Une idée de programme pour le problème des tlk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sire Pom-pom
Je veux pas avoir l'air de vendre ma soupe.
Et tu n'en a pas besoin, nous sommes toujours derrière les gens motivés qui ont des bonnes idées, surtout si ils sont de JoL

Jaha Effect
Finalement j'ai un petit problème, produire le hakpack à partir du "dup"( à savoir le hakpack avec les références relatives). En effet je ne peux pas connaître a priori (avant de parser le Dup) quelle sera la taille du Hackpak puisque écrire les références absolue la modifie, donc mapper le fichier ne semble pas approprié, en même temps il faut que je sois capable de modifier les offsets internes aux différents fichiers, et pour ça, faire simplement lecture du flux / écriture du fichier final simultanément n'est pas satisfaisant... Je pense que c'est pour cela que Tangello travail sur des 2da séparés. A vrai dire je pourrais copier son idée, ça me simplifierait considérablement la vie: extraire les 2da du Dup et les mettre directement dans l'override, mais ce sera en dernier recours. D'autant plus qu'après il faudrait que je gère l'override au changement de module, je le sens pas trop. J'ai peut-être une piste, mais si vous avez une idée je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés