[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
amis, Hiberniens, vous nous ressemblez beaucoup finalement et c'est bien comme ca. Quel plaisir de voir un assaut commencé tot dans la soirée se finir a cinq heures du matin. Y'a pas, quand on est motivés, on a du mal à s'arreter, on connait ca aussi sur Albion, ca nous est arrivé la semaine dernière
C'était pas par plaisir rassure toi.
Rassure toi oui parce qu'il y avait plus que de la revanche pour faire réagir hibernia de cette manière.
Il y a même eu un appel au...
CHAMPIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS
Le but de rester pour beaucoup n'était pas du qu'a un plaisir innocent.
Voir Hibernia contrainte a jouer selon vos règles vos contraintes hardcoregamer mais qu'après [Videl: Ton calme tu garderas] clair

Il n'y a plus comme principal motif a ces procédés de s'amuser mais bel et bien de faire chier un adversaire qui s'y est employé en masse et non par l'effet de rares animistes.
Moi j'ai juste un truc a dire c'est que delou c un flooder de première voila

P.S. enfin je prends juste la définition sur le fait de répondre a des post façon aratorn, pour affirmer cela
Citation :
C'était pas par plaisir rassure toi.
Rassure toi oui parce qu'il y avait plus que de la revanche pour faire réagir hibernia de cette manière.
Il y a même eu un appel au...
CHAMPIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS
Le but de rester pour beaucoup n'était pas du qu'a un plaisir innocent.
Voir Hibernia contrainte a jouer selon vos règles vos contraintes hardcoregamer mais qu'après tu te permette de faire le beau ca montre ta mentalité.
Ah Panda là où le vent tourne on t'y trouve la truffe au clair

Il n'y a plus comme principal motif a ces procédés de s'amuser mais bel et bien de faire chier un adversaire qui s'y est employé en masse et non par l'effet de rares animistes.


Edité par Rima.Fr le 20-04-2003 à 10:30
Tu justifies ta conduite comme tu veux, je t'ai rien demandé.

Quant à ma mentalité elle va très bien, si tu penses que la prétendue vengeance t'autorise tout, c'est ton probleme, je ne te demande pas de te justifier ni de faire un racisme sur des royaumes virtuels.

D'ailleurs, j'aime beaucoup ton coté "c'est pas par plaisir". Qu'est ce qui se passe, t'es à l'usine, on te force à jouer, comment ca marche ? D'apres ton message, tu as joué ce soir uniquement pour faire chier les autres et surement pas par plaisir. Je trouve très deplacé tes remarques sur ma mentalité.

Et puis, je vais t'apprendre une chose étonnante (passage educatif, accroche toi). Je ne suis pas Albion, je n'ai pas d'affinités particulières avec les joueurs albionnais, ce sont des gens normaux, y'a des gens biens et des pas biens, comme sur hib (oui, le choc est rude, tout hib n'est pas coinstitué de gentlemen raffinés), bon, sur mid, c'est pas pareil, ils sont tous moches

Alors, va te reposer au lieu d'affirmer que tout ton royaume virtuel a fait voeu de faire chier le monde en utilisant des bug exploits. Tu es en train de scier la branche sur laquelle tu es assis.

Oh, et puis, je ne fais pas le beau, je suis beau, c'est différent
Re: Re: VICTOIRE !!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et tu veux qu'il fasse quoi l'animiste ? Tu préférerais qu'il ne fasse rien et qu'il s'asseye en te voyant arriver ? C'est comme si on demandait aux zerks de ne plus taper avec leurs styles buggés en attendant que ça soit réparé, spas possible.
Combien d'animiste ne savait pas en montant ce perso qu'il etait extremement buggé ??
Justifié l'emploi d'incoherence du jeu par ca , alors qu'ils sont surement tous un autre perso... En tout cas , sachez le bien , nombre des defaites de midgard hier soir sur les reprise de fort , ne sont du qu'a cette exploit bug et non a votre habilité ajouer..
Gagner par c moyen perso , ca me plairait pas du tout.
Re: Re: Re: VICTOIRE !!
Citation :
Provient du message de Shiena
Combien d'animiste ne savait pas en montant ce perso qu'il etait extremement buggé ??
Justifié l'emploi d'incoherence du jeu par ca , alors qu'ils sont surement tous un autre perso... En tout cas , sachez le bien , nombre des defaites de midgard hier soir sur les reprise de fort , ne sont du qu'a cette exploit bug et non a votre habilité ajouer..
Gagner par c moyen perso , ca me plairait pas du tout.
C'est très très délicat ce que tu sous entends et je vois pas trop comment tu peux justifier ce qui n'est qu'une opinion en l'air.

Moi je joue sur albion et je me suis amusé à faire des statistiques rapides. Entre 22% et 17% de la population sont nécro, c'est troublant il y a plein d'autres classes à jouer, etc., etc...

Peut être que effectivement certains joueurs sont dans ce cas, ça n'est pas à exclure, mais ils risquent d'être bien dépités en 1.60.

Honétement je suis sûr que tous royaumes confondus nous sommes une majorité à penser penser que (le bug, ooouppps pardon) la feature de LOS est navrant, et que ceux qui construisent un perso en se basant là dessus pathétiques.

Maintenant tes assertions lapidaires n'apportent pas grand chose, à mon avis, au débat (usant).
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
C'était pas par plaisir rassure toi.
Rassure toi oui parce qu'il y avait plus que de la revanche pour faire réagir hibernia de cette manière.
Il y a même eu un appel au...
CHAMPIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS
Le but de rester pour beaucoup n'était pas du qu'a un plaisir innocent.
Voir Hibernia contrainte a jouer selon vos règles vos contraintes hardcoregamer mais qu'après [Videl: Ton calme tu garderas] clair

Il n'y a plus comme principal motif a ces procédés de s'amuser mais bel et bien de faire chier un adversaire qui s'y est employé en masse et non par l'effet de rares animistes.
Lol alors la c'est la milleur

On te force pas a te jeter d'un pont, mais t'es libre de le faire :bouffon:

Si on te force à jouer arrete dessuite

<A trouver le premier maso virtuel>

Les gars on tiens une perle
Citation :
Provient du message de Yaelle
Heuuuu ptet parce que ce sont nos ennemis nan

Serieusement, ce ne serait pas une tentative à peine déguisé de relancer la vieille fausse polémique de l'alliance ALB-MID vs HIB ??
Enfin qqun qui comprend l'esprit du jeu ...



Pour repondre au sujet,il n'y a pas d'alliance entre Alb et Mid vous etes:
Soit en train de psyckoter.
Soit c'est tout simplement,c'est une excuse pour ne pas avouer votre ...Impuissance..

Alors soyez beau joueur,vous n'avez pas reussi a prendre la relique spa grave la prochaine fois peut etre

En meme tps une preuve qu il n'y a pas d'alliance: Hier on essayer de leur prendre la relik aussi ... O la pas eu.

Des mids mon meme tuer :bouffon: :bouffon:
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Re: Re: Re: VICTOIRE !!
Citation :
Provient du message de Shiena
Combien d'animiste ne savait pas en montant ce perso qu'il etait extremement buggé ??
Justifié l'emploi d'incoherence du jeu par ca , alors qu'ils sont surement tous un autre perso... En tout cas , sachez le bien , nombre des defaites de midgard hier soir sur les reprise de fort , ne sont du qu'a cette exploit bug et non a votre habilité ajouer..
Gagner par c moyen perso , ca me plairait pas du tout.
bon je suis animiste, que je joue enormement depuis la perte des reliques sur hib
avant je l'avais laissé tombé, attendre que les degats soient réhaussés.
en le jouant j'ai été emerveillé du nombre de bug, auquels je ne m'attendais pas.
je savais que els pet n'etaient pas influencés par le los, non je ne l'ai pas monté exprès pour ca, on a fais une team fixe en guilde, jouer un des nouveaux persos m'interessait c tout.
supposer que nos prises de forts sont grace aux tourelles et uniquement aux tourelles... ben chacun ses justifications, qd on sera en 1.60 faudra encore nerfé le moon comme avant?
en attendant on utilise les capacités des persos, comme les healers avaient utilisés leurs capacités en 1.36, et surement bien d'autres exemples

bon jeu a tous
Il faut arréter de se prendre la tête, nous avons mené une attaque continue, répété, acharnée et très violente sur Midgard de 16h à plus d'heures. Nous avons eu un CS à Blendrake assez tôt, puis un second à Nottmoor, nos cadavres tous frais ressurgissant des forts précités pour harasser les mids (ou albionais) qui nous assiégeaient.
Je ne comprends pas ceux qui s'énervent inutilement, qui hurlent à l'alliance, qui couinent sans fin. Pour moi, l'après-midi et la soirée ont été exceptionnelles, effectivement, nous n'avons pas pris la relique force que nous convoitions, en dépit de plusieurs assauts sur le reliquaire. Mais ça a été un réel plaisir (comme toujours) d'affronter les mid (qui sont pas bô parce que Panda l'a dit) sur leur terrain et de les acculer au reliquaire.
On peut dire ce qu'on veut, mais nous avons écrasé successivement tous les assauts de mid ou d'alb pour reprendre (ou prendre) nos bases d'opération sur Mid.
Alors un grand merci à ceux qui se sont pris le chou à diriger cet assaut, particulièrement Beerholder (à qui j'ai succédé ensuite en qualité de chef hurleur), à Minaa, Odessa (ou Bertha, c'est selon) et à ceux qui j'oublie.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Et oui Reis, car la c quand même partie de l'action :
Alb attaque un fort a Hib sur Mid. Et ils ne l'ont pas prit.

J'imagine même pas si une relique est touchés.

Enfin bon , j'espere que les gens ont compris que c t pas une alliance et surtout que les alb au reliquaires mana on bien fait rire nos amis Midgardiens et Hiberniens
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Et béhh 18 pages pour un post comme ca, chapeau...

Pourquoi alb contre hibs, je sais pas moi...
pour pouvoir lire vos posts d analphabete sur les forums ?
Oui ca doit certainement etre ca ^^

P.s: Oui monsieur le troll sait ecrire
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Donc pour illustrer la soirée , Midgard couche avec Albion et c'est Hibernia que se fait enc.... tuber ...
<mode ON>
Peuple Midgardien, Peuple Albionnais!!!
Rejoignez Le P.A.L.M.E (Parti Anti Lurikeens et Méchants Elfes).
Peuple Hibernais, On ne vous aime pas, vous sentez des pieds!!! Tous les luris puent!!!
<mode OFF>

Sérieux, vous aviez plusieurs CS donc tuer les hibs a la mg c'etait les ramener plus vite dans un fort.
Les accrochages a Nott, c'est parceke ça fait tjrs plaisir de taper du nelfe sans trop marcher
Albion a pris bled pour avoir une "base arriere"(car pas de CS possible sur mid), Pourkoi le reprendre? C'est vrai y'a les gardes albionnais qui pop au reliquaire ... Longue vie au PALME!!!
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
<mode ON>

Albion a pris bled pour avoir une "base arriere"(car pas de CS possible sur mid), Pourkoi le reprendre? C'est vrai y'a les gardes albionnais qui pop au reliquaire ... Longue vie au PALME!!!
parce qu'ils avaient pu de belier, c'est pour ca aussi que qu'on a du le reprendre également
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
je soupsonnes un bot shamy la dessous pour revenir aussi vite avec regen endu pour run et le speed hateur .
Mince,j'suis découvert,pourtant des que je vais mourir je me debuff vite pour pas que ça se voit a ma mort
Oui j'ai un chaman,mais il est spé abyssale,il a pas été conçu spécialement pour mon fufu,d'ailleurs il était 50 bien avant mon assassin,et pis zut,pourquoi je me justifie,oui je me Buff Bot,honte a moi

A tout à l'heure a Blen
Moi je suis sur kill ya alliance, g vu dervic s'accoupler a une vik dans des fougères sur odin

Honte a vous bande d'impie, nous les garants de la morale et du fair play (sic ) ne tolérons pas ce type d'agissement (sauf pour les lury parce que les luri c pas bo et que les accoupler a des trolls ca doit donner des trucs pas mals )

Bon allez pour redevenir sérieux arrêter la paranoia la chers collègues hib,
Citation :
Provient du message de kesagae
Moi je suis sur kill ya alliance, g vu dervic s'accoupler a une vik dans des fougères sur odin

Désolé , tu as dut confondre.
Moi j'aime que les grosses trollesses
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés