[fusion] "compatibilité Patch VO VF et patch ordinaires" + "Patch VO VF ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
c'est pour ca que j'ai dit que le titre n'est pas explicite
je l'ai changé
Honnetement j'ai cru que tu parlais ironiquement du titre du persistant... Mea Culpa
Citation :
Provient du message de Elmo
clair les anciens sont pas la pour toujours filer les réponses aux questions! y'as des persistants c'est pas fait pour les chiens merde!
Oula et dire que je croyais que des excités il n'y en avait que sur les forums de DAOC...

Prends toi un petit cachet ca ira mieux après je te trouve un peu stressé mon ami

Pour le reste merci pour le lien et désolé de ne pas avoir regardé dans le post persistant
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Si tu avais pris la peine de lire ce topic:
>>> [A LIRE AVANT DE POSTER !] Questions/Réponses pour débuter (je sais le titre n'est pas explicite )
Tu aurais trouvé ce lien:

Fichier textes VF
Je peux pas avoir l'air d'insister mais le lien que tu indique mene tjs à la même page qui référence les problèmes techniques liés à l'instalation de NWN , ou des problèmes rencontrés IG. Donc point de patch VO>VF....

Quelqu'un aurait une explication???
Citation :
Provient du message de ombreargent
Je peux pas avoir l'air d'insister mais le lien que tu indique mene tjs à la même page qui référence les problèmes techniques liés à l'instalation de NWN , ou des problèmes rencontrés IG. Donc point de patch VO>VF....

Quelqu'un aurait une explication???
Heu là je m'excuse si je m'énerve mais il fonctionne très bien ce lien il faut lire toute la page....
>>>tu veux aussi que je vienne chez toi pour te l'installer?

regarde bien et tu trouvera jeune padawan

- dialog.tlk for French version 1.23 (original retail) (zip file, 4 MB)
- dialog.tlk for French version 1.24 (patched version) (zip file, 4 MB)
- dialog.tlk for French version 1.26 (patched version) (zip file, 4 MB)
- dialog.tlk for French version 1.27 (patched version) (zip file, 4 MB)
- dialog.tlk for French version 1.29 (patched version) (zip file, 4 MB)


Ha vis, j'avais pas été assez loin dans la page.

Je m'excuse platement

Ceci dit avant de taxer quelqu'un de débutant > padawan, moi je me renseignerais un peu avant...

Je trouve que vous êtes vraiment speed les gars ici. Vous avez pas eu votre ration d'ovomaltine ce matin?

Remarque j'ai du bol vous m'avez pas encore traité de Newbie... mais bon ca ne saurait tarder si j'insiste.

Je sens comme une pointe d'aggacement qui semble darder à travers les pales rayons de la conscience humaine qui sert de refuge à votre grandiloquente connaissance, O Maître vénéré et accompli

ps : c'est de l'humour hein, faut pas taper sur povre bleu bite que je suis

ps : Encore vraiment un grand merci sincère
Citation :
Provient du message de ombreargent


Ha vis, j'avais pas été assez loin dans la page.

Je m'excuse platement

Ceci dit avant de taxer quelqu'un de débutant > padawan, moi je me renseignerais un peu avant...

Je trouve que vous êtes vraiment speed les gars ici. Vous avez pas eu votre ration d'ovomaltine ce matin?

Remarque j'ai du bol vous m'avez pas encore traité de Newbie... mais bon ca ne saurait tarder si j'insiste.

Je sens comme une pointe d'aggacement qui semble darder à travers les pales rayons de la conscience humaine qui sert de refuge à votre grandiloquente connaissance, O Maître vénéré et accompli

ps : c'est de l'humour hein, faut pas taper sur povre bleu bite que je suis

ps : Encore vraiment un grand merci sincère
Au lieu de dire que j'ai pa eu ma rationd e ovomaltine tu devrais tout faire pour m'en donner
Sinon c'est bien que tu prenne cela avec humour
Ta pas honte de rire de se pôvre monsieur ? Moi j'aurais honte .. je te le dis franchement, j'aurais honte. Met toi à sa place .. on peux même pas le traité de Newbie, et avec sa face ... alors je te dis moi : Ai honte.
Citation :
Provient du message de ombreargent
Oula et dire que je croyais que des excités il n'y en avait que sur les forums de DAOC...

Prends toi un petit cachet ca ira mieux après je te trouve un peu stressé mon ami
l'excité te conchie cordialement... et je ne suis pas et ne tiens pas du tout à être ton ami non plus compris?
obligé de répondre quand on est ancien ? :d
salut tous,
c'est marrant, j'ai fait "revivre" ce post et hop çà part au vinaigre...

enfin bon, il est vrai que ce n'est pas si évident d'aller sur le lien si on ne comprend pas l'anglais...de plus un lien d'un post relativement vieux peut très bien mener sur une page différente avec le temps...et puis missing texte etc...j'ai pas trouvé çà super parlant..enfin bon j'ai trouvé quand même ouf! et très content...

remarquez une explication résumant le truc en première page du lien sans se retaper la discut du passé empêcherait ce genre de kiproko ...
je joue à D&D depuis ma tendre enfance, en apprenant l'anglais comme beaucoup avec les règles...je ne me considère pas comme un newb..ce jeu est une merveille que j'attendais depuis très longtemps...on va pas se taper dessus pour çà...en parlant de "conchie" c'est marrant je joue actuellement un module qui s'appelle " çà chie à conchy les pots !" ...comme quoi...hein..rien à voir ? ha bon

Et puis personne n'est obligé de répondre en fait...plutôt que de s'énerver non ? le silence est tellement plus "parlant"


Portez vous bien !
Citation :
Provient du message de mdh
c'est marrant je joue actuellement un module qui s'appelle " çà chie à conchy les pots !"
Portez vous bien !
Ah que je me rappelle...c'est un module style MonthyPythons réalisé par une marmotte non ? (aucun rapport avec le papier d'alu mais il me semble que celui qui l'a fait avait une marmotte avec un bazooka en avatar...Jey je crois)
Et sinon histoire d'avoir quelque chose à dire il se trouve où ?

P.S.: Tiens je viens de découvrir que la ville de Conchy les Pots existe vraiment
et oui çà existe !
Citation :
Provient du message de Ormus
Ah que je me rappelle...c'est un module style MonthyPythons réalisé par une marmotte non ? (aucun rapport avec le papier d'alu mais il me semble que celui qui l'a fait avait une marmotte avec un bazooka en avatar...Jey je crois)
Et sinon histoire d'avoir quelque chose à dire il se trouve où ?

P.S.: Tiens je viens de découvrir que la ville de Conchy les Pots existe vraiment
même les habitants n'y vroyaient pas non plus

c'est en effet un module très marrant, taillé sur mesure pour des potes, je ne sais pas si tout pourrait faire rire tout le monde à cause des private joke mais y'a déjà un moment om on a du se marrer au moins 15 mn, mal au ventre et tout...comme cela arraivait parfois sur papier quand çà dérapait gentilment...que c'est bon...enfin voilà

Je vous tiendrais au courant mais ptet pas ici on est déjà hors sujet :d

ps : HamsterJovial est le créateur du module et notre gentil DM, on est en chat vocal et il nous fait les dialogues lui même...trop bon !! jvous dis...mais très privé..ptet qu'un jour il fera une version plus ouverte
a+
Citation :
Provient du message de Ormus
[i]Ah que je me rappelle...c'est un module style MonthyPythons réalisé par une marmotte non ? (aucun rapport avec le papier d'alu mais il me semble que celui qui l'a fait avait une marmotte avec un bazooka en avatar...Jey je crois)
uh?!?! Que quoi? Non, désolé m'sieur, je ne suis pas le coupable de ça! Heureusement que je passe ici par hasard (surtout étant donné le peu de messages que je lis sur JOL), pour voir et corriger cette grossière erreur! Nan mê... confondre ma Marmotte avec un hamster!!! Quelle honte!!! Encore, heureusement que les hamsters sont pas "trop" méchants, sinon...
Faut pas m'humilier non plus avec ce genre de cochonneries de modules (que le créateur du module se rassure et ne le prenne pas mal, en fait, je ne connais pas son mesure et n'en pense rien, ni de mal, ni de bon donc... )! (et surtout... comme on dit: personne ne sait aussi bien humilier Jey que Jey lui-même! :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Jey
uh?!?! Que quoi? Non, désolé m'sieur, je ne suis pas le coupable de ça!
Je me disais aussi que ça te ressemblait pas
La (sainte) marmotte est très polie comme animal et utilise rarement le mot "chier" ou ses conjugaisons
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/frille.jpg Bonjour je m'appel......Ombreargent
Et merdeuuuuuuuuuuuu me voila démasqué. Et encore t'as été sympa tu as mis une photo ou je suis à un stade avancé de mon apprentissage. J'ai plus ou moins compris à quoi servait le clavier

Vous avez vu le regard admiratif que ma voisine de droite me lance quand même... Et oui je suis irrésistible
*remonte un sujet plein de poussière*

Ah, encore une question sur le passage de la VO à la VF !

J'ai regardé dans le persistant et j'ai trouvé les fichiers textes pour passer le jeu de l'anglais au français.

Mais, les cinématiques sont toujours en anglais et j'aimerais les passer en français... je sais que l'intérêt de celles-ci n'est pas très dur à saisir avec quelques notions d'anglais mais j'aimerais quand même les traduire si c'était possible.

Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet sa serait sympathique.


merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés