Probleme sur bouclier

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un bouclier crafté sensé avoir un réactif mais celui ci ne s'enclenche jamais.
Après plusieurs test, soit en blocage, soit en action (coups de bouclier), aucun effet ne se passe.
Je suis maitre d'armes lvl 50
Ci dessous les caractéristiques de mon bouclier.
Pavois renforcé en arcanium
Qual 99
Bonus 35%
Propriétés magiques
Fonction Dégats répétés
Dégats par période 64
Cible ...cible
portée 300
Durée 20 sec
fréquence 4 sec
dommages matière

Pouvez vous me dire ce qui se passe (ou ne se passe pas?)
Re: Probleme sur bouclier
Citation :
Provient du message de Thordur
J'ai un bouclier crafté sensé avoir un réactif mais celui ci ne s'enclenche jamais.
Après plusieurs test, soit en blocage, soit en action (coups de bouclier), aucun effet ne se passe.
Je suis maitre d'armes lvl 50
Ci dessous les caractéristiques de mon bouclier.
Pavois renforcé en arcanium
Qual 99
Bonus 35%
Propriétés magiques
Fonction Dégats répétés
Dégats par période 64
Cible ...cible
portée 300
Durée 20 sec
fréquence 4 sec
dommages matière

Pouvez vous me dire ce qui se passe (ou ne se passe pas?)
tel que tu décris, impossible de savoir.
2 possibilités : c'est un reverse ,et dans ce cas la, il ne se déclenche que si tu bloques, et ce, uniquement en RvR/duel, mais pas en PVM.
C'est un proc, et dans ce cas, il se déclanche lorsque tu tapes avec, que ce soit en PVM ou en RvR.
Il faut que tu sache aussi que le bouclier a une chance de proc extrêmement faible (du même ordre qu'une arme je pense), c'est assez déroutant et même gênant je trouve pour un reverse...
Cool j'ai enfin trouver une réponse a ma question, je m'inquiétais un peu hier après avoir engagé une 100 de mob

J'ai une petite question du coup pkoi ca marche que en Rvr /duel ?
Citation :
Provient du message de almi
Cool j'ai enfin trouver une réponse a ma question, je m'inquiétais un peu hier après avoir engagé une 100 de mob

J'ai une petite question du coup pkoi ca marche que en Rvr /duel ?
Probleme d'équilibrage, tu bloque bien plus en PvE qu'en RvR, les chances de lancer le proc seraient alors enorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés