[quid]zone de pexe sur midgard S.I.

Répondre
Partager Rechercher
Venant d'albion j'ai eut la joie de gouté au fabuleux "donjon" (ville) qu'est Avalon, zone de pexe royal pour tous les 40+, véritable zone a ding à 50.
Mais je me posais la question suivante :
- y a til un donjon aussi fédérateur sur midgard SI? si oui lequel et surtout, où? (loc et region)

j'entend par fédérateur le fait que, le dit donjon avalon est constemment squatter par au moins 6 ou 7 full groupes (minimum, il y a la place pour une 12aine de full groupe, au dessus ca commence a se bousculer ^^) qui se marche pas dessus (vu la taille d'avalon), où donc, on a rarement du mal a grouper, chose tres pratique entre le 40 et 50.
Citation :
Bah justement je répond : la seule zone à xp dans laquelle on est sur de trouver des groupes, c'est malmo.
Ah ?! Bah dit donc ta de la chance, la plupart des gens qui ne sont pas la depuis 9 h du mat cherche un groupe depuis pas mal de temps en general, sincerement abysses c'est 100 fois mieux pour diams, xp et thune et c'est pas specialement plus dur de trouver un groupe enfin quand cest ouvert bien sur
ouais malmo si t aps connecté le matin, durdur de grouper...pénible d'attendre.
AU contraire c'est plus facile dans les abysses.
Sinon sur SI ya Trollheim, mais ya pas grand monde.
ya aps des masses de monde sur SI...
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
merci asto de ta reponse

cest vraiment dommage, sur alb, des que fu decouvert avalon se fut la razia, desormais lyonesse est vide comparé a ce qu'il fut...
C'est epatant que Mid n'est pas eut le droit au meme traitement de faveur que albion concernant les zones de pexe sur SI

(albion cest avalon, tres tres bon, mais aussi krondon, donjon encore un poil sous exploité, mais aussi tres bon fournisseur d'xp en 40+)
bah pexer a faraheim c'est pas evident. Pour te dire on a essayer de pexe au 2 camps proche de hagal (sorte de cité dans les arbre).Lors d'un pull dans l'un d'eux, on a pulle le nommer et quand celui ci arrive sur toi il te touche de son doigt (vi vi de son doigt) pour 300 de dmg et te teleporte dans un autre endroit de la zone.
Forcement le 1 er a etre touche a ete moi le healer .... sa a surpris beaucoup de personne de mon groupe.

On ce dit qu'on va faire l'autre camp.Et la boum on pull le nommer du camps.Mais la il teleporte pas lui il appelle ces potes ce qui doit represente au bas mot 25 mobs en tout . Bon je release pour revenir rez et ... ben voila l'autre gros prob c'est le camp et trop proche du point de bind.
Et la les 25 mobs ce disent tient il est re vivant lui ont va l'achever de nouveau.
Voila comment puller 25 mobs sur la ville de Hagal et la s'engage un baston entre les gardes de la ville et les mobs et toi pendant ce temps la ben ..... tu heal les gardes , surtout le gros troll chef de la garde (violet au 50) et surtout quand il lui reste 1 quart de life .
Ce troll la il sent peut etre de la gueule, il a peut etre des verrues sur la gueule .... mais a se moment la tu l'aimes .

SI c'est bien mais bon certain spot on leurs lot de subtilite et c'est peut etre a cause de sa que c'est pas une zone pex pour certain Midgardien.
Citation :
Provient du message de Androma
bah pexer a faraheim c'est pas evident. Pour te dire on a essayer de pexe au 2 camps proche de hagal (sorte de cité dans les arbre).

Dans la partie est de Faraheim, tu trouveras un troisième camp de skogras, où il n'y a aucun nommé . C'est bien plus tranquille, ca t'évite Boligar et Dalicren, qui sont néanmois facilement tuables, si on sait comment s'y prendre .
C'est juste à coté du spot de Grandegriffe, ca permet de se faire quelques trips Jurassic Park pendant les pauses .


Mais sinon, pour parler du sujet originel, c'est clair qu'Aegir n'est que très peu pratiqué pour le pex . Pourtant, Trollheim se révèle très rentable, pour peu qu'on fasse un peu attention. Et pour finir le 50, l'entrée de Tuscaran est intéressante aussi .
on parle bien de freezes, côté serveur : sur SI, il arrive régulièrement que toutes les actions en cours s'interrompent, pourtant l'indicateur de lag et perte de paquets reste au vert.
De plus ces freezes ont lieu pour tous les membres du groupe, ce n'est donc pas côté client que ça se passe.
C'est relativement fréquent.
Alors sur SI Mid...
( J'ai pas de locs, c'est juste le resultat d'experiences perso )

Faraheim et ses alentours >> 40 - 43 pour des groupes de 2 a 5, les hommes des forets sont rigolos, mais les Skralls lootent plus et sont moins galeres ... sinon pour les motives, la cite Naine pas trop loin est tres tres amusante (mais faut aimer les DD feu )
- L'antre de Iarn... machin truc chose Amusant en FG (meme FGx2) 45+ pas vu de loots phenomenaux... Mais alors... graphiquement... S U B L I M E !!! Le plus bel endroit d'Aegir a mon avis !

Bjarken et ses alentours Ideal au 40+ pour soloter, les Besskyda Morvalt sont amusantes et lootent assez souvent du bijou 40+
- La Forteresse Coifferouge a 5 petites minutes de Bjarken, des coifferouge assez amusants avec leurs epees 4x grandes comme eux ( c'est des tomtes en 4x + gros ) souvent linkes, attention, ils DoTent...
- Trollheim Injustement (a mon avis) boude par les 40+ c'est un endroit ou un groupe un tant soit peu fin et reflechi peut faire plus d'XP que n'importe ou ailleurs... pulls x 5 ou 6 a la taverne ... pulls x 3 dans la premiere salle loots monstrueux
( Dernier en date : Cape de Regression du Gardien Constit/Piete +15 Mana +6 Armee Squel +3 ... je suis pas Bodgar mais je l'ai gardee !! ) <--- et ca c'est sur un named a 10m de l'entree...

C'est a peu pres tout, je n'ai pas teste les GG du cratere de la plaie d'Ymir, mais si quelqu'un sur Ys se sent d'humeur aventureuse, c'est quand vous voulez !!

Rorkh, 44 en ce moment Aegir's Squatter !
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
J'ai aussi tenté l'entre de Iarn.
Tu rentres dans un grand arbre puis tu vois des galeries. Tu descends le long d'une liane, ca fait un peu jeu de plateforme à daoc ^^. Puis tu run dans les galeries en butant tout genre frag and run ca change aussi. Enfin moi ça m'a dépaysé, je conseille cet endroit à tout le monde.
En + ca loot bcp bcp. Genre des parties d'armure, arme lvl 49-51, moins bien que le spellcrafté mais skins sympas. Et surtout des anneau, bracelets... trop top, enfin les trucs habituels de si quoi. Exemple anneau qui fait 4 hache, 4 marteau, 7 constit 13 dex, ou bracelet 13 piété- 13 dex - 5 mana - 5% matière

Bon pex, nouvelles skins de mobs comme d'hab, des décors somptueux avec cascades d'eau tout ça.
Le point noir c'est que solo c'est la mort, car au début du donjeon, des ptits mobs lvl 45-51 te foutent une peste, qui débuff comme une grosse maladie qui dure 50 MIN. Mais en groupe que du bonheur, bonne ambiance tout ça ^^


heu ca se voit que je bosse dans une agence de tourisme ? ^^
Pour SI, il y a pas mal d'endroit pour xp, mais les gens n'y vont pas/plus car ils se sont fait retourner et ça leurs à p-e pas plu lol.

Ce que je conseil :

-la forteresse coifferouge dans griploska (loc 35 20 environ)
Mais attention c'est plein de petit couloir de portes, et ça repop très vite. Plus tu t'enfonces et plus c'est dangereux.
Il faut de préférence y aller avec un guide, etre bien grper et très attentif, sinon c'est la mort assurée au bout de qq minutes.

-Trollheim (24 32 griploska) donjon très intéressant, pas mal de thunes, loots (corne à boir de soldat "salvagable")
La aussi pop très rapide, mob assez costod, et des named qui peuvent surprendre, donc attention.
Une chose très importante : tué en premier les "iarlings", magos assez chiant avec different sorts de zone(dot, disease, root, DD...)

-Iarnvidur's lair (28 39 iarnwood) là aussi un donjon tès interessant avec pas mal de loot sympa, un peu plus hard que TH à certaint endroit (surtout le couloir qui mène au boss)
[à l'entrée, pas besoin de descendre par la lian, petit saut dans la piscine en dessous et c'est bon ]

Personnelement je préfère TH (ou iarn) à malmo, moins difficile d'accès, moins de monde (parfait pour grp d'amis/guilde/alliance)
Et xp plus intéressante qu'à malmo

Sinon j'adore DF aussi (diams/thune/xp)

A toi de voir maintenant
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
-Iarnvidur's lair (28 39 iarnwood) là aussi un donjon tès interessant avec pas mal de loot sympa, un peu plus hard que TH à certaint endroit (surtout le couloir qui mène au boss)
[à l'entrée, pas besoin de descendre par la lian, petit saut dans la piscine en dessous et c'est bon ]

Non non et non, je le déconseille fortement, il n'y a pas de maître nageur à cet endroit la, un amis nain n'est jamais remonté à la surface maintenant que j'y pense. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *s'en va en courrant*
Non le bug y est toujours

Cela dit j'avais oublie un detail : Boycottez Malmo !!!

Desole mais sans guide et quand on est pas dans une grosse guilde, impossible de passer...

Quand on a un Trollheim a 5 min d'un bind/cheval/guerisseur/vault/trainer... je comprends pas
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Le problème, c'est que le manque de monde entraine le manque de monde. Qqn qui veut pexer ne va pas aller dans un donjon quasiment vide, où il aura très peu de chance pour trouver un groupe. Donc personne n'essaiera d'aller là bas hors groupe déja formés. On en revient toujours à la formation des groupes d'xp : pour avoir un bon groupe, il faut soit avoir suffisamment de monde aux alentours à grouper, soit avoir un réseau de connaissances.

Je suis d'accord que c'est dommage : les zones SI sont assez peu exploitées pour pexer. Je pense que ça change peu à peu, mais les habitudes sont là. Un désavantage de SI est la "variété" des mobs qu'on y trouve : beaucoup de casters, mobs utilisant des styles, etc... qui font que pexer là-bas est plus compliqué. Ceci dans une logique d'xp pur, si on veut s'amuser, c'est beaucoup plus adapté.

En ce qui concerne malmo, c'est possible d'y aller, même quand on est solo : pour le moment, sur 6 passages en solo, je ne suis mort qu'une fois. Soit tu demandes un pull de barrière, soit tu regardes quand c'est vide, mais ça passe en général.
groupe de 8... j'etais le plus haut : 44

20h - 23h ... je suis toujours le plus haut, mais 44.5

Tout ca en ayant loote 5 objets niv 50, et les autres ont pris pas loin de 6/7 bb
(le groupe allait d'une guerisseuse 39 a moi avec beaucoup de 40, 41)

Je n'ai rien de plus a dire sur la defense de Trollheim votre honneur
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Y a plein de bon spot sur SI mid pour exp en groupe seulement y a pas de spot comme sur albion ou tu te pointe tu leach et tu repars ( c'est du vécu par des amis étant sur albion)

Si tu forme ton groupe avant tu peut aller soit a trollheim, soit a iarnvidiur (le donjons dans la foret pres de hagall) ou encore un endroit pas très squater bien que se soit un très bon spot pour 45+ vu les loot (armure af 102, arme dps16.5) et l'exp que l'ont peut y faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés