[Broc] J'ai l'impression d'être le seul...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
ba non pas de chance, pas de ban, un ban pour les batons c'etait une semaine, mais j'imagine que tu le sais surement mieu que moi hin :x
enfin j'arrete le debat steril avec toi, j'ai pas de temps a perdre, tu m'excuseras :>
quote pas les trolls il t'a dit le monsieur !
Citation :
Provient du message de Shiena
Je pense que vous vous ne rendez pas compte a quel point les champi pourissent le jeu de vos adversaire.
Oué c'est vrai! C'est comme des zerk bugge ou des shamy qui castent dot à travers mur ca, ralala comment ca nous pourri la chose. Tiens je vais t'aider ==> /delete reste plus que ca à faire franchement.

C'est vraiment du n'importe quoi ces champi, comment ils st enormes et comment zont des grandes dents, c'est trop abuser.

Bon aller je vais te faire rire, mais c'est agacant de voir qu'on dise qu'on exploit bug. Je m'explique : un GTAE à la base c quoi? C'est pouvoir caster sans ligne de vue et sans cible, tu m'expliques l'interet de faire un GTAE dc des champis, s'ils peuvent pas taper l'ennemie tout ca pasqu'il est derriere un mur?

En plus les champis pr un animiste y a que ca de viable, les DD c maxi 180 qd on est spe DD (arbo), alors je vois pas l'interet de perdre sa mana à balancer ce truc qd on sait qu'en faisant un champi on fera surement plus de degats ET CE sans se fatiguer.

Ah ouai aussi pr repondre à tes autres mess, non j'ai pas de main sur hib/broc, (mon 1er perso creer la bas est 35).
Non je pensais pas que les champis tueraient comme ca, enfait j'y songeais mm pas vu que j'avais js fait de classe à pet avant, c'est en xpetant que je me suis rendu compte, genre : tiens mon champi à reussit à degommer le mob ds la cabanne la bas, c cool.

De plus, qd on est sur un fort (en defense) qd on veut essayer de caster ses champis à l'exterrieur, un coup sur 3 (oui oui sur 3) ca passe, le reste du tps ca fait : "vous ne pouvez pas voir votre cible au sol d'ici" alors que le machin il est juste en face, mais c juste pasque un poil pentu et puf ca merde. Si y avait que ca, ca irait mais le pbl c'est qu'on perd de la mana (ouin ouin d'ailleur au passage) dc moi c finit ==> champi DANS le fort, en plus comme ca j'evite les dot bugger et shadowzerk (de tte facon spas un bug exploit et j'ai jamais dis que je jouais fair play vu que personne ne joue fair play, le truc que c'est de gagner pr tlm alors pkoi pas pr moi aussi).

Ouai c'est pas cool mais bon au pire y a qu'en face que ca va ouin ouin, de tte facon 1.60 passer je retourne sur alb si mes degats st tjs aussi marrant.

Aller bon deletage
Citation :
avatar.jpg

Le prochain qui vient pourir ce thread à coups de champignon, bug exploit, insultes, attaques envers des guildes ou autre prendra directement un ticket pour deux jours dans les vallées les plus paumées d'Ygddra, vous savez, celles ou on ne peut pas trouver un PC pour déverser ses trolls sur JoL
( Hors RP : Ban 2 jours direct ).
Citation :
Provient du message de LeChuck
Surtout toujours les même. Ils en ont de très beaux sur Albion
je sais meme pas si je serais capable d'aller reprendre nos propres forts la lol, sans parler du lag materiel qui me donne la nosee
Citation :
Provient du message de came
je sais meme pas si je serais capable d'aller reprendre nos propres forts la lol, sans parler du lag materiel qui me donne la nosee
Aussi, ce n'est pas sérieux, 48 heures de paysages enneigés sans protection aucune, ça assomme les plus robustes ça... et nique les yeux aussi.

Pensez à faire un bilan ophtalmologique sur Hibernia
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Shiena
La chose que je trouve la plus pitoyable dans tout ca , c les hibernien qui ose s'auto congratuler de leur action .Alors que sans leurs animist buggé au possible (et dont ils usent et abusent) , leur sejour sur mid seraient fini depuis longtemps.
Vraiment n'importe quoi , hib est sur nos terres , ils arrivent a y rester grace a une incoherence du jeu , et le pire de tout ca , ils s'en felicitent.
Apres certain s'etonnent de la "haine de l'hibernien" , et que hibernia soit associé au realm des "tricheurs".
La grand Majorite des Mid pensse cela

Pourquoi vous nous attaquez maintenant et pas la semaine prochaine?

Screen du jour!

Mdr quoi, ils sont comique les animist 28 champi

http://membres.lycos.fr/kimkafwang/sshot118.jpg
Les attaques continuent, la pression ne se relache pas...
J'oserai dire que c'est de bonne guerre s'il n'y avait pas dans tout ça un detestable relent de champis.

Bref, il parait clair k'on en veut a nos rk, et donc nous mettrons tout en oeuvre pour les proteger.

Toutefois si un choix devait être fait, qu'il soit bien clair que la priorité sera mise aux rk force; nous ferons ce k'il faut pour les défendre jusqu'au bout.

En attendant la version 1.60.

A bon entendeur...
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Aratorn!!! Au secours! ils ont tout cassé mon beau Thread!

Et bah moi, je me suis bien marré encore aujourd'hui, et je me permet même de m'auto congratuler alors que je suis hibernien et animiste.
Citation :
Provient du message de Mafaute
Oué c'est vrai! C'est comme des zerk bugge ou des shamy qui castent dot à travers mur ca, ralala comment ca nous pourri la chose. Tiens je vais t'aider ==> /delete reste plus que ca à faire franchement.

C'est vraiment du n'importe quoi ces champi, comment ils st enormes et comment zont des grandes dents, c'est trop abuser.

Bon aller je vais te faire rire, mais c'est agacant de voir qu'on dise qu'on exploit bug. Je m'explique : un GTAE à la base c quoi? C'est pouvoir caster sans ligne de vue et sans cible, tu m'expliques l'interet de faire un GTAE dc des champis, s'ils peuvent pas taper l'ennemie tout ca pasqu'il est derriere un mur?

En plus les champis pr un animiste y a que ca de viable, les DD c maxi 180 qd on est spe DD (arbo), alors je vois pas l'interet de perdre sa mana à balancer ce truc qd on sait qu'en faisant un champi on fera surement plus de degats ET CE sans se fatiguer.

Ah ouai aussi pr repondre à tes autres mess, non j'ai pas de main sur hib/broc, (mon 1er perso creer la bas est 35).
Non je pensais pas que les champis tueraient comme ca, enfait j'y songeais mm pas vu que j'avais js fait de classe à pet avant, c'est en xpetant que je me suis rendu compte, genre : tiens mon champi à reussit à degommer le mob ds la cabanne la bas, c cool.

De plus, qd on est sur un fort (en defense) qd on veut essayer de caster ses champis à l'exterrieur, un coup sur 3 (oui oui sur 3) ca passe, le reste du tps ca fait : "vous ne pouvez pas voir votre cible au sol d'ici" alors que le machin il est juste en face, mais c juste pasque un poil pentu et puf ca merde. Si y avait que ca, ca irait mais le pbl c'est qu'on perd de la mana (ouin ouin d'ailleur au passage) dc moi c finit ==> champi DANS le fort, en plus comme ca j'evite les dot bugger et shadowzerk (de tte facon spas un bug exploit et j'ai jamais dis que je jouais fair play vu que personne ne joue fair play, le truc que c'est de gagner pr tlm alors pkoi pas pr moi aussi).

Ouai c'est pas cool mais bon au pire y a qu'en face que ca va ouin ouin, de tte facon 1.60 passer je retourne sur alb si mes degats st tjs aussi marrant.

Aller bon deletage
J'ai rarement vu de reponse plus stupide , trouve un compte mid ou alb , et essaye d'approcher un fort bourré de champi ,et quand tu mourra en 3s sans meme avoir pu passer hors de porté , tu comprendra peut etre a quel point cette classe est exagerement buggé , et que d'un , il est honteux d'en abusé comme hib le fait , et que 2 , il est honteux que GOA est laissé si longtemps ca se perpetué..

Quand toi a urkas , lamentable ta reponse , mais remarque , tu ne doit pas etre tempute pour rien.. A vrai dire, jusqu'a maintenant je ne meprisait aucun joueur irl dans ce jeu , mais avoir une volonté de pourir a ce point le jeu des autres , ca ne merite rien d'autre que ca.
Citation :
Provient du message de Nabucco
réédite ton post Shiena tu as un autre honteur qui fais peur.

chut lol ! il est 4h20 du mat , j'ai le droit d'etre fatigué non ?
Citation :
Provient du message de Nabucco
cool t'as enfin retrouve le sourir pke vu les messages que tu laisses sur le cc irc des tempest on dirait tu va venir chez les animistes leur plantes des pieux dans le coeur
Ca c parceque j'ai deco gavé depuis 3 soir , et que en l'occurence , g t sur votre fort avant de deco (gavé) ce soir . Et que nerf/denerf , qui sont tempest si je ne me trompe pas.. m'ont pourri cette attaque de fort , comme ils l'ont pourri sur blend 1h avant. Voila.. Enfin je me repete , pourrir a ce point le jeu des autres , ca ne meritent rien d'autre que du mepris.
Le seul moment de la journée où je me suis fait plaiz c bien devant le tp mid ,

La au moins j'ai pu tuer qq un sans trop de lag ^^ pi vu les degats que je faisait sur les mal de rez j'etais content de me dire que quand les gens sotn en mal de rez en face j'ai uen chance de les battres

Sinon que de belles bastons , (abuse de champi certe mais bon ) les doteur fou des mids , limite relou les chain dot , mais bon c le jeu , comme les animist qui chain champi devant les forts ca revient au meme ^^

Bref une bonne soirée qui en annonce d'autres , a vos claviers et que la fete continue
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Sinon que de belles bastons , (abuse de champi certe mais bon ) les doteur fou des mids , limite relou les chain dot , mais bon c le jeu , comme les animist qui chain champi devant les forts ca revient au meme ^^
Non ça ne revient pas au meme.

Enfin bref pour revenir au sujet, on est bien content qu'Urkas s'amuse. En ce qui me concerne, je crois que la version 1.57 a introduit un déséquilibre inédit, et extremement nuisible à l'intérêt du jeu; et comme a chaque fois qu'une faille est découverte, je trouve dommage que toute une ribambelle de personnes cherchent à en tirer parti au maximum (que ce soit les animistes ou les nécro en /assist sur la meme personne). Au passage un /clap aux quelques rares animistes qui ont laissé leur perso au placard en attendant le correctif.

La faute revient, effectivement, pour l'essentiel à Goa pour ne pas avoir tenu compte de l'experience US, même si ça ne suffit pas à justifier l'abus dans l'utilisation de cette classe.

Notre calvaire devrait donc s'achever mercredi (croisons les doigts), ça n'empeche pas que cet épisode laissera des marques qui ne sont pas prêtes de s'effacer.
Citation :
Non ça ne revient pas au meme.
Si ca revient au meme vu que tu peux pas caste dans la zone d'effet et quand t toucher par un dot de zone tu peux pas caster a certains moment donc ca revient au meme dans la finalité pas dans la généralité.

Sinon pour le reste je suis d'accord
Citation :
Provient du message de Shiena
Quand toi a urkas , lamentable ta reponse , mais remarque , tu ne doit pas etre tempute pour rien.. A vrai dire, jusqu'a maintenant je ne meprisait aucun joueur irl dans ce jeu , mais avoir une volonté de pourir a ce point le jeu des autres , ca ne merite rien d'autre que ca.

Bah méprise moi autant que tu veut si ca peut t'amuser. Enfin, je rappelle que sur 150 hibs hier en moyenne toute la journée il devait y avoir au maximum 5 animistes et tous ne mettaient pas leurs champignons dans les forts.
Mais bon, il est vrai que du fait de 4 ou 5 personne tout un royaume se devrait de ne pas être fier de son action.
Surtout que c'est bien connu chez Mid on est bien plus fair play et on aurais jamais exploité ce post.

Allez, comme l'aurais dit mon idole George Abitbol : Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés