[Fusion] Eve on line

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sévoth
Je l'ai téléchargé sans les musiques, j'espère qu'on peut faire tourner un CD ou winamp (l'espoir fait vivre hein...) en fond sans trop faire lagger l'ensemble...
euh franchement tu ne lag pas et tu ne rame pas avec ce jeu meme en full config
par contr epensez a installer direct x 9 et les derniers drivers de votre carte graphique sinon vous ne pourrez pas jouer
Franchement je joue depuis trois jours et je suis accro la. Il faut simplment avoir un peu de patience pour comprendre le fonctionnment.
Seul probleme et pas des moindres, je connais personne et me sens perdu au mileu des millions detoiles de la galaxie !!
Je suis sur qui si une corpo voulait bien m accepter, jirais dix fois plus vite ....

Name : pepsy
race: caligari
Lieu : dans une lointaine galaxie en train de "miner"
n'ayant jouer qu'une demi heure j'ai pas trop compris.. j'ai réussi a docker une fois mais c'est tout...

le reste est très obscur je trouve ^^

tient d'ailleur si un jouer plutot confirmé pouvait crée un post genre guide du Noob ca serait pas mal
Dans linterface tas un guide plutot bien fait je trouve....Faur simplement le trouver (lol).
Deja en suivant le tutorial juskau bout, tu avances pas mal...
Le reste est NDA en dehors du jeu
Citation :
Provient du message de Patren
Dans linterface tas un guide plutot bien fait je trouve....Faur simplement le trouver (lol).
Deja en suivant le tutorial juskau bout, tu avances pas mal...
Le reste est NDA en dehors du jeu
bof bof le tutorail hein... a part docker et manier un peu ton vaisseaux c'est tout ce que cela t'apprend
Citation :
Provient du message de Patren
Franchement je joue depuis trois jours et je suis accro la. Il faut simplment avoir un peu de patience pour comprendre le fonctionnment.
Seul probleme et pas des moindres, je connais personne et me sens perdu au mileu des millions detoiles de la galaxie !!
Je suis sur qui si une corpo voulait bien m accepter, jirais dix fois plus vite ....

Name : pepsy
race: caligari
Lieu : dans une lointaine galaxie en train de "miner"
tu peux rejoindre une corpo a partir de certaines stations sinon va plutôt sur les forums de mondes persistants, tu y trouveras sûrement des liens vers les grandes corpos comme Xenotech ou autre..
Angry
Oh put... je dl le jeu sous la forme des 5 petits fichiers à fusionner, je lance le programme MERGE et la l'application MS-Dos se termine toute seule en ne faisant rien...

C'est expliqué de cette façon sur le site:
Download all 5 files to a folder on your computer (f.ex. c:\eve) and run merge.bat . If everything has worked correctly you should now have a file called

Quelqu'un a une suggestion autre que de me taper le gros DL de 305 meg entier et dont la moyenne de téléchargement est à 3 kb/s?
Citation :
Provient du message de Sévoth
Oh put... je dl le jeu sous la forme des 5 petits fichiers à fusionner, je lance le programme MERGE et la l'application MS-Dos se termine toute seule en ne faisant rien...

C'est expliqué de cette façon sur le site:
Download all 5 files to a folder on your computer (f.ex. c:\eve) and run merge.bat . If everything has worked correctly you should now have a file called

Quelqu'un a une suggestion autre que de me taper le gros DL de 305 meg entier et dont la moyenne de téléchargement est à 3 kb/s?
ouep prend le 5 eme lien du client (full a 483 meg) tu dl a 63 ko/s avec une connection 512
Citation :
Provient du message de Orravan
3kb/sec ?

Essaye de prendre le fichier à partir d'un serveur en Islande, moi j'ai téléchargé en 50kb/sec.
pris en blegique je le downloadais a 60 ko/s
Citation :
Provient du message de Kodha
c'est bien malheureux de voir tt ce temps de dwl perdu pour un screensaver geant
tient quelqu'un qui n'as pas aimé ^^
le plus difficile dans ce jeu c de pas se perdre..... je me suis taper 34 jumps cette apres midi ca ma pris 2 heures pour rejoindre des amis.... qui avait deja jump pour une autre constellation
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
le plus difficile dans ce jeu c de pas se perdre..... je me suis taper 34 jumps cette apres midi ca ma pris 2 heures pour rejoindre des amis.... qui avait deja jump pour une autre constellation
je commence a peine a entrevoir les possibilité de ce jeu .... alors 34 jump je sai spa sencore hein

en tout cas pour le peu que j'ai vue c'est plus que prométeur je trouve
Citation :
Provient du message de Lorim
je commence a peine a entrevoir les possibilité de ce jeu .... alors 34 jump je sai spa sencore hein

en tout cas pour le peu que j'ai vue c'est plus que prométeur je trouve
Vous me fatiguez
J'en suis a installer mon acrobat pour lire le manuel.. lol

edit : le manuel est pourri, je préfere encore l'aide en ligne du jeu
Eve est très très prometteur, et risque d'être monstrueusement riche d'ici qques mois avec la mise en place de vraies factions de joueurs, les débuts des constructions de stations, et d'ici 1 an peut etre, l'apparition des 1er titans.
Ce jeu est d'une richesse incroyable, un mix en Mankind et Ultima Online, si les joueurs sont assez perseverants, je sens qu'on tien le le meilleur jeu online jamais créé.
Thalizat, il y a sur le site du Beta Test un guide créé par Nexus, vas donc voir dans Eve Manual, puis An Alternative Players Handbook.
Peut-être que ça t'aideras un peu plus.

Sinon, je me rend compte effectivement, après quelques jours de test, que ce jeu a un potentiel incroyable, plus que ce que j'imaginais au départ.
Citation :
Provient du message de Orravan
Thalizat, il y a sur le site du Beta Test un guide créé par Nexus, vas donc voir dans Eve Manual, puis An Alternative Players Handbook.
Peut-être que ça t'aideras un peu plus.

Sinon, je me rend compte effectivement, après quelques jours de test, que ce jeu a un potentiel incroyable, plus que ce que j'imaginais au départ.
Trés gentil, je vais y aller

Tout ce que je sais faire c'est "double click" pour me diriger vers une place.. Je suis perdue

Des que j'ai maitrisé le jeu on peut essayer de se retrouver tous.
pour l'instant pour ma part je suis en phase "seek en mine" ... j'essaye de mettre la main sur un Astéroid pour le miner ce qui est pas évident encore..

par contre un point encore super obscur c'est comment faire grimper les skills

et l'utilisation de la map
Citation :
tient d'ailleur si un jouer plutot confirmé pouvait crée un post genre guide du Noob ca serait pas mal
Personne ne le fera car nous avons tous accepté un NDA , toi compris...
En cherchant un peu , il existe des forums réservés aux beta -testeurs. Mais le mieux est de s'adresser a des joueurs online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés