Est ce que vous avez un modele ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'une personne, celebre ou non, vous semble assez remarquable pour vous inspirer, disons, une certaine envie de lui ressembler ? Est ce que cette envie de lui ressembler vous trouble ? Est ce que vous pensez etre vous meme quand vous lui ressemblez ?
Non.
Citation :
Provient du message de Eowom
Matimatuno, peux tu développer ton assertion? Sur quoi se base t'elle? Quels études psychologiques? Livrées sur combien de sujets? Par qui? Dans quel contexte?

Ce n'est pas parceque nous nous trouvons dans un bar qu'il faut céder à la philosophie de café...
J'aime la philosophie de café, elle me permet de ne pas avoir à développer mes assertions.
Citation :
Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?
JC Vandamme
Citation :
Provient du message de Azraïde Assar
J'ai des admirations sans pour autant vouloir ressembler à quelqu'un.
Arrete de mentir, tu as toujours cherché a me ressembler :/
Citation :
Provient du message de Eowom
Si je répond Nayste ou Rezoland, c'est du trolling?

Sinon, il me semble que quelques sujets identiques ont déjà été commis. Et j'aimerais comprendre l'intérêt de la question, et en quoi cela te regarde.
On est sur l'equivalent virtuel d'un bar, avec des discussions "legeres". L'interet de la question c'est de connaitre des gens, d'en apprendre un peu sur eux, peut etre de savoir si cette question a une reponse statistique.

Le fond, c'est d'engager une discussion, si tu ne veux pas y prendre part, tant pis, j'espere que d'autres y repondront. Par ailleurs, personne n'a repondu aux questions subsidiaires, qui sont les moins personelles, et qui en fait m'interressent le plus, qui sont les moins personelles, et auxquelles tu n'as pas repondu.
Mais il te reste du temps avant que ce sujet sombre dans l'oubli que selon toi, apparement, il merite.
Citation :
Provient du message de Eowom
Du voyeurisme, quoi?
A quand un fil asv?
[HS]J'aime les personnes qui, en utilisant un vocabulaire de la langue française assez pédant essaient de casser les autres par des remarques sans intérêt.

Si le thread ne t'interesse pas, et si ce genre de discussion ne t'interesse pas, car trop "bas étage" et pas assez "intellectuel", n'y répond pas.[/HS]





Sinon, non je n'ai pas de modèle, enfin quelqu'un à qui je voudrais ressembler.
Re: Est ce que vous avez un modele ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Est ce qu'une personne, celebre ou non, vous semble assez remarquable pour vous inspirer, disons, une certaine envie de lui ressembler ? Est ce que cette envie de lui ressembler vous trouble ? Est ce que vous pensez etre vous meme quand vous lui ressemblez ?
Hmm Kofi Annan.

Mais ni besoin ni envie de lui ressembler, il est noir (j'ai d'ailleurs pris M. Annan au hasard) ! Je veux pas devenir le nouveau Michael Jackson... S'il est un genre de modèle pour moi, c'est plus pour l'idéal qu'il inspire, la fonction qui est la sienne.

J'ai également admiré mon père, dans le temps, pour le prestige qu'il inspire (quand il arrive dans une entreprise, il est plus important que le boss lui-même) et pour son niveau effroyable de connaissance.

Je ne crois pas que le désir d'avoir un modèle vise à combler un manque profond de personnalité. J'ai une personnalité propre, extravagante, je me sens très bien ainsi. Tes assertions, tu peux donc les remballer. Je crois de toute façon qu'il n'y a pas de mal à avoir de modèle, puisque cela nous donne quelque chose de très important dans la vie : de la motivation.
Moi mon modèle c'est Serafel ... Il est juste et honnête, il fait ce qu'il croit juste et ne lésine pas sur les moyens ...

Grâce à lui le Bar a été débarrasse des importuns et on est enfin en paix ...

Merci à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés