A propos de l augmentation ..........

Répondre
Partager Rechercher
Le 5 mai comme nous le savons tous DAoC augmente c tarif.....

Augmentation d'environ 20% (pour 1 mois d abonnement )

A vrai dire je ne suis ni pour ni contre, en faites nous avons pas le choix et j aimes trop DAoC pour arrêter malgré l'augmentation. Mais....

Mais j aurais aimé non j'aimerais que celles si s'accompagne, d'un geste que nous dirons "commerciale" car meme si DAoC est un jeu et que nous y prenons bcp de plaisir les relation qui nous unisse a Goa et mythic sont des relations de client a "societe".

J'esperais voir un ce geste a l occasion du patch 1,60 mais apparemment ce n est pas le cas

Je pense que vue le succès du jeu et la fidélité dont nous faisons preuve donner a chaque joueurs la possibilité (et ceci est un exemple ) de faire un respec all et realm a l'occasion de cettes augmentation et/ou des 1 an de DAoC serait un geste "commerciale" apprécié de tous

Et je ne parle pas des pierres que laisseras le dragon ceci est partie intégrante du jeu je parle de qlq chose "cadeau" ne demandant rien que le faites d'etre "client" de DAoC;( un peu comme l'xp qui avait eté donné au tout debut de DAoC quand tout les serveur avait etait fermé pendant presque 1 journée
entiere )

Je post ici car ce forum est tres fréquenté et je sais que des membres de l'équipe de DAoC viennent le consulter

Voila dites moi ce que vous pensez de ma propositions......
Oauiiiiiii ALors Moi Missir GOA j'i veu :

Un superBuff De GM de la Mort qui tue dans mes barres de lien
et 3 respect ALL/REALMS... (jamais 2 snas 3 ) et aussi si tu pouvai faire UP 50 tt mes personnages se serai cool de ta part ...

Allez en esperant que tu accomplira ce que je te demande ce qui est pas bc n'est ce pas

non j'deconne c vrai ils devraient faire quelque chose se serai apprécié de tt le monde
OUAiiiiiiiiiiii J'imagine deja la scene

tous en rond et on chante tous : JOyeuuuX aNiiiiiiiVeRSaiiiiiiiRe

et tt le monde est trés fairplay croyant que goa donnerai des cado's

a la fin de la Fiesta les GM de goa deco et nous sur le caro sans aucun cado

Att... c normal pour eux ^^ ils se sont deja deplacer alors pourkoi des cado
je pensais pas a une suprise partie
mais plutot un soiree a l image des animes, avec pkoi pas au bout pour l equipe gagnante kelke pierre de respect pour la motivation, ou kelke loots .
Genre une chasse au tresors dans les zone rvr, avec des égnimes, des bataille des forts, enfin un truc comme ca.
Vous faut vraiment une carotte pour faire quoique ce soit.
Faire quelque chose pour le fun vous connaissez encore ou alors vous etes trop omnibulé par xp items etc.. ?
euuu un jeu de piste ou une chasse au trésor

on est dans un jeu de rôle médiéval/fantastique pas dans la colonie de vacance 9/12 ans de pins les bains.
En revanche des animes sont là pour sortir de la routine xp/drop/rvr.

En revanche oui pour un geste commerciale car la position de client suppose d'avoir un certain nombre d'avantage à rester fidèle à son commerçant.
Citation :
Provient du message de Tzariovna
Faudrais que Goa fasse quelques innovations pour nous montrer que le produit vaut vraiment son prix et son augmentation .
euh... 3 extensions dont 2 gratuites d'ici la fin de l'année c'est pas des innovations ça?



(on le répétera jamais assez, c'est Mythic qui développe le jeu, GOA se contente de localiser le produit... et selon moi ils le font assez bien.)
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Qu'ils renouvellent le serveur d'Orcanie.
Parce que c'est peut-etre un petit serveur, où la population n'attend pas des seuils critiques en comparaison avec Broc ou Ys, c'est un serveur qui lag, ld, crash comme les autres avant.

Seulement c'est un serveur où l'on aura quand meme l'augmentaton des tarifs.
Mais bon on me dira que je paye un abonnement pour un accès à tous les serveurs, pas juste Orcanie...
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés