[Ys] La sale mentalité du farming.

Répondre
Partager Rechercher
Bon a part ca les "les capes cramoisies pour pas dire le nom de la guilde "sont tres dur a tuer en groupe vs groupe .Ils ont vraiment une bonne strategie .Vous avez fait beaucoup brouter le groupe a Pohan dernierement ou j'etais present .Mais bon ce n'est que partie remise a ce soir ^^ .
Vous etes dure a tuer mais il y a des rumeurs sur vous Monsieur et Mesdames les farmeurs : genre un heal de groupe bugue a 600 et un buff bot au tp .

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Fynn Mag Kenna
Je viens lire de temps en temps mais tres rarement poster, je ne peux pas m'empecher de sourire largement quand je vois certains d'entre vous comme Final critiquer le zerg pour ensuite debouler à deux groupes et rouler les mecaniques.
Tiens une attaque personnelle
Rouler des mécaniques ?
Je suis fier d'essayer de proposer des combats groupe contre groupe à ceux qui le veulent, tout le monde à son RvR préféré, pour ceux qui sont las de la masse, ils peuvent nous affronter et ils le savent.
Je ne pense pas qu'être fier de cela soit similaire à se vanter.

Sinon si moi je zerg ... ok je zerk des fois mais ... sinon Léviathan jusque maintenant ne comptait qu'un groupe full maximum à la fois.
Parfois on a besoin d'un autre groupe (Légion Noire, Conquest, Mayhem etc...) pour essayer une grosse masse genre M2, mais si on croise un groupe de 5 sur le chemin, on ne va pas faire une pause, dire aux autres de nous laisser, disbander 3 personnes, et regarder un 5vs5.

Toi qui a été Millenium, tu parles de zerger à 2 groupes, même si comme tu le cites 5 personnes sont 'zergés' par 2 groupes, je vois plus souvent des "groupes" de 25 sur emain que des groupes de 5.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Si tu rush le premier pèlerin qui se balade en solo, ne dit pas que tu propose de beau combat, je trouve çà assez opposé

Edit : Ca revien au meme que debarquer à 12 groupes tout rusher et dire : Ben on recherche les beaux combats mais sont pas assez nombreux, spa grave on continue en attendant de trouver ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Si tu rush le premier pèlerin qui se balade en solo, ne dit pas que tu propose de beau combat, je trouve çà assez opposé

Edit : Ca revien au meme que debarquer à 12 groupes tout rusher et dire : Ben on recherche les beaux combats mais sont pas assez nombreux, spa grave on continue en attendant de trouver ^^
Non non s'il est seul sur Emain, je m'arrête je me debuff, je disband et je le duel... :baille:
Non mais se balader seul, c'est à dire être certain ou presque de se retrouver "zergué" c'est un peu chercher son malheur non ?
Donc pour te répondre, si, on en propose, mais pas aux fous qui se baladent solo, ni aux masses de 25+ personnes.
Et par ailleurs j'ai précisé, proposer des combats groupe contre groupe, donc arrête le flamme, fond toi dans la masse et balade toi solo comme tu le fais parfois, d'une manière où d'une autre tu ne nous intéresse pas. (1vs8 ou 30vs8 spas pour nous.)
(même si on se fait tuer par 2fg parfois, ça donne souvent lieu à de beaux combats, même si on meurt en infériorité numérique, je ne dis pas que l'on s'est fait zerguer dans ce cas.)
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
En tout cas une chose est sure les groupes fixes ou presque sont bcp plus efficaces que les groupes formés a l arrache.

/em a tjs un peu les boules quand il voit 3 mec en /assist lui courrir apres.
Citation :
Provient du message de shindara
En tout cas une chose est sure les groupes fixes ou presque sont bcp plus efficaces que les groupes formés a l arrache.

/em a tjs un peu les boules quand il voit 3 mec en /assist lui courrir apres.
Le soir quand on a la team 'cheaté' tu peux avoir sur toi en /assist un Zerk un skald un thane, 2 Odin , 1 Hel
C'est parfois assez 'lolesque' de voir à la vitesse ou les gars implose en face
Citation :
Provient du message de Final
Non non s'il est seul sur Emain, je m'arrête je me debuff, je disband et je le duel... :baille:
Non mais se balader seul, c'est à dire être certain ou presque de se retrouver "zergué" c'est un peu chercher son malheur non ?
Donc pour te répondre, si, on en propose, mais pas aux fous qui se baladent solo, ni aux masses de 25+ personnes.
Et par ailleurs j'ai précisé, proposer des combats groupe contre groupe, donc arrête le flamme, fond toi dans la masse et balade toi solo comme tu le fais parfois, d'une manière où d'une autre tu ne nous intéresse pas. (1vs8 ou 30vs8 spas pour nous.)
(même si on se fait tuer par 2fg parfois, ça donne souvent lieu à de beaux combats, même si on meurt en infériorité numérique, je ne dis pas que l'on s'est fait zerguer dans ce cas.)
Chacun son type de RvR Fynal, je disais juste qu'avec ta logique on pouvait retrouver les combats de masse.


Une chose que je ne comprend pas, elle est ou la différence entre écraser un mec solo à 1 FG et écraser 1 FG à 6 FG ?


Pour quelqu'un qui dit aimer les beaux combat, j'ai du mal à comprendre que tu n'aime pas le 1 VS 1, je trouve ca plus amusant que se balader 1 FG et quasi OS les mecs 1 par 1 en étant en /assist, moi j'appelle ca du bon travail, mais pas du beau jeu, maintenant chacun son avi mais ne te sent pas agressé, je cherche juste à te faire comprendre le mien
Franchement si tu vois pas la différence entre 6fg qui rase 1fg et 8gars qui en rase un je peux plus rien pour toi.
Daoc est un jeu basé sur le groupe avec une complémentarité des classes sur chaque royaume, et surtout avec un nombre limité de personnes dans un groupe...8 personnes.
C'est donc une unité de base en RvR. Ce qui n'est pas le cas de 6fg.
En clair, 1 personne peut s'attendre de tomber sur un fg, ça me semble normal.
Mais 1fg qui rencontre 6fg c'est ... possible, mais à mes yeux ça n'a pas la même signification que le cas précédent.

(Par ailleurs il est fort simple de rassembler 1fg plutôt que 6fg pour des raisons évidentes, ce qui fait qu'un fg est 'normal' car bcp plus courant.)

Dernière chose j'aime le RvR, j'aime aussi le 1vs1 mais Daoc n'est pas vraiment conçu pour ça, à part peut-être les duels intra-realm, dans lesquels je suis moyen, car axant mon personnage sur le combat groupe contre groupe.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Le soir quand on a la team 'cheaté' tu peux avoir sur toi en /assist un Zerk un skald un thane, 2 Odin , 1 Hel
C'est parfois assez 'lolesque' de voir à la vitesse ou les gars implose en face
bah le jour ou tous les gens des ce genre de groupes auront trouvé du boulot ça dégoutera un peu moins les joueurs ordinaires...blblblbl
vais me faire 30 millions d'amis la
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Le soir quand on a la team 'cheaté' tu peux avoir sur toi en /assist un Zerk un skald un thane, 2 Odin , 1 Hel
C'est parfois assez 'lolesque' de voir à la vitesse ou les gars implose en face
Ben je vous rencontre regulierement et je me fait souvent marcher dessus.

Je me vengerai !! (mais pas avec mon theu tout ouik )
Citation :
bah le jour ou tous les gens des ce genre de groupes auront trouvé du boulot ça dégoutera un peu moins les joueurs ordinaires...
donc d'apres toi nerf les groupes de chomeurs koi ?

COOL j'vais pas etre nerfé !! j'ai un taff !!
Citation :
Provient du message de Aelie
bah le jour ou tous les gens des ce genre de groupes auront trouvé du boulot ça dégoutera un peu moins les joueurs ordinaires...blblblbl
vais me faire 30 millions d'amis la
Bizare que je boss pourtant je fais parti du groupe de Lara ... c'est con de mettre haut rang de royaume avec chômeur car c'est pas du tout sa , maintenant les joueur normaux c'est ce qui ne recherche p-e pas l'efficacité maximum en faisant un groupe a l'arrache au tp et se faire défoncé par le premier groupe bien organisé et bien rodé ensemble ...
C'est vrai que votre groupe est tres puissant et tres bien organise
le /assist ca fait mal

Mais bon la derniere fois j ai reussi a passer 5 pbae en MOC a envrion 500 de degats sur les tanks (zerk skald) .Mais j en ai tue aucun .5*500 = 2500 de degats mouais Merci les heals de groupes ki remettent la moitie de la barre de vie, ne dite pas le contraire ca se voit trop .Vive les bugs mais profitez en bien .

Apres c'est nous qui vous marcherons dessus MOUAHAHAH


<sors>
Quel bug?
le Spread Heal soigne les membres qui en ont le plus besoin
le tout 1er peut remonter 2 personne à 500 environs (à partir de 3 ca diminiue), le 2eme (lvl39) 700 sur 2, le dernier je sais pas
quand tout le groupe est mal ca reste assez moyen
Enfin avec les reliques mana ca booste bien les soins
Un peu zarbi d'anoncer "ca cheate" comme ca, sans preuve.
Va voir un peu comment fonctionne le spread heal,
rajoute le rang de la personne que tu incrimines ,
guérison sauvage,
Maitre guerisseur....
et soupoudre le tout de 3 reliques manas ...
Apres dis moi ce qu'il y'a d'incroyable dans des heals a 700 ?

Callila heal 50
Bla bla bla, joueurs derrière leurs ordis, bla bla bla, respect, bla bla bla fait comme il te plaît...

Autrement ben... la RA de l'enchanteur n'est pas considéré comme bugé, le spread heal est e même pour tout les royaumes, les instant heal aussi et un heal qui se planque dans un coin pour soigner c'est de plus en plus la mode (je le sait, je le fait )
Pour le fameux heal buggué, j'précise que c'est pareil pour les 3 royaume sauf que nous on a 3 reliques... PUTAIN , ON CHEAT !!
donc kan on est passé de 2 a 3 relique le spread heal est passé de 512 a 560 PV sur 2 personnes + un peu sur le 3eme etc etc.

Donc Si toi aussi tu veux cheater, stop farming et viens chercher les reliques ...


(edit) T'as enlevé 2500 PV a un zerk et tu t'etones de pas l'avoir tué ?
il a suffit d'un seul heal a 500+ alors ... heureusement que nos zerk on pas 1500 pv non plus ...
Citation :
Provient du message de Karagan
C'est vrai que votre groupe est tres puissant et tres bien organise
le /assist ca fait mal

Mais bon la derniere fois j ai reussi a passer 5 pbae en MOC a envrion 500 de degats sur les tanks (zerk skald) .Mais j en ai tue aucun .5*500 = 2500 de degats mouais Merci les heals de groupes ki remettent la moitie de la barre de vie, ne dite pas le contraire ca se voit trop .Vive les bugs mais profitez en bien .

Apres c'est nous qui vous marcherons dessus MOUAHAHAH


<sors>
Oui, j'en fais parti. J'étais en train de te taper, quand je me suis fait stun, plus de purge, et donc je suis resté à côté de toi pendant que tu faisais du PBAoE, et tu m'a bien fait 4x505. Manque de chance pour toi, derrière, j'ai eu 4 heals à 560 (/kiss Aladira ). Je ne vois pas où est le bug...
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
mais "Zerg" qui veut
tout le monde n'a pas moyen d'avoir LE groupe Leviathan avec buffbot (tout le monde supra buffer,donc mettez dans le groupe un zerk overbuffer qui tape a la place du chamy overbuffer, rien que ca me dite pas que ca aide pas )
donc oui, le Zerg, pas grand monde aime, c'est un fait.
mais quand on a pas moyen d'avoir tout ce que certain peuvent aligner, oui, meme moi je prefere tourner a 2 groupes quand j'ai pas de heal et/ou chamy parce que en face ils on surement mieux que nous sur Emain en tt cas.
on appele ca une securité.
sinon heureusement qu'il y a aussi d'autre zone RvR
et heureusement qu'il y a les Leviathan pour remonter le niveau RvR d'Ys (Joke Inside)

sinon vi, Kiss Aladira qui est vraiment une tres bonne Heal avec d'autre heureusement.

Pour info, sur Midgard le groupe RvR, quoi qu'on en dise tient a 80/90 % par le heal et par les mez/stunt en 1er.
avec certain Heal, on arrive a mez les enemis en 1er a 90% et victoire dans ces cas la a 90% aussi
avec d'autre heal, on est mez a 90% du temps et on creve a...80% dans ces cas la
et avec certain heal, les mez c'est du 50/50 avec des fight sympa

alors oui, heal , non seulement c'est vital pour midgard, mais en plus ca sais faire tellement de chose que peu le joue bien.

donc farme qui veux, zerg qui veux, mais si on tourne a 1 groupe, faut pas s'etonner de tomber sur plus gros que soi non plus car tout le monde ne peux pas aligner les "cheat groupe" donc ca force certain joueur a se regrouper en petite masse helas.
c'est fini les petite balade a 2 ou 3 sur emain ou on rencontrai personne comme en 1.36. maintenant , quelque soit la ZF, attend toi au moins a voir 1 groupe et prevoyer en consequence.

Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés