Reflexions sur See Hidden

Répondre
Partager Rechercher
faut tout virer c tout.
Pkoi ? parce-que se sont des RA qui amènent plus de frustrations à la victime que de plaisir au joueur.

J'essaye un maximum de ne pas profiter de mon 6eme sens, hormis de manière défensive ,je préfère juste faire savoir à l'archer que je l'ai vu en le /wavant desthealth et je trace (sans fufu pendant un ptit moment) a l'opposé de lui. Des fois, jdois tomber sur des gamins en mal de Rp...Mais bon c pas grave. Il voulait c 1000Pr il me met 2 3 flèches dans le dos et il est content...
Bref jsuis bien d'accord cette RA est abusé dans l'état des choses.

3eme oeil c assez diffèrent, en tant que sic on peu le prévoir souvent...j'ai fais miss de nombreux 3eme oeil a des archers soit en fuyant, soit en allant au cac o moment ou je les vois bander leur arc alors qu'il n'y a pas d'ennemis aux alentours. Mais c réactions, je peux les avoir, parce-que j'ai 6eme sens...Si on me le supprime alors je ne peu rien faire d'autre que brouter des qu'un archer déclenche le sien...donc frustration chez les sic.

Tout virer et proposer au sic une RA qui augmente le rayon de detectHiden de 3% par lvl pourrait le faire deja plus.
Mettre seehiden hors RA avec un camo a 3mins pourrait eviter de rendre leur ubbertitude aux archers et peut etre une bonne solution aussi.Avec, genre, une RA pour les archers qui diminue de 3% par lvl le temps qu'il faut pour camo.

Mais bon...faut pas trop espérer...ni trop grogner, ils ont quand même gardé IP les archers...
uhm.....
<toussote>
moi je propose quelque chose de beaucoup plus radicale , et je pense que j'ai le soutient de mes compatriotes Mages des 3 royaumes :
Ont virent les Classes fufu de Daoc



< regarde le ciel comme si de rien etait >

comment ca je flood et je dit des conneries ?
Serieusement , a mon avis les classes furtives sont beaucoup trop puissante par rapport aux autres classes ( ok moin les archers ... ) mais je connais aucune classes qui me donne 0% de chance de survis , meme en duel contre un zerk je peut toujours survivre si je le root et run , mais un "Assassin" qui m'attaque ...
donc voila un petit ouain ouain de ma part

bon sinon je trouve que c'est des bonnes idees , j'ai une petite chasseuse ( ) a quartz ... et c'est po fun avec tout les vilains assassin
Pour moi, quoi qu'il arrive dans daoc, il sera extremement difficile d'arriver a un équilibre parfait entre les royaumes/classes. Mon main est necro, je sais qu'il va etre nerfé mais peu m'importe, j'aime beaucoup le jouer et rien que le fait de me logger avec suffit à me rendre content.

J'aide aussi en ce moment un ami IRL à monter son sorc, actuellement lvl 46, full spé ame, et quand je suis allé en rvr, je peux confirmer, on lance 1 mez, on mange 3 tanks + 2 magos sur la tronche, et sorc n'est pas aussi solide qu'un healer ou un barde (aucun ouin-ouin, alb a d'autres avantages, d'apres moi ), donc deja quand je me fais 3shoot, jsuis content ^_^

Mais je le sais, je sais parfaitement que pour moi, tout se jouera dans les premières secondes et que dès lors, je n'ai pas droit à l'erreur car une seconde chance ne risque pas de m'être attribuée, sauf erreur du royaume adverse (ou chance ^^)

Sur ce, bon jeu à tous
Re: Reflexions sur See Hidden
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Une solution un peu moin radicale serait de mettre cette RA a un niveau raisonnable de furtivité (disont 35) mais de la modifier a l'image de camouflage.A savoir qu'un assassin qui a combattu dans les 15 dernières minutes n'a pas de see hidden !
(...)
Je pense même qu'on puisse completer ce nerf relatif par l'ajout de la RA 3 ème oeil pour 10 points aux assassins sur le meme type que celui des archers (timer 30 min voir archer ET assassin et passer outre le camouflage).
L'équilibre serait assez stable dans la guerre entre fufu avec un

Camouflage/Seehidden
3 eme oeil / 3 eme oeil

Shin ( un chasseur qui veut bien solo un sicaire de temps en temps mais faut pas abuser ^^ )
Tu me plais toi ^^
Une autre idée que j'ai postée en réponse à un post concernant See Hidden serait de modifier cette RA pour en faire une RA progressive (qui augmente le rayon d'action de notre Detect Hidden de 10% par lvl par exemple)... ça serait puissant mais largement moins qu'actuellement. Cependant ça provoquerait un fort déséquilibre par rapport au 3ème oeil dans sa forme actuelle c'est évident...


Mais le coup de transformer See Hidden en compétence pure avec timer me plait pas mal, et semble assez loyal vis-à-vis des archers (plus que maintenant du moins :P)
(Mais pourquoi parles-tu de 15 minutes au lieu de 10 comme les archers? :P) (PS: si c'est bien 10 minutes le camouflage, je me trompe peut-être :] )

[edit:] ortograf + ci-dessous:
@Rebecka's Sorrow: tu n'imagines pas comment il peut être difficile de placer un Perfore Artères sur un personnage qui bouge dans tous les sens, ça augmente grandement vos chances

(Sik, Ombre 47.5 qui traine :P )
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
un chasseur avec purge et ip ,tue n'importe quel sicaire estoc en general ,si buffé non biensûr mais ils y a des plus en plus des archers buffés aussi donc pareil ,vu que tout le monde dit que les sicaires ne font que soloter ça sera que du 1 v1 parce que prendre un level 35 avec sixiemme sens en groupe pour tuer un archer je sais pas quand s'est un peu debile , et vu que ça fini en 1 v 1 il y a un certains équilibre, le grand problème des archers s'est le xp , biensûr pour sicaire aussi mais il y a des tonnes des clercs smite ratés qui sont devenus buffboteurs pour sicaire donc xp devenu facil ,comme camouflage et arrivé trop tard pour les gens archer égal weak , s'est qui n'est pas vrai juste un peu pour l'scout, mais chasseur et rangers sont aussi fort des fois que un sicaire au cac en plus de l'arc
@arkiel: bon ba on a pas du tout la meme version du jeu mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet ici (je regrette davoir cité des exemples dans mon post le but n'était nullement de lancer un débat sur ces classes...)

@Verite: le fait que les archers soient des éclaireurs pour leur royaume ca vient de mythic c'est la raison pour laquelle ils nous ont mis camouflage mais bon ca fait de nous des éclaireurs passif... pas passionnant je pense que les archers puissent devenir des éclaireurs si on leur donne des compétences adéquates genre des facultés de détection de l'ennemi ou tout simplement un speed
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
pour avoir jouer un sicaire et avoir pu observer pas mal de chasseur en rvr, sache que c est toujours une classe super puissante ! mais faut arreter de vouloir solo ! car avec mon sicaire je tue un chasseur 50 en epique en 3 coups ! faut dire lui il me tue en 2 fleches O_o alors stop ouin ouin je suis plus ubber classe invisible qui tue a 3km de portee, je peux plus solo, et faite comme les sicaire vert qu on OS a la lance !! GROUPEZ

On a une ligne de furtivité autant qu'elle soit exploitable
Citation :
Provient du message de warlix
c est comme l IH des archer je pige pas pkoi il l on encore
Les archers n'ont pas d'IH, ils ont accés à la RA IP comme presque toutes les autres classes, pour quelle raison ne devraient-t'ils pas y avoir accés ? Ils sont loin d'être aussi puissants que les assassins et même avec IP ils valent plus grand chose donc les nerfer encore...

/agree l'auteur du post pour see hidden à 50 en furti. Ca donnerait aussi de l'interêt à monter cette compétence plus haut.

Sinon vu l'actuelle nullité des classes d'archers qui ne peuvent plus soloter aucune classe qui sait jouer, mago y compris, on pourrait tout simplement supprimer see hidden et 3ème oeil.
le gros probleme des "duels" assassins/archers au CaC, c'est que l'assas a toutes ces armes a disposion, contrairement a l'archer, qui ne peut pas faire office de son arc...
=> armes inégal=> combat difficile

se servir de l'arc au CaC comme dans bcp d'autre jeu?
(joke hein

pour fufu, je pense qu'un timer pour see hiden, tel que celui de camou, calmerais deja un peu le probleme
J'aime bien l'idée de compétence de la spé fufu limitée par un timer pour See Hidden... mais 50 de base fufu c'est kan même un peu beaucoup.... :P
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
bien pensé Shin

ou comme un/une autre a dit, un timer a Sixieme Sens c une autre alternative

disons qu il faut pas qu on ns up pour etre nerfer deux mois apres

- sinon NON le solotage des archers n'est pas mort, je suis ranger et cette classe me plait et la mettrai pas au placard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés