[Ys] Bravo Hib ce soir à Quarz

Répondre
Partager Rechercher
Rien à dire, Midgard s'était organisé pour prendre le fort, mais c'était sans compter sur les champignons placés derrière les portes du fort. Rien à dire, bravo Hib et vivement la mise à jour car vous avez repoussé nos attaque avec le déshonneur.
L'animiste était peut-être le "reroll" d'un gars qui n'avait pas aimé se faire DoTer par un chaman non sélectionnable car planqué dans un arbre...
Dans un mob, pas dans un arbre, nuance. Et puis "dernier attaquant" et /face ça sert à qq chose, contre un champignon que tu peux pas atteindre tu fais quoi ? Donc on reste sélectionnable même planqué. Dernière chose, ce n'est pas un animiste, mais des animistes, au moins 4, peut-être plus.
AE sur la porte ça tue tout ce qu'il y a derriere, gtae, catapulte

mettre les champis hors ligne de vue n'est pas fair play, certe, mais il y a des solutions pour y remédier

je ne cautionne pas pour autant, quand je suis dans quartz, je le signale ( sauf si ya effectivement des nécros en face, là j'encourage tant que je me prend des dd dans la cour du fort )
Citation :
Provient du message de Mort Subite
ouin ouin spotted
C'est un forum, parler du non fairplay serait-ce mal ? Par contre je ne vois pas l'intérêt de ton post <joke inside>
nan mais ouais j'ai été vérif dans quartz, ya un animiste, et une douzaine de pet masters qui envoient leurs pets en boucle sans los sur la tronche des gars dedant, donc oui là je cautionne l'usage des champis derriere la porte

ou alors faudra m'expliquer comment ya ciblage en m'envoyant 4 fois de suite des commandants sur la tete en plein milieu de la cour centrale.

et comme on dit chez moi, fait le ménage chez toi avant de critiquer
Ouin-Ouin mechant animiste.
J'ajoute aussi : ouin-ouin mechant necro qui exploit bug.
Et puis ouin ouin le bonedancer qui m'envoie ses pets en boucle en etant hors los.

Super, constructif, passionant. J'adore.
Fring .... Mid c'est boulet land a quartz faut arrêter de venir chialer car il y a des champi.
Les magiciens ça existent sur Mid aussi ..... non ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
bonjour

les champis? ça a fait une belle omelette

Grace a un mid tres bien organise (si si jl'ai vu) le fort a ete pris , merci a tout le monde pour la soiree.

a bientot a quartz
Re: Bravo Hib ce soir à Quarz
Citation :
Provient du message de Fring
Rien à dire, Midgard s'était organisé pour prendre le fort, mais c'était sans compter sur les champignons placés derrière les portes du fort. Rien à dire, bravo Hib et vivement la mise à jour car vous avez repoussé nos attaque avec le déshonneur.
Il est vrai que ce n'est pas fair play de faire joujou avec des champipi halucinogene derriere une porte pour kill facilement... mais il ne faut pas generaliser et ce ne sont pas les Hib qui sont en faute mais les michant animiste planquer...

Un post de ce genre tenterai plustot a pousser les animiste a recomencer et non pas les eloignez de leur sagesse corompu...

This is the mere reality...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés