merci .... [DAoC]

Répondre
Partager Rechercher
bijour !
donc voila y a 1 mois je vous avez demander de m'aider a choisir entre tout les MMORPG et don me conseiller ...et j'ai fini par prendre dark age of camelot et je regrette pas donc je vous di merci (meme pb pour les fautes d'orthographe)
@+
Re: merci ....
Citation :
Provient du message de xXangelXx
bijour !
donc voila y a 1 mois je vous avez demander de m'aider a choisir entre tout les MMORPG et don me conseiller ...et j'ai fini par prendre dark age of camelot et je regrette pas donc je vous di merci (meme pb pour les fautes d'orthographe)
@+
Attend un peu avant de dire merci si c'est DAOC que tu as choisis .
Re: Re: merci ....
Citation :
Provient du message de Kath
Attend un peu avant de dire merci si c'est DAOC que tu as choisis .
bah dans 1 mois on aura un nouveau thread : "Quel est le *bip* qui m'avait dit de prendre DAOC "


Re: merci ....
Citation :
Provient du message de xXangelXx
bijour !
donc voila y a 1 mois je vous avez demander de m'aider a choisir entre tout les MMORPG et don me conseiller ...et j'ai fini par prendre dark age of camelot et je regrette pas donc je vous di merci (meme pb pour les fautes d'orthographe)
@+
Mais non vous autres DAoC c'est un tres bon jeu si on aime l'xp, qu'on a beaucoup de temps disponible, une bonne connections internet et il est top.
Il va adore j'en suis sur

Citation :
Provient du message de Morgane
NOS: tu veux dire que c'est comme EQ mais sans le camping ?
ca dois etre SUPER bien alors !

Morgane Gm uo for ever ...
Se que je veux dire c'est que les 3 quart du jeu et encore il va les passes dans du lynchage de mobs pour gagner de l'xp a longueur de journée.
Il tiendra pas plus de deux mois sur et certain

Ha et j'ai oublie de dire qu'aussi il va piquer sa crise a chaque fois que des types viennes lui piquer son mob sur son spot qu'il campe depuis 3h00 pour gagner quelques centimetres sur la barre de la jauge d'xp

Sa represente se qu'il va faire toute la journee avant le LvL 45 pour debuter le RvR
Citation :
Provient du message de Morgane
NOS: tu veux dire que c'est comme EQ mais sans le camping ?
ca dois etre SUPER bien alors !

Morgane Gm uo for ever ...
Non non DaoC c'est comme EQ en dix fois moins bien et avec 10 fois plus de camping ^^
Citation :
Provient du message de Nostenfer
SEMI-H.S
En parlant de Neocron quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le prix d'un mois de jeux ?
9 euros 95 pour un mois
24, 95 pour 3 mois
44, 95 pour 6 mois
et tu as 6 semaines gratos avec le jeu.
Citation :
Provient du message de Kath
9 euros 95 pour un mois
24, 95 pour 3 mois
44, 95 pour 6 mois
et tu as 6 semaines gratos avec le jeu.
Ok merci
Peut être que lorsqu'un site et un forums Jol neocron sortira j'irai voir se que sa donne
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Ok merci
Peut être que lorsqu'un site et un forums Jol neocron sortira j'irai voir se que sa donne
tu me prévient que l'on commence ensemble
D'ailleurs j'en profite pour dire à ceux voulant tester un autre mmorpg, que Asheron's Call 2 est disponible pendant 15 jours gratuitement sans carte bleue sans rien. Et que ça vaut le coup pour ceux voulant tester par eux même. En français intégralement, et possibilité de jouer sur le serveur qu'on veut avec la version trial. Soleilcouché étant le francophone. Wouala wouala.

Les infos sur cette offre (en anglais)
Et ici pour télécharger le jeu en free trial
Source : ici et ici pour l'officielle

Bonne configuration requise néanmoins.

P.S. si vous avez des questions, des problèmes ou autre pour lancer le jeu ou en étant dans le jeu hésitez pas à me MP.
Citation :
Provient du message de xXangelXx
bon alors c partit pour une autre demande de MMORGP en fracais lekel on me conseil ????? et c vrai ke même en 3semaine ca me fait un chierles mobs ...
J'ai gagner mon pari qu'il tiendrait meme pas plus d'un mois !
Neocron je te dit moi ! Neocron se jeu me parait excellent


[edit] tien donc une promo pour AC2, je vais aller voir aussi se que sa donne
Citation :
Provient du message de xXangelXx
bon alors c partit pour une autre demande de MMORGP en fracais lekel on me conseil ????? et c vrai ke meme en 3semaine ca me fait un chierles mobs ...
Ba Norah viens de dire qu'AC2 était testable sans carte bleu, je trouverai ca dommage que tu ne le teste pas car c'est un bon jeu, et au moins ca ne t'engage à rien.
Sinon je dirai bien un autre jeu mais on va finir par me soupçonner d'être payé par Reakktor... donc j'arrête ma propagande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés