de philosophie de comptoir, tu ne viens pas au bar. Simple non ?? Trop peut-être


Bref, moi je réponds : je n'ai pas un modèle, mais plusieurs

Mark Knopfler pour la guitare, Michael Jordan pour le basket, mon grand-père pour la culture... mais je ne prends que des petits bouts de chacun, je ne cherche pas à leur ressembler à fond, je prends ce que je trouve bon en chacun d'eux.

Pour répondre aux questions subsidiaires : non, ça ne me dérange absolument pas, et j'essaye de rester moi le plus possible
Ni Dieu, ni maître...

De l'admiration pour des personnes de qui on essaie d'apprendre
Du mimétisme parfois avec des amis par exemple, c'est quasi-inévitable
Mais pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre avant de se chercher soi-même ...?

*en pleine veine pseudo-philo*
Citation :
Provient du message de Ziah
Ni Dieu, ni maître...

De l'admiration pour des personnes de qui on essaie d'apprendre
Du mimétisme parfois avec des amis par exemple, c'est quasi-inévitable
Mais pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre avant de se chercher soi-même ...?

*en pleine veine pseudo-philo*
Tu veux une lame de rasoir ?

Vi effectivement je suis d'accord avec toi, ce n'est pas évident pour tout le monde de se trouver.
André Gide ..
Et .. une fille de mon lycée qui parait faîte uniquement de lumière tant son sourire est profond et ses yeux sincères .
Le bonheur de quelqu'un est quelque chose d'ahurissant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés