je suis allé sur le site de Istaria et jai chargé le trailer

Répondre
Partager Rechercher
Erf que cest beau, jai meme ecrasé une larme...

si le style en combat est si bien etudié, si on voit la macon monter leur maison comme cela ..pffff je nose y croire < regarde sa boie de Daoc, la jette par la fenetre >

bon je vais pas poser mes questions de noob , je vais deja lire le forum pour trouver mes reponses..

ha que cest bo bondiou de bondiou ! ( on se croirait sur PS2 !)
rahh tous les matins je me remet un petit coup de trailer, et tous les matins j'ai les larmes aux yeux, tout y est ..la quête chez le trainer qui te donne une arme, la petit charpentier avec sa queue et son regard diabolique, le combat avec ses styles variés, l'expression du visage, la défense du village ...

c'est ici

vu qu'on me demandait le site ...mais je pense que tout le monde le connaît ..

pour info je suis seconde de la guilde des maçons d'Istaria, dont LoRd Griffin est le représentant

les maçons d Istaria

quand je parlais de Ps2 , c'est au niveau graphisme, fluidité ect ect ..enfin on peut remplacer par ps2 toute consoles aux graphismes 3 d évolués, mais niveau profondeur c'est clair que le PC remporte mes votes ///

je ne veux pas envahir le forum de questions à neuneu

( seulement un version européene est prévue, combien y aura t il de serveur, combien de Alt par serveur ??)

voila j'hésite encore entre Ryzom, EQ2 et Horizon ( je suis sur DAOC la)...tous les 3 paraissent prometteurs ...ça va être dur de faire un choix.

J'ai signé aussi pour la beta bien sur ...bon je retourne lire le forum, les articles...je veux tout découvrir par moi même et doucement ..<remet un coup de trailer>

A bientôt pour vos commandes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés